L homme a toujours été individualiste. Les gens étaient tout autant ego centrique au moyen âge et pendant l age de pierre, qu on arrête de me sortir le coup de l individualisme moderne. C est juste que la proportion est à la hauteur de l époque. Rien de ouf, C est ni bien ni mauvais.
Quoi que, pour l économie c est très bien
Le 28 avril 2022 à 16:56:39 :
En fait je pense que ça va beaucoup avec l'individualisme des sociétés occidentales.Chacun se pense unique, spéciale, veut absolument faire de son corps une vitrine de sa personnalité "unique"
Sauf que justement il montrent bien avec leur phrases creuses à quels points ils sont vains.
Exact c'est une bonne théorie.
Chacun se veut comme être unique tout en étant hyper individualiste, mais en faisant des choses qui sont dans la mode.
Le 28 avril 2022 à 17:09:25 :
L homme a toujours été individualiste. Les gens étaient tout autant ego centrique au moyen âge et pendant l age de pierre, qu on arrête de me sortir le coup de l individualisme moderne. C est juste que la proportion est à la hauteur de l époque. Rien de ouf, C est ni bien ni mauvais.Quoi que, pour l économie c est très bien
Très mauvais quand tu quittes le lycée tu chopes une claque.
Même plus une claque à ce niveau, un tsunami!!
Le 28 avril 2022 à 16:41:04 :
Le 28 avril 2022 à 16:40:23 :
Le 28 avril 2022 à 16:38:18 :
Les tatouages c'est bien souvent un truc de Jacky on va pas se mentirMais carrément !
Ce qui devient grave et terrible c'est que cela va être mal vu dans 4-6 ans de pas en avoir un!
Si ce n'est que ça commence déjà dans certaines villes!
Le 28 avril 2022 à 16:40:23 :
Le 28 avril 2022 à 16:38:18 :
Les tatouages c'est bien souvent un truc de Jacky on va pas se mentirMais carrément !
Ce qui devient grave et terrible c'est que cela va être mal vu dans 4-6 ans de pas en avoir un!
Si ce n'est que ça commence déjà dans certaines villes!
Mais pas du tout khey c'est pas à ce point-là
Sur les applis de rencontre c'est déjà le cas, un homme qui n'a pas de tatouage et déjà placé un cran en dessous des autres pour certaines femmes.
Dans certaines villes américaines c'est tellement devenue classique que tu es regardé si tu en as pas. Australie je te raconte pas..
75% des 18-25 ans ont au moins un tatouage
80% d'entre eux en ont plusieurs
Avant les tatouages étaient réservés aux tolards, aux marins et aux militaires : maintenant on peut trouver un employé de banque avec un tatouage maori.
Se tatouer n'avait du sens que quand c'était rejeté par la société, fait par un vieux mec étrange dans une hygiène douteuse et avec une encre bas de gamme. Maintenant qu'il y a des milliers d'artistes avec des styles différents avec une vraie formation, des encres réglementées et que c'est accepté par la société, ça ne vaut plus le coup d'envoi avoir.
Surtout les femmes.
Femmes tatouées = Non.
Le 29 avril 2022 à 10:48:24 :
75% des 18-25 ans ont au moins un tatouage80% d'entre eux en ont plusieurs
Avant les tatouages étaient réservés aux tolards, aux marins et aux militaires : maintenant on peut trouver un employé de banque avec un tatouage maori.
Se tatouer n'avait du sens que quand c'était rejeté par la société, fait par un vieux mec étrange dans une hygiène douteuse et avec une encre bas de gamme. Maintenant qu'il y a des milliers d'artistes avec des styles différents avec une vraie formation, des encres réglementées et que c'est accepté par la société, ça ne vaut plus le coup d'envoi avoir.
Surtout les femmes.
Femmes tatouées = Non.
Je confirme c'est moche
Les gens se font plein de tatouage car ils sont jeunes et fou n'importe ou sans même connaître les répercutions.
Va faire une péridurale à une meuf qui a tout le dos tatoué ou une operation à un gars qui a plein de tatouage.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'au moment d'une piqûre ou d'une operation, des particules d'encres peuvent rentrer dans l'organisme et provoquer de grosse infections.

Le problème de notre société c'est quelle est vulgaire donc les tatouages sont vulgaires
Mais les tatouages sont quelque de totalement normal dans notre culture
Le 01 mai 2022 à 10:57:25 :
Le problème de notre société c'est quelle est vulgaire donc les tatouages sont vulgairesMais les tatouages sont quelque de totalement normal dans notre culture
Pas dans la culture française
La Plupart des gens d'aujourd'hui sont cons ignorants et bêtes et suivent la tendance comme des moutons sans cervelle
j'aime les dessins l'art...etc, donc si je veux m'exprimer je le fais sur un T-Shirt ou un Tableau mais jamais de la vie sur mon CORPS, y a tellement de Malade et de virus dans le monde en plus de ça je vais m'ajouter de l'encre sur ma peau n'importe quoi
non mais c'est pas possible d’être aussi débile on vit dans une société dirigée par des gens sataniques.
Les golems vont être bien embêtés quand ça sera passé de mode mais que contrairement à des fringues ou une coupe de cheveux, ça, c'est permanent 
Les centres de detatouage laser vont pousser comme des champignons et faire fortune dans les année à venir
Le 02 septembre 2025 à 03:37:15 VoltLeChien a écrit :
Les golems vont être bien embêtés quand ça sera passé de mode mais que contrairement à des fringues ou une coupe de cheveux, ça, c'est permanentLes centres de detatouage laser vont pousser comme des champignons et faire fortune dans les année à venir
jamais je me ferai détatouer le bras parce que ce ne serait "plus à la mode"
je laisse ça aux moutons qui suivent les tendances bec et ongles
Le 02 septembre 2025 à 03:31:45 :
j'ai déjà vu des médecins les bras tatoués, donc niveau "marqueur social" c'est pas trop ça![]()
On est plus au XIXeme siècle
Aujourd'hui tu as des médecins qui n'ont plus ouvert un livre depuis les lectures obligatoires du lycée (hors libres de médecine évidemment) et qui bouffent du Netflix, et des caissiers chez Lidl qui lisent Spinoza
Le 02 septembre 2025 à 03:40:35 :
Les golems vont être bien embêtés quand ça sera passé de mode mais que contrairement à des fringues ou une coupe de cheveux, ça, c'est permanentLes centres de detatouage laser vont pousser comme des champignons et faire fortune dans les année à venir
![]()
Cocasse
Le 02 septembre 2025 à 03:41:41 Spartivento a écrit :
Le 02 septembre 2025 à 03:40:35 :
![]()
Cocasse
pour le détatouage, j'entends
c'est pas parce que ce ne serait plus à la mode qu'il faudrait le retirer
en général un tatoo à une signification forte pour la personne
bon après si c'est un "carpe diem" ou ce genre de trucs, je suis moins convaincu
Le 28 avril 2022 à 16:10:59 :
Il y en a de plus en plus putain.Bientôt ce sera mal vu de ne pas le faire.
"L'expression du corps" ou un "art".
C'est ce que disent leurs partisans, mais en vérité pour moi c'est juste de la racaille.
C'est une mode de prisonniers , voir la mode dans certaines tribus de certains pays (Libye, Algérie, Philippines..). (dont la mienne).
Moi je n'ai pas fait de tatouage, mais je vous avoue que la plupart des gens qui se tatouent je suis sûre qu'ils vont le regretter dans quelques années à venir.
Voir mêmes certains se tatouent mais ne savent même pas pourquoi !
Les explosions de cancers de la peau à cause de l'encre qu'il va y avoir ça va être fou!
c'est plutôt les non tatoué les rebelles d'ajd je trouve c'est devenu tellement golémique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic