Le 06 juin 2022 à 12:58:13 :
On pourra peut être reprendre des discussions plus honnêtes lorsque t'auras perdu le premier tour
Vous n'avez pas les idées claires, c'est tout. C'est la NULES qui vous monte à la tête.
Le 06 juin 2022 à 12:59:30 :
Le 06 juin 2022 à 12:58:13 :
On pourra peut être reprendre des discussions plus honnêtes lorsque t'auras perdu le premier tourVous n'avez pas les idées claires, c'est tout. C'est la NULES qui vous monte à la tête.
Oui, oui, 150 députés RN à venir, not ready, les idées sont claires
Le 06 juin 2022 à 11:23:50 :
Le 06 juin 2022 à 11:16:48 :
Le 03 juin 2022 à 22:35:59 :
Beaucoup de français ont l'espoir que ces législatives empêche Macron d'avoir les pleins pouvoirs.Ont-ils raison d'espérer selon vous ?
Ou mieux vaut-il que Macron ait tout les pouvoirs et détruise complètement la France, jusqu'à l'asservissement/la paupérisation totale du peuple... ou la révolution ?
Je crois que c'est possible surtout aux vues des résultats d'hier, Mélenchon peut gagner et même Macron l'a admis à demi-mots quand il a dit qu'il choisit le premier ministre
Explique moi en quoi les résultat d'hier montre par A + B que Nupes aura sa majorité
Je dis simplement qu'aux vues de la hausse innatendues de la NUPES dans des zones très à droite, la dynamique semble de notre côté ce qui donne espoir de victoire
Le 06 juin 2022 à 11:43:10 :
Le 06 juin 2022 à 11:41:35 :
Le 05 juin 2022 à 17:45:53 :
Le 05 juin 2022 à 17:44:15 :
Le 05 juin 2022 à 17:42:52 :
j’ai 40 piges , don je suis bonpar contre, je sais pas QUI voter
T'as voté à la présidentielle ? Et sinon c'est c'est quoi tes idées politiques ?
bah je t’avoue que j’ai voté le M ... mais après... la politique moi ...
Globalement cette année Mélenchon et Macron peuvent gagner, à toi de choisir si tu veux la retraite à 65 ans ou chez Méluche la hausse des salaires, la retraite à 60 ans, l'investissement dans les services publics
La discord cellule riposte de la LFI fonctionne a fond on dirait
![]()
J'y suis pas mais faut être sérieux deux minutes, c'est les deux projets sur la table à lui de choisir
Le 06 juin 2022 à 12:15:35 :
Le 06 juin 2022 à 12:11:29 :
Le 05 juin 2022 à 22:50:37 :
Y a pas un putain d'endroit où les résultats des FR de l'étranger sont bien compilés![]()
En tant que Français de l'étranger je me sens mis de côté par une forme "d'Hexagonisme" : aucune clarté pour les expat, mais tout est ok pour les hexagonaux le jour des résultats![]()
Honteux![]()
Imposez une cohabitation à Macron pour changer cela![]()
D'autant que LFI a un vrai programme pour les français de l'étranger
Ouais, leur faire payer les impôts pour lesquels ils se sont expatriés
Non il y a tout un livret programmatique sur leur site avec des propositions très interessantes et puis même pour les impots, c'est normal personne ne doit tricher, tous les français doivent contribuer à la France
Le 06 juin 2022 à 12:39:58 :
Le 06 juin 2022 à 12:02:47 :
Le 05 juin 2022 à 22:18:26 :
Le 05 juin 2022 à 22:15:57 :
Aucune idée mais perso j'hésite à voter LREM juste pour faire barrage à ces fousLa NUPES va faire de gros scores partout mais au second tour ils auront presque pas de réserves de voix (vu que les reports se font dè les premier tour pour eux).
Ca se jouera justement aux barrage et à la mobilisation au second tour.mais ca suffira pas votez NUPES !
Mais Macron non plus n'a pas beaucoup de réserves, la victoire est possible
Bah si, face à la NUPES Macron à la réserve de voix de la droite et de l'extrême droite
Droite oui mais RN pas sûr enfin tout dépend de l'endroit, dans le nord ou en Lorraine par exemple, je pense que les reports ne sont pas favorables à Micron
Le 06 juin 2022 à 13:34:05 :
Le 06 juin 2022 à 12:15:35 :
Le 06 juin 2022 à 12:11:29 :
Le 05 juin 2022 à 22:50:37 :
Y a pas un putain d'endroit où les résultats des FR de l'étranger sont bien compilés![]()
En tant que Français de l'étranger je me sens mis de côté par une forme "d'Hexagonisme" : aucune clarté pour les expat, mais tout est ok pour les hexagonaux le jour des résultats![]()
Honteux![]()
Imposez une cohabitation à Macron pour changer cela![]()
D'autant que LFI a un vrai programme pour les français de l'étranger
Ouais, leur faire payer les impôts pour lesquels ils se sont expatriés
Non il y a tout un livret programmatique sur leur site avec des propositions très interessantes et puis même pour les impots, c'est normal personne ne doit tricher, tous les français doivent contribuer à la France
C'est ta vision ça.
Moi je ne vois pas en quoi quelqu'un qui parts vivre dans un autre pays devrait continuer à payer des impôts dans le pays dans lequel il ne vit plus.
Le 06 juin 2022 à 09:32:33 :
Le 06 juin 2022 à 08:24:14 :
Le 05 juin 2022 à 21:25:40 :
Le 05 juin 2022 à 21:21:45 :
Le 05 juin 2022 à 21:20:23 Frohwalt75 a écrit :
Le 05 juin 2022 à 21:17:15 :
Le 05 juin 2022 à 21:13:49 Frohwalt75 a écrit :
Le 05 juin 2022 à 21:04:58 :
Froh, tu le sens comment pour ton camp? Je vois pas de dynamique de mon côté, j'ai un peu peur que vous fassiez moins que prévu. Des retours de terrain ?La campagne est assez terne je dois dire. C'est difficile d'intéresser les gens à la campagne. Je reconnais que la gauche y arrive quand même un peu, mais à part ça...
Bon, cela dit, on aura quand même le groupe, je n'ai pas d'inquiétude là-dessus.SI vous finissez avec 20-29 députés ça va la foutre mauvaise... (mais ça fera du bien à vos finances)
Comment ça la foutre mauvaise ?
Je trouve ça très bien 20-30 députés. Je n'espère pas plus.Bah vous êtes pas el famoso seule vraie force d'opposition à Macron ? Deuxième parti de France ? 20-29 députés pour pareils titre c'est pas un peu ridicule ?
Nous sommes le seul mouvement patriotique et national oui. Donc la seule vraie force d'opposition en effet, politiquement parlant. La gauche et le mouvement présidentiel sont deux faces d'une même pièce.
C'est vrai que 30 députés, c'est peu dans l'absolu, mais il faut tenir compte du contexte. Zemmour a beaucoup contribué à remarginaliser la droite nationale, qui, grâce aux efforts du RN, était en train de sortir de son isolement. Mais nous parvenons à progresser largement malgré ce handicap.Bordel c'est la faute au Z si le RN fait toujours des scores de merde aux législatives ? Sérieusement ?
Et au contraire Z permet au RN de se dédiaboliser.Je ne vois pas en quoi. C'est même précisément le contraire. Zemmour rediabolise complètement les idées nationales, il suffit de tendre l'oreille. Sans lui, pour commencer, on faisait 45% à la présidentielle, parce qu'au lieu de faire une campagne ouverte, face aux Français, on a été obligé de se coltiner Zemmour, ses échecs, ses humeurs, ses critiques. C'est un boulet. Quand je pense que certains parlent d'alliance
Arrête d'écouter les sondages pauvre clown.
Les sondages mettaient Mariani en PACA entre 50 et 53% face à Muselier, Mariani au final a perdu avec 42.5% contre 57.5% (donc 15 points de retard, la même que MLP au niveau national qui devait être dans la marge d'erreur et faire entre 47 et 51% pour au final même pas atteindre 41.5% ...)
Pareil Odoul aux régionales se voyait déjà Président de Région, il n'a même pas fini 2ème comme au 1er tour mais 3ème au 2nd (légère démobilisation de l'électorat RN après la déception du 1er T) derrière Gilles Platret second (genre 0.5 points d'écart entre les 2 certes), mais très loin derrière Marie-Guite Dufay (+ de 18 points derrière)
C'était pareil pour Chenu, pareil pour Pennelle en Bretagne (pour qui j'avais voté aux 2 tours), Gilles Pennelle nous annonçait un sondage à 20% au premier tour (devait donc être en tête), ça a été 14%, 5ème position, et au second tour légèrement démobilisation ça a été 13% en quinquangulaire, fini dernier du second tour, alors que le sortant Loïg Chesnais-Girard avait fini à 29.75% au 2nd tour pour être réélu
tl:dr les sondages donnaient 2, 3, voire 4 régions au RN ça a été un bide monumental
Donc nous dire que si MLP a fait que 41.5% et non pas 45% c'est à cause du Z c'est se foutre de la gueule du monde, et c'est aussi pour ça qu'on en a marre du RN, qui se sert de ses électeurs précarisés et lobotomisés pour faire tourner le train de vie de la PME et de la backroom mariniste
Zemmour n'était pas présent aux Régionales, MLP en campagne depuis 2020 (bah oui elle voulait laisser aucune alternative émerger, par exemple celle de Marion) nous disait "les municipales 2020, puis les régionales et départementales 2021 sont autant d'étapes qui doivent nous permettre de gravir le sommet de la Présidentielle"
Y a eu un seul succès notable en 3 élections (municipales, régionales, départementales) c'était Perpignan et Louis Aliot qui précisément invisibilisait son étiquette RN pour se présenter comme "Union des Droites blablaba" et pareil il a été élu sur un rejet massif du sortant qui était son adversaire au 2nd tour 
Le 06 juin 2022 à 13:47:00 :
Le 06 juin 2022 à 09:32:33 :
Le 06 juin 2022 à 08:24:14 :
Le 05 juin 2022 à 21:25:40 :
Le 05 juin 2022 à 21:21:45 :
Le 05 juin 2022 à 21:20:23 Frohwalt75 a écrit :
Le 05 juin 2022 à 21:17:15 :
Le 05 juin 2022 à 21:13:49 Frohwalt75 a écrit :
Le 05 juin 2022 à 21:04:58 :
Froh, tu le sens comment pour ton camp? Je vois pas de dynamique de mon côté, j'ai un peu peur que vous fassiez moins que prévu. Des retours de terrain ?La campagne est assez terne je dois dire. C'est difficile d'intéresser les gens à la campagne. Je reconnais que la gauche y arrive quand même un peu, mais à part ça...
Bon, cela dit, on aura quand même le groupe, je n'ai pas d'inquiétude là-dessus.SI vous finissez avec 20-29 députés ça va la foutre mauvaise... (mais ça fera du bien à vos finances)
Comment ça la foutre mauvaise ?
Je trouve ça très bien 20-30 députés. Je n'espère pas plus.Bah vous êtes pas el famoso seule vraie force d'opposition à Macron ? Deuxième parti de France ? 20-29 députés pour pareils titre c'est pas un peu ridicule ?
Nous sommes le seul mouvement patriotique et national oui. Donc la seule vraie force d'opposition en effet, politiquement parlant. La gauche et le mouvement présidentiel sont deux faces d'une même pièce.
C'est vrai que 30 députés, c'est peu dans l'absolu, mais il faut tenir compte du contexte. Zemmour a beaucoup contribué à remarginaliser la droite nationale, qui, grâce aux efforts du RN, était en train de sortir de son isolement. Mais nous parvenons à progresser largement malgré ce handicap.Bordel c'est la faute au Z si le RN fait toujours des scores de merde aux législatives ? Sérieusement ?
Et au contraire Z permet au RN de se dédiaboliser.Je ne vois pas en quoi. C'est même précisément le contraire. Zemmour rediabolise complètement les idées nationales, il suffit de tendre l'oreille. Sans lui, pour commencer, on faisait 45% à la présidentielle, parce qu'au lieu de faire une campagne ouverte, face aux Français, on a été obligé de se coltiner Zemmour, ses échecs, ses humeurs, ses critiques. C'est un boulet. Quand je pense que certains parlent d'alliance
Arrête d'écouter les sondages pauvre clown.
Les sondages mettaient Mariani en PACA entre 50 et 53% face à Muselier, Mariani au final a perdu avec 42.5% contre 57.5% (donc 15 points de retard, la même que MLP au niveau national qui devait être dans la marge d'erreur et faire entre 47 et 51% pour au final même pas atteindre 41.5% ...)Pareil Odoul aux régionales se voyait déjà Président de Région, il n'a même pas fini 2ème comme au 1er tour mais 3ème au 2nd (légère démobilisation de l'électorat RN après la déception du 1er T) derrière Gilles Platret second (genre 0.5 points d'écart entre les 2 certes), mais très loin derrière Marie-Guite Dufay (+ de 18 points derrière)
C'était pareil pour Chenu, pareil pour Pennelle en Bretagne (pour qui j'avais voté aux 2 tours), Gilles Pennelle nous annonçait un sondage à 20% au premier tour (devait donc être en tête), ça a été 14%, 5ème position, et au second tour légèrement démobilisation ça a été 13% en quinquangulaire, fini dernier du second tour, alors que le sortant Loïg Chesnais-Girard avait fini à 29.75% au 2nd tour pour être réélutl:dr les sondages donnaient 2, 3, voire 4 régions au RN ça a été un bide monumental
Donc nous dire que si MLP a fait que 41.5% et non pas 45% c'est à cause du Z c'est se foutre de la gueule du monde, et c'est aussi pour ça qu'on en a marre du RN, qui se sert de ses électeurs précarisés et lobotomisés pour faire tourner le train de vie de la PME et de la backroom mariniste
Zemmour n'était pas présent aux Régionales, MLP en campagne depuis 2020 (bah oui elle voulait laisser aucune alternative émerger, par exemple celle de Marion) nous disait "les municipales 2020, puis les régionales et départementales 2021 sont autant d'étapes qui doivent nous permettre de gravir le sommet de la Présidentielle"
Y a eu un seul succès notable en 3 élections (municipales, régionales, départementales) c'était Perpignan et Louis Aliot qui précisément invisibilisait son étiquette RN pour se présenter comme "Union des Droites blablaba" et pareil il a été élu sur un rejet massif du sortant qui était son adversaire au 2nd tour
Après en PACA difficile de gagner lorsqu'on bourre les urnes _.gif)
https://www.mediapart.fr/journal/france/221221/regionales-et-departementales-revelations-sur-de-faux-electeurs-toulon
Le 06 juin 2022 à 12:58:12 :
Ils sont au second tour dans 5 circos supplémentaires grâce à allianceLe RN largement en dessous de reconquête partout
On connais la future opposition principale à LREM et le futur 1er parti nationaliste
Ils sont au Second tour surtout parce que :
- LR s'est effondrée
- Le RN n'est pas aimé à l'étranger
- Reconquète est trop faible éléctoralement.

Le 06 juin 2022 à 13:04:06 :
Beaucoup de français ont l'espoir que ces législatives empêche Macron d'avoir les pleins pouvoirs.Ont-ils raison d'espérer selon vous ?
Ou mieux vaut-il que Macron ait tout les pouvoirs et détruise complètement la France, jusqu'à l'asservissement/la paupérisation totale du peuple... ou la révolution ?
Je crois que c'est possible surtout aux vues des résultats d'hier, Mélenchon peut gagner et même Macron l'a admis à demi-mots quand il a dit qu'il choisit le premier ministre
Explique moi en quoi les résultat d'hier montre par A + B que Nupes aura sa majorité
Je dis simplement qu'aux vues de la hausse innatendues de la NUPES dans des zones très à droite, la dynamique semble de notre côté ce qui donne espoir de victoire
Arrête de dire n'importe quoi, les Français de l'étranger votent très souvent à gauche. En 2012 le PS y avait remporté 8 circonscriptions sur 11.
Le 06 juin 2022 à 14:14:06 :
votez nupes dimanche !!!!
le seul parti d'opposition à la macronie![]()
vous voulez vous débarasser du pass sanitaire, vaccinal, vaccination obligatoire et ne plus être traité comme du bétail ?
vous savez ce qui vous reste à faire![]()
c'est notre ultime chance de se débarasser de la macronie il faut faire front commun![]()
notre seul ticket de sorti face au nwo![]()
si on le fait pas on sera tous argilé full arn à vous de voir![]()
Mélenchon a dit que « si l'OMS rendait la vaccination contre le covid obligatoire, il serait là à nous courir après pour nous vacciner » donc arrête ta propagande pauvre menteur 
Le 06 juin 2022 à 14:21:01 :
Le 06 juin 2022 à 13:04:06 :
Arrête de dire n'importe quoi, les Français de l'étranger votent très souvent à gauche. En 2012 le PS y avait remporté 8 circonscriptions sur 11.
Oui les Français de l'étranger n'ont rien de « très à droite », c'est des golems qui votent pour ce qui est hype tant que c'est modéré. UMP en 2007, PS en 2012, EM en 2017
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic