Le 10 juin 2022 à 18:12:27 :
Le 10 juin 2022 à 17:36:09 :
Le 10 juin 2022 à 17:35:35 :
Le 10 juin 2022 à 17:32:19 :
Soutient à la NUPES
Vous devriez en faire de meme, il faut que Mélenchon devienne premier ministre pour entraver MacronC'est une blague ? Pourquoi tout le forum est-il devenu mélenchoniste en deux semaines ? C'est un genre de délire, c'est ça ?
Vous ne vous rendez pas compte de la politique que Macron va appliquer en France
Le chaos n'est pas une solution. Votez pour le RN, vous aurez la justice sociale et l'ordre.
Mélenchon, c'est Charlie et charia, un souk invivable au programme.
Le 10 juin 2022 à 18:18:25 :
Le 10 juin 2022 à 18:07:46 :
C'est toujours pareil les derniers jours avant les élections, les influenceurs débauchés par la LFI on fait leur travail et les licences cirques mobilisées se mettent à faire du "militantisme" virtuel en rentrant du parc où ils ont passés l'après midi à faire du diabolo.![]()
Malheureusement dès le 19 la déception sera terrible, avant que le même cinéma ne se répète à la prochaine échéanceC'est devenu horrible ici, toute l'extrême-droite remplacée par des quasi-communistes. On croirait revivre l'été 44.
Je fais mes prévisions :
Nupes 550 ( vote caché)
Lrem 27
Le 10 juin 2022 à 18:36:17 :
Le 10 juin 2022 à 18:32:35 :
J'ai presque envie de voter NUPES pour voir la gueule des militants de gauche une fois leur politique appliquée et voir le désespoir dans les yeux quand ils n'arriveront pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas comme ils le pensaient.
Faites moi changer d'avis ou pas.Ca dépend, si t'estime que la France est sauvable (je dis pas qu'elle l'est ou non, je parle de toi), alors non. Sinon.....
C'est pas Macron qui va sauver la France en tout cas
( si assemblée pas dissoute avant)Le 10 juin 2022 à 18:42:23 :
Macron c'est la France qui continue son petit bonhomme de chemin vers la chute, Melenchon c'est le sprint.
Au pire si Mélenchon est aussi horrible que vous le dites alors l'extrême droite gagnera après lui et on verra s'ils sont les fameux sauveurs de la France
En revanche l'extrême droite gagnera jamais face à Macron
Le 10 juin 2022 à 18:42:23 :
Macron c'est la France qui continue son petit bonhomme de chemin vers la chute, Melenchon c'est le sprint.
La France est au bord du gouffre. Mélenchon, c'est un grand pas en avant.
Le 10 juin 2022 à 18:44:11 :
Le 10 juin 2022 à 18:42:23 :
Macron c'est la France qui continue son petit bonhomme de chemin vers la chute, Melenchon c'est le sprint.Au pire si Mélenchon est aussi horrible que vous le dites alors l'extrême droite gagnera après lui et on verra s'ils sont les fameux sauveurs de la France
En revanche l'extrême droite gagnera jamais face à Macron
L'extrême-droite a fait 7% à la présidentielle, elle ne prendra pas le pouvoir. Non, l'alternance possible et souhaitable, c'est le RN.
Le 10 juin 2022 à 18:48:51 :
Mais qui a dit que l'extrême droite allait sauver quoi que ce soit?
Si c'est ni Macron ni Mélenchon ni l'extrême droite qui sauvera la France alors qui le fera?
Le 10 juin 2022 à 18:50:07 :
Le 10 juin 2022 à 18:48:51 :
Mais qui a dit que l'extrême droite allait sauver quoi que ce soit?Si c'est ni Macron ni Mélenchon ni l'extrême droite qui sauvera la France alors qui le fera?
Un grand mouvement national et populaire (qui a fait 41% à la présidentielle)
Le 10 juin 2022 à 18:36:10 :
Le 10 juin 2022 à 18:07:46 :
C'est toujours pareil les derniers jours avant les élections, les influenceurs débauchés par la LFI on fait leur travail et les licences cirques mobilisées se mettent à faire du "militantisme" virtuel en rentrant du parc où ils ont passés l'après midi à faire du diabolo.![]()
Malheureusement dès le 19 la déception sera terrible, avant que le même cinéma ne se répète à la prochaine échéance
On reparlera de seum le 19 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic