Le 10 juin 2022 à 02:50:55 :
Sinon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bolzee ? Il était quand même plus sympa et attachant que le mélenchonniste actuel du forum avec son avatar à vomir
J'espère que c'est pas de moi que tu parles, parce que je suis vraiment pas Mélenchoniste 
Xavier Bertrand: «Aux législatives, le vrai vote utile, c’est le vote LR»
Le 28 avril 2022 à 23:20:55 :
Hormis l'absurdité de la question, comment on est censé interpréter ce sondage ?![]()
![]()
Les mêmes questions qui divise... Je cherche l'intérêt de ce sondage 
Et si on demandait pour savoir si on souhaite un noir un arabe un chinois en premier ministre tant qu'on y est ? 
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de son genre...
Le dernier Cluster17 est sorti.
https://twitter.com/Cluster_17/status/1535139704143765507?t=30ewiHBAXwVPcAl4RrREpw&s=19
NUPES -1,5, mais ils comptent les candidatures dissidentes investis par la NUPES pour la première fois (oui y'en a quelques une à part, notamment le très intelligent Dominique Potier qui a attendu de l'être avant de se désolidariser du mouvement, résultat aucune concurrence de gauche dans sa circo) mais 1,5% c'est beaucoup quand même donc ça doit pas être que ça.
Le RN par contre c'est aussi -1,5%
-1% pour LREM (qui part aussi chez les dissidents j'avais pas vu).
Le 10 juin 2022 à 09:00:32 :
Le dernier Cluster17 est sorti.https://twitter.com/Cluster_17/status/1535139704143765507?t=30ewiHBAXwVPcAl4RrREpw&s=19
NUPES -1,5, mais ils comptent les candidatures dissidentes investis par la NUPES pour la première fois (oui y'en a quelques une à part, notamment le très intelligent Dominique Potier qui a attendu de l'être avant de se désolidariser du mouvement, résultat aucune concurrence de gauche dans sa circo) mais 1,5% c'est beaucoup quand même donc ça doit pas être que ça.
Le RN par contre c'est aussi -1,5%
![]()
-1% pour LREM.
Not ready pour le score de LR qui sera sans doute devant le RN en terme de voix
Le 10 juin 2022 à 09:31:44 :
1,4 million sur fr2
Le truc que les gens appellent leurs enfants pour dire qu'ils sont spéciaux et meilleurs que les autres
[05:10:45] <FBerger33-10>
Sinon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bolzee ? Il était quand même plus sympa et attachant que le mélenchonniste actuel du forum avec son avatar à vomirMoi j'aime bien III_Points (même si lui déteste mes posts
).
C'est vrai que Bolzee est gentil, c'est un gauchiste radical sans la haine, c'est rare.
Ah non je ne parlais pas de III_points, lui c'est un mélenchonniste tout à fait classique _.gif)
Bolzee je pense plutôt que c'est juste un fâché, j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment un côté woke prononcé
[07:47:07] <Choysia_68>
Sinon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bolzee ? Il était quand même plus sympa et attachant que le mélenchonniste actuel du forum avec son avatar à vomirJ'espère que c'est pas de moi que tu parles, parce que je suis vraiment pas Mélenchoniste
Tu as voté pour qui au premier tour ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic