Le 28 avril 2022 à 16:25:20 :
Je comprendrais jamais les tête de con qui n'aime un truc mais s'efforce a le discrédité et a en parler bordel vous avez vraiment rien à foutrej'ai pas de tatoo le agneugneu 1er tatoué
Premier golem tatoué.
Le 28 avril 2022 à 16:24:29 :
Le 28 avril 2022 à 16:22:26 :
Le 28 avril 2022 à 16:20:56 :
Le 28 avril 2022 à 16:19:27 :
On s'en branle kheyouLes gens font ce qu'ils veulent et c'est très bien comme ça.
Oui tu as raison, il faut surtout pas interdire ces trucs cancèrigènes basés en Occident sur des cartels/ gangs/ rappeurs qui sont tout sauf amicaux.
Les gens se tatouent pas pour ressembler à des gangs/rappeurs
Les tatouages ont étaient introduits dans la société américaine par les afros américains qui ont eux mêmes copiés les latinos qui se tatouent avec les cartels et pour l'histoire de l'escalavage.
Les français ont copiés les américains.
Parce que les délires de "je me sens mieux comme ça, je maitrise mon corps".
C'est du bullshit.
![]()
Tu me parles de comment les tatouages ont été introduits, sauf que ça n'a plus rien à voir c'est comme si jte disais chaque personne qui porte des jeans c'est pour faire référence à mineur d'or 
Les gens se tatooent parce que c'est cool ça va pas plus loin
Le 28 avril 2022 à 16:27:35 :
Le 28 avril 2022 à 16:25:20 :
Je comprendrais jamais les tête de con qui n'aime un truc mais s'efforce a le discrédité et a en parler bordel vous avez vraiment rien à foutrej'ai pas de tatoo le agneugneu 1er tatoué
Premier golem tatoué.
t'es tellement prévisible le demeuré bordel

Le 28 avril 2022 à 16:25:56 :
Le 28 avril 2022 à 16:23:25 :
J'ai fait mon premier il y'a un mois après de nombreuses années à me retenir (pressions familiales, peur d'avoir des problèmes au taf, etc). Je vais enchaîner rapidement avec d'autres bidules auxquels je réfléchissais depuis un moment.Ecoute c'est une esthétique qui m'a toujours plu (surtout le traditionnel américain) et le fameux argument du regret quand on vieillit... bof... quand j'aurai la soixantaine j'aurai très vraisemblablement d'autres préoccupations que l'image que renvoie mon tatouage.
C'est pour ça qu'a la plage je commence à voir des grosses cicatrices dans le dos des femmes ou sur les jambes.
Et ne pas oublier que le tatouage devient vert clair/ vert algues dégueulasses et s'étire avec la peau en vieillisant.
Ouais mais c'est pas grave kheyou, je serai vieux et dégueulasse alors tâche verte ou pas... ça change pas le capital dégueulasse tu vois.
Et puis d'ici à ce que je sois tout fripé je peux faire des retouches.
Mais je comprends ton ressenti, j'ai des proches qui ont le même. T'as le droit de juger, après tout un mec ou une meuf tatouée de manière visible se met en avant, s'expose aux regards, et en plus c'est un choix alors tu peux critiquer comme tu pourrais critiquer les sapes je trouve.
Les cancer du aux tatouages sont souvent causé par le plomb contenu dans les couleurs, qui est un risque sanitaire qui se réduit avec les changements de composition.
Donc encore une fois, on s'en branle.
Tu veux pas faire de tatouage pour éviter des risques sûr ta santé, c'est très bien mais abstiens toi de pondre un topic qui n'a pas de but hormis pour te montrer "unique"
Non on s'en branle pas il y a des gamines de 14-15 ans qui commencent à se tatouer via l'accord de leurs parents.
C'est totalement de la pure folie.
Tu vois la mode du catch ou pokémon c'est mignon, mais la ça devient un problème sociétale.
En plus que le tatouage est presque irréversible et dans tous les cas il va laisser une marque indélébile sur ton corps.
Des gamines qui se cherchent c'est normal, mais la ça devient malsain.
Surtout qu'en Occident ça ne vient pas de personnes fréquentables.
J’ai un seul tatouage que je voulais faire en rapport avec ma famille, je l’ai fait et j’en veux plus d’autre 
Fait dans un salon de tatouage réputé, j’avais l’impression d’être chez le médecin, tous les instruments stériles, propres, pas d’encre chelou
_.gif)
Ouais mais c'est pas grave kheyou, je serai vieux et dégueulasse alors tâche verte ou pas..
En tant qu'homme je vois des femmes de 50 ans très belles.
Ça veut rien dire ça tu peux être moche à 20 ans et dégagés un énorme charisme à 40 ans.
Le 28 avril 2022 à 16:31:55 :
ca critique les boomers mais vous avez le cerveau encore plus étriqué et atrophié qu'eux
Ou est-ce que j'ai critiqué "les boomers" en plus de ne pas aimé ce terme ?
Le 28 avril 2022 à 16:33:27 :
AU pire occupe toi de ton cul si tu veux pas t'en fait pas si tu veux pas que tes enfants en ait tu les laisse pas faire si tu veux pas que ta meuf en ait tu choisi une meuf comme toi...
En quoi ça te dérange que quelqu'un fasse un truc qui le concerne que lui... Perso je trouve ça moche les piercing bah je m'en fait pas et c'est tout si les gens kiff tant mieux pour eux.
il va te DDB monsieur antitatoo est susceptible quand on est pas de son avis 
Le 28 avril 2022 à 16:27:45 :
Le 28 avril 2022 à 16:24:29 :
Le 28 avril 2022 à 16:22:26 :
Le 28 avril 2022 à 16:20:56 :
Le 28 avril 2022 à 16:19:27 :
On s'en branle kheyouLes gens font ce qu'ils veulent et c'est très bien comme ça.
Oui tu as raison, il faut surtout pas interdire ces trucs cancèrigènes basés en Occident sur des cartels/ gangs/ rappeurs qui sont tout sauf amicaux.
Les gens se tatouent pas pour ressembler à des gangs/rappeurs
Les tatouages ont étaient introduits dans la société américaine par les afros américains qui ont eux mêmes copiés les latinos qui se tatouent avec les cartels et pour l'histoire de l'escalavage.
Les français ont copiés les américains.
Parce que les délires de "je me sens mieux comme ça, je maitrise mon corps".
C'est du bullshit.
![]()
Tu me parles de comment les tatouages ont été introduits, sauf que ça n'a plus rien à voir c'est comme si jte disais chaque personne qui porte des jeans c'est pour faire référence à mineur d'or
Les gens se tatooent parce que c'est cool ça va pas plus loin
Non les gens se tatouent mais ils savent pas pourquoi aujourd'hui. Ils le font par mode des États-Unis sur un coup de tête.
Va dire à quelqu'un dans les années 80 "je suis tatoué" il aurait peur de toi car il penserait que tu serais en filiation avec un gang.
Dans certains boulots (banques, marketing, communication, enseignement..) c'est mal vu à bloc.
C'est pas pour rien. 
Le 28 avril 2022 à 16:32:19 :
Ouais mais c'est pas grave kheyou, je serai vieux et dégueulasse alors tâche verte ou pas..
En tant qu'homme je vois des femmes de 50 ans très belles.
Ça veut rien dire ça tu peux être moche à 20 ans et dégagés un énorme charisme à 40 ans.
Oui oui je suis d'accord avec toi, c'est juste une observation que je me suis faite sur mon propre corps - pas sur celui des autres. Effectivement ça vieillit mal, mais je suis à l'aise avec mon physique et avec le fait que je ne me suis pas "flingué" à MES yeux.
Y'aura toujours quelqu'un pour trouver ça immonde, bref, c'est la boucle. _.gif)
AU pire occupe toi de ton cul si tu veux pas t'en fait pas si tu veux pas que tes enfants en ait tu les laisse pas faire si tu veux pas que ta meuf en ait tu choisi une meuf comme toi...
En quoi ça te dérange que quelqu'un fasse un truc qui le concerne que lui... Perso je trouve ça moche les piercing bah je m'en fait pas et c'est tout si les gens kiff tant mieux pour eux.
Ça va être dure ils sont tous tatoués maintenant.
Et non j'ai le droit de dire que les tatouages c'est une bombe à retardement pour la santé publique.
C'est pas une mode ridicule comme les précédentes.
Si tu vois pas le problèmes que des gamins au collège commencent à se faire tatouer c'est chaud.
Le 28 avril 2022 à 16:35:17 :
Dans certains boulots (banques, marketing, communication, enseignement..) c'est mal vu à bloc.
C'est pas pour rien.
cheh
Bientôt ce sera mal vu de ne pas le faire.
Quand tu pense qu'a l'ancienne le tatouage c'était pour sortir du lot et ne pas passer pour un mouton. Mais si le tatouage deviens un truc normal alors ne pas être tatoué te fera sortir du lot pour ne pas passer pour un mouton. De fait ne pas être tatoué actuelle signifie être tatoué à l'ancienne.
Le 28 avril 2022 à 16:36:47 :
En quoi ça te dérange que quelqu'un fasse un truc qui le concerne que lui... Perso je trouve ça moche les piercing bah je m'en fait pas et c'est tout si les gens kiff tant mieux pour eux.Ça va être dure ils sont tous tatoués maintenant.
Et non j'ai le droit de dire que les tatouages c'est une bombe à retardement pour la santé publique.
C'est pas une mode ridicule comme les précédentes.
Si tu vois pas le problèmes que des gamins au collège commencent à se faire tatouer c'est chaud.
Preuve que c'est dangereux pour la santé?
SI c'est pas le tiens t'as rien à dire et clairement au collège y'en a très peu de tatoué...
Le 28 avril 2022 à 16:37:00 :
Le 28 avril 2022 à 16:35:17 :
C'est pas pour rien.
cheh
Justement : https://youtu.be/L5Kj2azvyl4
Renseigne toi bien avant de mettre un lien.
Il est finito et ne vit que des conventions réunissant "des passionnés" maintenant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic