Apoo officiellement personnage le plus intelligent de l'arc
A su se barrer de son alliance quand il sentait que ça puait la merde
A su s'en sortir malgré toutes les attaques qu'il a mangé (Patate de Kidd, Slash de Zoro, affrontement contre Drake, trou dans le cou par le CP0)
A des infos compromettantes sur le gouvernement mondial
Au final, il termine pas trop blessé par rapport aux autres, et peut se faire du pognon en vendant ses infos à Morgan News
Le 27 mai 2022 à 10:13:35 :
Le 27 mai 2022 à 10:12:04 :
Perso je l'ai relu y'a pas si longtemps et je le trouve toujours indigeste
Le début est sympa, l'affrontement contre doflamingo aussi. Mais tout ce qui concerne la dofla family et les membres de l'alliance de Luffy je trouve ça super chiant
Et les flashbacks je les trouve assez insipides 
Mais je reconnais que sur une seconde lecture il passe beaucoup mieux que la première fois 
Le 27 mai 2022 à 10:25:36 :
Le 27 mai 2022 à 10:22:15 :
C'est même pas encore l'aube les golems, et vous parlez d'un banquet![]()
Selon toi quel sera le prochain arc ? Je vois bien erbaf ou la cité d'émeraude après que la nouvelle de la défaite de kaido est fait le tour du monde évidemment
![]()
Je ne sais pas.
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que la fumée causée par l'explosion souterraine entrave le ciel de Wano et qu'on est pas là de voir le soleil se lever.
Bientôt Otama future mugi pour prendre la place de mousse de l'équipage (à l'instar de Baggy et Shanks dans l'équipage du roi des pirates)
En plus elle a été un élément clé durant la guerre, car avec son fdd elle a su créer beaucoup d'alliés (en tout cas bien plus utile que Usopp, Chopper ou Yamato)
Luffy va pouvoir réaliser la promesse qu'Ace a fait à Otama en l'emmenant avec lui dans ses voyages
Voila ce qui va se passer:
Big mom a créé un homonculus avec la lave. D'où le fait qu'il y a une éruption. Et ça va permettre a big mom de sortir avec kaido.
Le 27 mai 2022 à 10:30:34 :
On touche à la fin de l'arc![]()
Bientôt Otama future mugi pour prendre la place de mousse de l'équipage (à l'instar de Baggy et Shanks dans l'équipage du roi des pirates)
![]()
En plus elle a été un élément clé durant la guerre, car avec son fdd elle a su créer beaucoup d'alliés (en tout cas bien plus utile que Usopp, Chopper ou Yamato)
![]()
Luffy va pouvoir réaliser la promesse qu'Ace a fait à Otama en l'emmenant avec lui dans ses voyages
![]()
Le 27 mai 2022 à 10:28:49 :
Le 27 mai 2022 à 10:25:36 :
Le 27 mai 2022 à 10:22:15 :
C'est même pas encore l'aube les golems, et vous parlez d'un banquet![]()
Selon toi quel sera le prochain arc ? Je vois bien erbaf ou la cité d'émeraude après que la nouvelle de la défaite de kaido est fait le tour du monde évidemment
![]()
Je ne sais pas.
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que la fumée causée par l'explosion souterraine entrave le ciel de Wano et qu'on est pas là de voir le soleil se lever.![]()
Cette remarque va magiquement pop sur la prochaine vidéo du MC
Le 27 mai 2022 à 10:30:45 :
Vainqueur TEAM A : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1092919454
Dommage qu'il ne soit pas au milieu de Wano ça aurait fait tellement bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic