Le 10 juin 2022 à 13:02:06 :
Pour la présidentielle Ipsos a fait un ultime megasondage qu'ils ont publié au tout dernier moment, juste avant minuit. Pas étonnant s'ils refont la même
Ouais mais c'est parce que trois sondages, en cinq jours, d'un même institut pour des législatives c'est rare 
Une présidentielle c'est autre chose
Le 10 juin 2022 à 12:30:53 :
Melenchon va devenir premier ministre
Poussinet est là 
Le 10 juin 2022 à 13:02:06 :
Pour la présidentielle Ipsos a fait un ultime megasondage qu'ils ont publié au tout dernier moment, juste avant minuit. Pas étonnant s'ils refont la même
Faudra suivre ça sur Twitter du pnj GALLARD
À noter que le sondage demande pour qui on va voter chez nous précisément dans notre circo, pas pour le parti au niveau national
Le 10 juin 2022 à 10:28:02 :
Le 07 juin 2022 à 19:24:42 :
Le 07 juin 2022 à 19:17:26 :
Je pense que dimanche soir, NUPES va sortir le champagne et se sentira pousser des ailes.
Mais le dimanche suivant, ce sera la désillusion, à cause de leur réserve de voix quasi nulle.
Bon ceci dit ils vont quand même avoir pas mal de sièges et deviendront la première force d'opposition, mais pas de majorité.Scénario le plus probable effectivement
A la limite la participation serait forte avec plein de triangulaires NUPES pourrait rêver un peu mais la gauche ne récupérera jamais assez de voix pour emporter 200 sièges si elle a 400 duels contre renaissanceTu oublies les abstantionnistes de gauche qui pourraient se réveiller en voyant la possibilité de gagner
Non mais toi tu rêves, si la NUPES est en possibilité de gagner après le premier tour dans une circo qui n'est pas spécialement acquise à la cause mélenchonniste, t'auras bien plus de mecs qui vont se bouger le cul pour faire battre NUPES que pour combattre Renaissance. C'est ça que vous ne voulez pas comprendre, : dans la majeure partie des circos, si barrage il doit y avoir au second tour, il sera bien plus dirigé contre NUPES que les contre les macronistes.
Le 10 juin 2022 à 10:37:38 :
Le 10 juin 2022 à 10:35:24 :
Putain de boomers de merdeDire que dans 20 ans les 2020 diront la meme chose de toi.
Cocasse.
Non puisque le monde aura changé.
D'ailleurs au RU ce sont les vieux qui ont brexité par exemple.
Le 10 juin 2022 à 09:58:17 :
[07:47:07] <Choysia_68>
Le 10 juin 2022 à 02:50:55 :
Sinon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bolzee ? Il était quand même plus sympa et attachant que le mélenchonniste actuel du forum avec son avatar à vomirJ'espère que c'est pas de moi que tu parles, parce que je suis vraiment pas Mélenchoniste
Tu as voté pour qui au premier tour ?
Mélenchon, en précisant m'être pincé le nez, je me suis décidé au dernier moment devant l'isoloir, à la base je devais m'abstenir 
Le 10 juin 2022 à 13:49:48 :
Sinon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bolzee ? Il était quand même plus sympa et attachant que le mélenchonniste actuel du forum avec son avatar à vomirJ'espère que c'est pas de moi que tu parles, parce que je suis vraiment pas Mélenchoniste
Mélenchon, en précisant m'être pincé le nez, je me suis décidé au dernier moment devant l'isoloir, à la base je devais m'abstenir
Et aux législatives tu vote NUPES ou pas ? Et pourquoi t'être pincé le nez c'est quoi tes reproches à Mélenchon sa personnalité ou certaines parties du programme ?

Le 10 juin 2022 à 13:32:16 :
Le 10 juin 2022 à 10:37:38 :
Le 10 juin 2022 à 10:35:24 :
Putain de boomers de merdeDire que dans 20 ans les 2020 diront la meme chose de toi.
Cocasse.Non puisque le monde aura changé.
D'ailleurs au RU ce sont les vieux qui ont brexité par exemple.
Et la bas les jeunes pro Europe râlent de leurs boomers parce qu'ils peuvent pas faire un Erasmus 
Le 10 juin 2022 à 13:56:16 :
Le 10 juin 2022 à 13:49:48 :
Et aux législatives tu vote NUPES ou pas ? Et pourquoi t'être pincé le nez c'est quoi tes reproches à Mélenchon sa personnalité ou certaines parties du programme ?
Je voterais un communiste faisant partie de la NUPES.
Je réécoute parfois l'hommage à Charb de Mélenchon je n'ai pas le moindre espoir aujourd'hui de le voir aujourd'hui faire un discours similaire par exemple.
Dans le même thème
Après sur les points du programme j'ai aussi des désaccords, le vote a 16 ans ou son espèce de service civique obligatoire
+ de manière générale pas confiance en sa vision de la 6ème République
Le 10 juin 2022 à 14:01:18 :
Peut-on m'expliquer ce qu'est NUPES s'il vous plait ?
Une alliance de circonstance à gauche pour que le PS/PCF/EELV puissent avoir un groupe 
Le 10 juin 2022 à 14:17:13 Nonpl a écrit :
Le 10 juin 2022 à 14:01:18 :
Peut-on m'expliquer ce qu'est NUPES s'il vous plait ?Une alliance de circonstance à gauche pour que le PS/PCF/EELV puissent avoir un groupe
D'accord, merci de l'info 
Le 10 juin 2022 à 12:30:53 :
Melenchon va devenir premier ministre
Oui oui Poussinet 
En avril mon Poussinet répétait que Macron ne serait même pas au 2nd tour _.gif)
En 2019 il spammait "Les GJ triompheront".
Mon Poussinet c'est la madame Irma du pauvre 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic