Topic de MacedoineFoot62 :

Le tatouage parlons-en !

Il y en a de plus en plus putain.

Bientôt ce sera mal vu de ne pas le faire.

"L'expression du corps" ou un "art".

C'est ce que disent leurs partisans, mais en vérité pour moi c'est juste de la racaille. :(

C'est une mode de prisonniers , voir la mode dans certaines tribus de certains pays (Libye, Algérie, Philippines..). (dont la mienne).

Moi je n'ai pas fait de tatouage, mais je vous avoue que la plupart des gens qui se tatouent je suis sûre qu'ils vont le regretter dans quelques années à venir.

Voir mêmes certains se tatouent mais ne savent même pas pourquoi !

Les explosions de cancers de la peau à cause de l'encre qu'il va y avoir ça va être fou!

:(

Surtout les femmes tatouées ,quelle horreur! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Le 28 avril 2022 à 16:14:00 :
Surtout les femmes tatouées ,quelle horreur! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

:hap: Les mères de demain..

https://www.instagram.com/reel/CbNcWP2gSSb/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Dis toi que ces deux meufs font plus que n'importe quel ingénieur français par mois à cause des simps.

Osez-me dire qu'elles incarnent la beauté ? :rire:

Sérieusement c'est vraiment ça la beauté parisienne en 2022 ??

https://www.instagram.com/p/CZRc7mBAsYk/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

préserver la pureté de son corps devrait etre primordial

On s'en branle kheyou :ok:

Les gens font ce qu'ils veulent et c'est très bien comme ça.

Je vais devenir malgré moi un dissident à la peau immaculée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 28 avril 2022 à 16:19:27 :

Oui tu as raison, il faut surtout pas interdire ces trucs cancèrigènes basés en Occident sur des cartels/ gangs/ rappeurs qui sont tout sauf amicaux. :ok:

Tant que c'est pas sur moi je m'en bas bien les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645026556-4vf86.jpg

Le 28 avril 2022 à 16:20:56 :

Oui tu as raison, il faut surtout pas interdire ces trucs cancèrigènes basés en Occident sur des cartels/ gangs/ rappeurs qui sont tout sauf amicaux. :ok:

Les gens se tatouent pas pour ressembler à des gangs/rappeurs :rire:

Le 28 avril 2022 à 16:19:10 :
préserver la pureté de son corps devrait etre primordial

Mais la base bordel!

Moi je suis mas tatoué mais du côté du pays à mon père dans ma famille ils le sont par tradition historique.

Mais ici en Occident c'est une mode ridicule, pire encore sur les sites de rencontres "Mecs tatoués prioritaires" c'est n'importe quoi et c'est encore pire quand les gens se tatouent par mode.

J'ai fait mon premier il y'a un mois après de nombreuses années à me retenir (pressions familiales, peur d'avoir des problèmes au taf, etc). Je vais enchaîner rapidement avec d'autres bidules auxquels je réfléchissais depuis un moment.

Ecoute c'est une esthétique qui m'a toujours plu (surtout le traditionnel américain) et le fameux argument du regret quand on vieillit... bof... quand j'aurai la soixantaine j'aurai très vraisemblablement d'autres préoccupations que l'image que renvoie mon tatouage.

J'ai une peau parfaite donc pas besoin de ça
Mais si certains veulent de ça par souci de besoin d'appartenance et de manque de confiance en eux, je ne leur reprocherai pas

Le 28 avril 2022 à 16:22:26 :

Le 28 avril 2022 à 16:20:56 :

Les gens se tatouent pas pour ressembler à des gangs/rappeurs :rire:

Les tatouages ont étaient introduits dans la société américaine par les afros américains qui ont eux mêmes copiés les latinos qui se tatouent avec les cartels et pour l'histoire de l'escalavage.

Les français ont copiés les américains.

Parce que les délires de "je me sens mieux comme ça, je maitrise mon corps".

C'est du bullshit. :rire: :rire:

[16:20:56] <MacedoineFoot62>

On Stop la cigarette, l'alcool et même le café avec ta vision.

Les cancer du aux tatouages sont souvent causé par le plomb contenu dans les couleurs, qui est un risque sanitaire qui se réduit avec les changements de composition.

Donc encore une fois, on s'en branle.

Tu veux pas faire de tatouage pour éviter des risques sûr ta santé, c'est très bien mais abstiens toi de pondre un topic qui n'a pas de but hormis pour te montrer "unique"

Moi je trouve pas ça vraiment joli même si je reconnait le travail d'artiste de certains tatoueurs :( En fait je comprends les tatouages uniquement quand ils sont en lien avec une tradition culturelle, ou quand tu as fais de la prison ect, dans le sens ou tu te marques pour appartenir a un clan, ou même une religion ( les croix ect ) par rédemption, mais alors les tatouages totalement décoratifs c'est vraiment un non sens pour moi.

Mesdames vous êtes belles sans rien pas besoin de tout ces artifices ^^

Le 28 avril 2022 à 16:23:25 :
J'ai fait mon premier il y'a un mois après de nombreuses années à me retenir (pressions familiales, peur d'avoir des problèmes au taf, etc). Je vais enchaîner rapidement avec d'autres bidules auxquels je réfléchissais depuis un moment.

Ecoute c'est une esthétique qui m'a toujours plu (surtout le traditionnel américain) et le fameux argument du regret quand on vieillit... bof... quand j'aurai la soixantaine j'aurai très vraisemblablement d'autres préoccupations que l'image que renvoie mon tatouage.

C'est pour ça qu'a la plage je commence à voir des grosses cicatrices dans le dos des femmes ou sur les jambes.

Et ne pas oublier que le tatouage devient vert clair/ vert algues dégueulasses et s'étire avec la peau en vieillisant. :ok:

Le 28 avril 2022 à 16:25:51 :
Moi je trouve pas ça vraiment joli même si je reconnait le travail d'artiste de certains tatoueurs :( En fait je comprends les tatouages uniquement quand ils sont en lien avec une tradition culturelle, ou quand tu as fais de la prison ect, dans le sens ou tu te marques pour appartenir a un clan, ou même une religion ( les croix ect ) par rédemption, mais alors les tatouages totalement décoratifs c'est vraiment un non sens pour moi.

Mesdames vous êtes belles sans rien pas besoin de tout ces artifices ^^

C'est clair totalement d'accord avec la dernière phrase.

Données du topic

Auteur
MacedoineFoot62
Date de création
28 avril 2022 à 16:10:59
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !