Le 10 juin 2022 à 16:50:44 :
Le 10 juin 2022 à 16:40:45 :
Le 10 juin 2022 à 16:26:03 :
Les mecs... imaginez que le RN ait seulement 15-20 mecs voire pas de groupe![]()
Je le souhaite, ce parti doit mourir
Même sans groupe ils seront au second tour en 2027. Arrêtez de rêver.
Impossible de savoir ce qu'il passera d'ici 5 ans. Mais je rappelle qu'avant la guerre en Ukraine, Z et MLP étaient tous les deux à 15%.
MLP et Macron peuvent remercier Poutine
Le 10 juin 2022 à 17:14:42 :
Le 10 juin 2022 à 16:50:44 :
Le 10 juin 2022 à 16:40:45 :
Le 10 juin 2022 à 16:26:03 :
Les mecs... imaginez que le RN ait seulement 15-20 mecs voire pas de groupe![]()
Je le souhaite, ce parti doit mourir
Même sans groupe ils seront au second tour en 2027. Arrêtez de rêver.
Impossible de savoir ce qu'il passera d'ici 5 ans. Mais je rappelle qu'avant la guerre en Ukraine, Z et MLP étaient tous les deux à 15%.
MLP et Macron peuvent remercier Poutine
Sans l'agression russe, Zemmour faisait 7,5

Le 10 juin 2022 à 17:11:56 :
Le 10 juin 2022 à 16:33:17 :
Merluche pm c'est acté je suis actuellement en train de vendre mes actions ... rdv a la mosquée ce soir pour la conversionAlors je remets ma famille et quelques bouquins dans l'avion pour Marrakech
Il faut fuir, les va-nu-pieds vont venir pisser sur nos tapis et se goinfrer de nourriture dans nos salons, ils brûleront nos bibliothèques et ils découvriront nos salles de bains et ils y prendront des douches
Les mélenchonistes, prendre des douches ? Pourquoi pas se mettre à lire les livres de la bibliothèque tant que tu y es ? 
Le 10 juin 2022 à 17:32:19 :
Soutient à la NUPES
Vous devriez en faire de meme, il faut que Mélenchon devienne premier ministre pour entraver Macron
C'est une blague ? Pourquoi tout le forum est-il devenu mélenchoniste en deux semaines ? C'est un genre de délire, c'est ça ?
Le 10 juin 2022 à 17:35:35 :
Soutient à la NUPES
Vous devriez en faire de meme, il faut que Mélenchon devienne premier ministre pour entraver MacronC'est une blague ? Pourquoi tout le forum est-il devenu mélenchoniste en deux semaines ? C'est un genre de délire, c'est ça ?
Vous ne vous rendez pas compte de la politique que Macron va appliquer en France 
Le 10 juin 2022 à 17:33:12 :
Merluche pm c'est acté je suis actuellement en train de vendre mes actions ... rdv a la mosquée ce soir pour la conversionAlors je remets ma famille et quelques bouquins dans l'avion pour Marrakech
Il faut fuir, les va-nu-pieds vont venir pisser sur nos tapis et se goinfrer de nourriture dans nos salons, ils brûleront nos bibliothèques et ils découvriront nos salles de bains et ils y prendront des douches
Les mélenchonistes, prendre des douches ? Pourquoi pas se mettre à lire les livres de la bibliothèque tant que tu y es ?
Not ready, on va brûler les douches et se baigner dans les livres 
Le 10 juin 2022 à 17:39:47 :
Le 10 juin 2022 à 17:33:12 :
Not ready, on va brûler les douches et se baigner dans les livres
Mon Dieu 
Vous êtes des animaux.
Je n'attendrai même pas dimanche pour fuir.
Je réserve à La Mamounia (il doit faire 40° à l'ombre de la Koutoubia
) et on ira dîner au Dar Yacout.

Le 10 juin 2022 à 17:36:09 :
Le 10 juin 2022 à 17:35:35 :
Soutient à la NUPES
Vous devriez en faire de meme, il faut que Mélenchon devienne premier ministre pour entraver MacronC'est une blague ? Pourquoi tout le forum est-il devenu mélenchoniste en deux semaines ? C'est un genre de délire, c'est ça ?
Vous ne vous rendez pas compte de la politique que Macron va appliquer en France
Le chaos n'est pas une solution. Votez pour le RN, vous aurez la justice sociale et l'ordre.
Mélenchon, c'est Charlie et charia, un souk invivable au programme.
Le 10 juin 2022 à 18:07:46 :
C'est toujours pareil les derniers jours avant les élections, les influenceurs débauchés par la LFI on fait leur travail et les licences cirques mobilisées se mettent à faire du "militantisme" virtuel en rentrant du parc où ils ont passés l'après midi à faire du diabolo.![]()
Malheureusement dès le 19 la déception sera terrible, avant que le même cinéma ne se répète à la prochaine échéance
C'est devenu horrible ici, toute l'extrême-droite remplacée par des quasi-communistes. On croirait revivre l'été 44.
Le 10 juin 2022 à 18:18:25 :
C'est toujours pareil les derniers jours avant les élections, les influenceurs débauchés par la LFI on fait leur travail et les licences cirques mobilisées se mettent à faire du "militantisme" virtuel en rentrant du parc où ils ont passés l'après midi à faire du diabolo.![]()
Malheureusement dès le 19 la déception sera terrible, avant que le même cinéma ne se répète à la prochaine échéanceC'est devenu horrible ici, toute l'extrême-droite remplacée par des quasi-communistes. On croirait revivre l'été 44.
Malheureusement dès le 19 la déception sera terrible, avant que le même cinéma ne se répète à la prochaine échéance
Le 10 juin 2022 à 18:32:35 :
J'ai presque envie de voter NUPES pour voir la gueule des militants de gauche une fois leur politique appliquée et voir le désespoir dans les yeux quand ils n'arriveront pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas comme ils le pensaient.
Faites moi changer d'avis ou pas.
Ca dépend, si t'estime que la France est sauvable (je dis pas qu'elle l'est ou non, je parle de toi), alors non. Sinon..... 
Le 10 juin 2022 à 18:21:05 :
Le 10 juin 2022 à 18:18:25 :
Malheureusement dès le 19 la déception sera terrible, avant que le même cinéma ne se répète à la prochaine échéanceC'est devenu horrible ici, toute l'extrême-droite remplacée par des quasi-communistes. On croirait revivre l'été 44.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic