Barbe noire sera envoyé sur le Soleil.
Symbolisme tout ca tout ca
Le 26 mai 2022 à 19:33:59 :
Quand je me remémore Water seven, quelle pitié, Oda n'est même peut être pas vivant
A ton avis pourquoi il ne montre plus son visage ça fait longtemps que Oda est a Dubaï a faire le rentier c'est un autre mec qui écrit ce manga .
Très content de cette fin.
Kaido qui de base a le fruit de la carpe terminé dans de la lave. Je trouve ça très symbolique. Pareil pour big mom. Elle qui adore les sucreries elle finie comme de la guimauve
Kaido qui de base a le fruit de la carpe terminé dans de la lave. Je trouve ça très symbolique. Pareil pour big mom. Elle qui adore les sucreries elle finie comme de la guimauve
C est a chier comme comparaison
Le 26 mai 2022 à 19:55:18 :
C est a chier comme comparaison
One piece est un manga simple. Comparaison simple. Va lire monster
Le 26 mai 2022 à 20:03:01 :
Perso je voyais Kaido mais pas Big Mom
La même, le gros machin à côté doit être sa veste en fourrure.
La même, le gros machin à côté doit être sa veste en fourrure.
Faudrait vraiment une coincidence de batard pour qu ils soient à 50 m de distance alors qu ils ne sont pas tombés dans le meme trou.
Trous qui étaient de taille colossale
le gros machin à côté doit être sa veste en fourrure.
J ai tjrs cru que c etait ses cheveux longs. Et qu il avait un secret sur son dos
Le 26 mai 2022 à 19:54:09 :
Très content de cette fin.Kaido qui de base a le fruit de la carpe terminé dans de la lave. Je trouve ça très symbolique. Pareil pour big mom. Elle qui adore les sucreries elle finie comme de la guimauve
AYAAAAAAAAAAAAAA les comparaisons
" Mmmh oui cette fin, excellent. Kaido qui se prend un coup de poing je trouve ça symbolique c'est comme quand il tapait Yamato quoi
"
Ryo sensei en PLS 
"oui oda a dit dans un SBS que kaido ne perdrait pas à cause d'un coup de poing" 
Ahi oda qui avait imaginé des rebondissements de fou mais qui a juste eu la flemme et qui veut prendre sa retraite au plus vite 
Le 26 mai 2022 à 20:23:28 :
Le 26 mai 2022 à 19:54:09 :
Très content de cette fin.Kaido qui de base a le fruit de la carpe terminé dans de la lave. Je trouve ça très symbolique. Pareil pour big mom. Elle qui adore les sucreries elle finie comme de la guimauve
AYAAAAAAAAAAAAAA les comparaisons
![]()
" Mmmh oui cette fin, excellent. Kaido qui se prend un coup de poing je trouve ça symbolique c'est comme quand il tapait Yamato quoi
"
Ma comparaison est bonne. Ne t’en déplaise. Cela rappel aussi Akainu. Lisez des œuvres plus matures et laissez nous l’insouciance
Le 26 mai 2022 à 20:36:49 :
Ryo sensei en PLS"oui oda a dit dans un SBS que kaido ne perdrait pas à cause d'un coup de poing"
Ahi oda qui avait imaginé des rebondissements de fou mais qui a juste eu la flemme et qui veut prendre sa retraite au plus vite
Combien on n'a étaient à dire que Kaido tomberai contre un coup de poing plus gros de luffy COMBIEN ????
"Gneugneu t'es pas oda , u connais pas one piece , vous avez tuer le topic avec votre mauvaise foi" c'était pourtant évident que ca se terminerai avec un coup de poing !
Il voulait qu'oda fasse quoi ? Des rayons laser ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic