Topic de Choysia_30 :

Suivi de la campagne législative

Le RN par contre c'est aussi -1,5% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082797-thierrycoach2.jpg

Bah c'est une bonne nouvelle :(

Le 10 juin 2022 à 09:56:14 :

[05:10:45] <FBerger33-10>

Le 10 juin 2022 à 02:50:55 :
Sinon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bolzee ? Il était quand même plus sympa et attachant que le mélenchonniste actuel du forum avec son avatar à vomir :)

Moi j'aime bien III_Points (même si lui déteste mes posts :rire2: ).

C'est vrai que Bolzee est gentil, c'est un gauchiste radical sans la haine, c'est rare.

Ah non je ne parlais pas de III_points, lui c'est un mélenchonniste tout à fait classique :)

Bolzee je pense plutôt que c'est juste un fâché, j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment un côté woke prononcé

C'est tous tes secondaires leKhey.
Faut que tu te calmes sérieux.

Le 10 juin 2022 à 09:31:44 :
1,4 million sur fr2

https://www.ozap.com/actu/audiences-hpi-ecrasant-leader-en-hausse-france-3-resiste-lea-salame-plus-forte-que-will-smith/617796

C'est quoi ça HPI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Je m'auto cite :hap:

Nonpl
09 juin 2022 à 22:23:43

Déja que pour la présidentielle les audiences étaient pas bonnes, alors là, si ca fait 1.5M ca serait déja un exploit :hap:

Le mépris pour les législatives, des temps de paroles incompréhensibles, 40 minutes pour la nupes, 18 minutes pour le RN, 20 Minutes LR, et meme la majo qui a moins que la nupes, tout ca a fait la prendre la télécommande aux gens :hap:

Ça râle pour compter les votes ensemble mais par contre avoir chaque représentant de chef de parti à un débat télé pour avoir plus de temps de parole, là, aucun problème

[09:59:54] <PharFignewton>

Sinon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bolzee ? Il était quand même plus sympa et attachant que le mélenchonniste actuel du forum avec son avatar à vomir :)

C'est vrai que Bolzee est gentil, c'est un gauchiste radical sans la haine, c'est rare.

Ah non je ne parlais pas de III_points, lui c'est un mélenchonniste tout à fait classique :)

Bolzee je pense plutôt que c'est juste un fâché, j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment un côté woke prononcé

hein quoi

La sueur de Macron le 12
Les larmes de Nupes le 19

Le 10 juin 2022 à 10:16:53 :

[09:59:54] <PharFignewton>

hein quoi

Trans-Chungus qui croit qu'on n'a pas grillé qu'il était aussi III_Points, Choysia et Bolzee :sarcastic:

Le 07 juin 2022 à 19:24:42 :

Le 07 juin 2022 à 19:17:26 :
Je pense que dimanche soir, NUPES va sortir le champagne et se sentira pousser des ailes.
Mais le dimanche suivant, ce sera la désillusion, à cause de leur réserve de voix quasi nulle.
Bon ceci dit ils vont quand même avoir pas mal de sièges et deviendront la première force d'opposition, mais pas de majorité.

Scénario le plus probable effectivement
A la limite la participation serait forte avec plein de triangulaires NUPES pourrait rêver un peu mais la gauche ne récupérera jamais assez de voix pour emporter 200 sièges si elle a 400 duels contre renaissance

Tu oublies les abstantionnistes de gauche qui pourraient se réveiller en voyant la possibilité de gagner

Les larmes du RN dimanche soir
Est-ce que Marine va encore engueuler ses électeurs ?
Putain de boomers de merde

Le 10 juin 2022 à 10:35:24 :

Tu anticipes la défaite de la gauche :hap: ?

Le 10 juin 2022 à 10:35:24 :

Dire que dans 20 ans les 2020 diront la meme chose de toi.
Cocasse.
:-)

Non rien je rentre de d'Intermarché ou je me suis embrouillé avec une probable voteuse Macron qui tient pas debout

Je tenais à réaffirmer ma haine des boomers qui commençaient à s'apaiser

Le 10 juin 2022 à 10:28:02 :

Je pense que dimanche soir, NUPES va sortir le champagne et se sentira pousser des ailes.
Mais le dimanche suivant, ce sera la désillusion, à cause de leur réserve de voix quasi nulle.
Bon ceci dit ils vont quand même avoir pas mal de sièges et deviendront la première force d'opposition, mais pas de majorité.

A la limite la participation serait forte avec plein de triangulaires NUPES pourrait rêver un peu mais la gauche ne récupérera jamais assez de voix pour emporter 200 sièges si elle a 400 duels contre renaissance

Tu oublies les abstantionnistes de gauche qui pourraient se réveiller en voyant la possibilité de gagner

Oui oui les abstentionnistes de gauche
Participation prévue : 46% les gens en ont rien a foutre des législatives.
L’abstentionniste gauchiste restera abstentionniste.

Le 10 juin 2022 à 10:40:48 :

Le 10 juin 2022 à 10:28:02 :

Oui oui les abstentionnistes de gauche
Participation prévue : 46% les gens en ont rien a foutre des législatives.
L’abstentionniste gauchiste restera abstentionniste.

D'ailleurs les électeurs qui normalement s'abstiendront le plus c'est ceux de Roussel,Jadot et d'Hidalgo malgré l'union des gauches à hauteur de 58% d'abstention selon Odoxa.

http://www.odoxa.fr/sondage/a-moins-de-quatre-jours-du-premier-tour-les-francais-se-desinteressent-des-elections-legislatives-et-devraient-massivement-sabstenir/

Le 08 juin 2022 à 11:18:03 :

Le 08 juin 2022 à 10:34:11 :

Le 08 juin 2022 à 07:36:33 :
Ip sauce du jour
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654666579-20220608-073539.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654666589-20220608-073544.jpg

Je me demande d'où ils les sortent les 8 sièges divers gauche
Il y a vraiment tant de candidats du PS avec une chance de gagner qui ont refusé l'alliance?

T'as le PRG aussi qui ne fait pas partie de la NUPES.

C'est surtout des députés antillais en dehors de la NUPES

Je pense à un truc les kheys. Lors de duel NUPES-RN ou LREM-RN, le troisième larron (LREM ou NUPES) n'aura finalement pas intérêt à appeler au barrage contre le RN non ? :( Vu que ça se joue entre NUPES et LREM ces élections. :(

Je pense à un truc les kheys. Lors de duel NUPES-RN ou LREM-RN, le troisième larron (LREM ou NUPES) n'aura finalement pas intérêt à appeler au barrage contre le RN non ? :( Vu que ça se joue entre NUPES et LREM ces élections. :(

Barrière morale trop forte, au moins pour la gauche

Même voter pour un RN qui sera de facto innofensif à l'Assemblée c'est déjà trop

Pour les LREM je sais pas si ils sont capables d'être aussi vicieux et de pas respecter leurs propres règles tacites

Mais ouais en réalité la stratégie passe avant tout si tu veux gagner là

Le 09 juin 2022 à 01:29:57 :
QUI ? :hap:

on a reçu la """ propagande """ dans notre courrier du matin ( je vis chez mes parents ) j'y regarderait a tête reposée :hap:

NUPES clé, c'est la seule opposition qui peut vaincre Macron et donner de nouveaux droits sociaux comme une sixième semaine de congés payés, une hausse des salaires, une sécu à 100% où on n'a plus besoin de mutuelle, de meilleurs services publics

Le 09 juin 2022 à 01:29:57 :
QUI ? :hap:

on a reçu la """ propagande """ dans notre courrier du matin ( je vis chez mes parents ) j'y regarderait a tête reposée :hap:

NUPES clé, c'est la seule opposition qui peut vaincre Macron et donner de nouveaux droits sociaux comme une sixième semaine de congés payés, une hausse des salaires, une sécu à 100% où on n'a plus besoin de mutuelle, de meilleurs services publics

Données du topic

Auteur
Choysia_30
Date de création
28 avril 2022 à 22:32:13
Nb. messages archivés
36036
Nb. messages JVC
35169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !