Le 02 septembre 2025 à 03:43:26 :
Le 02 septembre 2025 à 03:41:41 Spartivento a écrit :
Le 02 septembre 2025 à 03:40:35 :
Le 02 septembre 2025 à 03:37:15 VoltLeChien a écrit :
Les golems vont être bien embêtés quand ça sera passé de mode mais que contrairement à des fringues ou une coupe de cheveux, ça, c'est permanentLes centres de detatouage laser vont pousser comme des champignons et faire fortune dans les année à venir
jamais je me ferai détatouer le bras parce que ce ne serait "plus à la mode"
je laisse ça aux moutons qui suivent les tendances bec et ongles
![]()
Cocasse
pour le détatouage, j'entends
c'est pas parce que ce ne serait plus à la mode qu'il faudrait le retirer
en général un tatoo à une signification forte pour la personne
bon après si c'est un "carpe diem" ou ce genre de trucs, je suis moins convaincu
![]()
J'ai plus de respect pour ceux qui ont suivi une mode, l'assument et regrettent que pour ceux qui ont un tatouage avec "une signification forte".
Si ça a une signification forte pour toi, alors il n'y a pas besoin de se le tatouer, par définition.
Le 02 septembre 2025 à 03:47:01 :
Le 28 avril 2022 à 16:10:59 :
Il y en a de plus en plus putain.Bientôt ce sera mal vu de ne pas le faire.
"L'expression du corps" ou un "art".
C'est ce que disent leurs partisans, mais en vérité pour moi c'est juste de la racaille.
C'est une mode de prisonniers , voir la mode dans certaines tribus de certains pays (Libye, Algérie, Philippines..). (dont la mienne).
Moi je n'ai pas fait de tatouage, mais je vous avoue que la plupart des gens qui se tatouent je suis sûre qu'ils vont le regretter dans quelques années à venir.
Voir mêmes certains se tatouent mais ne savent même pas pourquoi !
Les explosions de cancers de la peau à cause de l'encre qu'il va y avoir ça va être fou!
c'est plutôt les non tatoué les rebelles d'ajd je trouve c'est devenu tellement golémique
L'avantage c'est qu'au premier coup d'œil tu reconnais quelqu'un qui n'est pas sain d'esprit
Je dis pas que tous les non tatoués le sont, mais les tatoués ne le sont pas à coup sûr
Le 02 septembre 2025 à 03:47:28 Spartivento a écrit :
Le 02 septembre 2025 à 03:43:26 :
Le 02 septembre 2025 à 03:41:41 Spartivento a écrit :
Le 02 septembre 2025 à 03:40:35 :
Le 02 septembre 2025 à 03:37:15 VoltLeChien a écrit :
Les golems vont être bien embêtés quand ça sera passé de mode mais que contrairement à des fringues ou une coupe de cheveux, ça, c'est permanentLes centres de detatouage laser vont pousser comme des champignons et faire fortune dans les année à venir
jamais je me ferai détatouer le bras parce que ce ne serait "plus à la mode"
je laisse ça aux moutons qui suivent les tendances bec et ongles
![]()
Cocasse
pour le détatouage, j'entends
c'est pas parce que ce ne serait plus à la mode qu'il faudrait le retirer
en général un tatoo à une signification forte pour la personne
bon après si c'est un "carpe diem" ou ce genre de trucs, je suis moins convaincu
![]()
J'ai plus de respect pour ceux qui ont suivi une mode, l'assument et regrettent que pour ceux qui ont un tatouage avec "une signification forte".
Si ça a une signification forte pour toi, alors il n'y a pas besoin de se le tatouer, par définition.
au contraire ça peut être bien pour des profil a tendance excessive genre un alcoolo qui se tatoue un truc pour lui éviter de boire quand il ressent le besoin genre la toile d'araigné sur le coude
Le 02 septembre 2025 à 03:31:45 :
j'ai déjà vu des médecins les bras tatoués, donc niveau "marqueur social" c'est pas trop ça![]()
Fake je bosse dans la santé et en 5 ans j'ai croisé qu'un médecin tatoué et c'était une petite externe
Ah si, une généraliste remplaçante une fois, une babos qui vaut rien
Les seuls tatoués c'est les infirmières et aide-soignantes, ambulancières, bref la sous-classe
Ouais quasi 95% des infirmières sont tatouées et c'est les plus grosses ksos que porte la terre
Les médecins ils veulent pas être affiliés à ça, clairement pas même
Les tatoués arrêtez de cop serieux
On est en 2025 on change d'avis tout le temps
On change de passion tout le temps
On veut tout le temps changer de taf
Mais vos vieux tatouages éclatés ça par contre vous les aimerez toujours PTDR mon uk ouais dans 2 ans il te dégoûte ton tatouage, et tqt, c'est juste normal ! Tu évolues, tu grandis, tu muris.
Après j'ai 23 ans aussi c'est peut-être pour ça
Mais c'est vrai qu'à 20-21 ans j'avais à fond envie de me tatouer
Bah si y'a bien une fois où j'ai fait le bon choix dans ma life c'est d'avoir résisté à l'envie jusqu'à ce que mon cerveau soit bien formé, mnt ça me viendrait jamais à l'idée de me tatouer, même un truc trop frais bien artistique, en mode je suis la toile d'un designer moi ??? MDR
Le seul tatouage qui aurait un sens nofake c'est un fait par un membre de ton clan ou de ta tribu/famille, en mode "pour que tu te souvienne", mais vous vous allez vous tatouer chez des inconnus et en plus vous payez pour vous faire dessiner dessus mais WTF prenez du recul 5mn c aberrant.
Je ne sais pas trop quoi en penser perso.
Avant ça ne me dérangeait pas (voir même j'aimais bien) mais maintenant c'est vrai que c'est devenu une "mode" et que ça fait quand même pas mal marqueur social. Après il faut quand même faire la différence entre qui ont font car ça une signification particulière pour eux, ceux qui font ça pour l'art et les cassos qui se tatouent tout et n'importe quoi et qui se retrouvent avec 25 trucs différents qui n'ont aucun lien entre eux (des phrases bidons ou petits dessins etc.
)
La plupart des gens font quand même des trucs bien moches je trouve. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic