Je suis en train d'écouter RTL c'est magnifique Praud 
Praud qui nous dit que Sardou est conservateur parce qu'il regrette le temps où la France était moins sécuritaire, où y avait moins de règles + plein d'autres truc mais aucune référence aux valeurs conservatrices pour définir le conservatisme
Ses definitions me font toujours marrer, la dernière fois pour définir le wokisme il a juste dit que c'était une manière de revisiter l'histoire avec nos valeurs actuelles et sans tenir compte du contexte de l'époque
L'audience a eu lieu au Conseil d'Etat sur le contentieux NUPES contre Ministre de l'Intérieur
https://www.actu-juridique.fr/constitutionnel/droit-electoral/nupes-devant-le-conseil-detat-alliance-de-circonstance-ou-nouvelle-nuance/
"Me Frédéric Thiriez qui représente les 8 partis requérants * composant la NUPES attaque d’entrée de jeu. « Ce qui nous a choqué et amené à déposer cette requête c’est la discrimination évidente entre le sort réservé à la NUPES et la majorité présidentielle regroupée sous le vocable Ensemble ». Si la première n’existe pas en effet, la seconde, elle, est bien reconnue comme une nouvelle nuance. Or, l’avocat a un argument massue : les deux nouvelles formations ont été créées le même jour, soit le 5 mai. Le 13 mai suivant, une circulaire rectificative admet Ensemble comme nuance politique mais pas la NUPES, « c’est cette différence de traitement qui nous a profondément choqués » assène l’avocat. En clair, souligne-t-il les 577 candidatures communes sous la bannière NUPES seront invisibles au soir du premier tour. Or, rappelle-t-il, le but de la circulaire c’est de rendre les résultats lisibles au public".
Circulez _.gif)
[14:50:52] <III_Points>
Le 02 juin 2022 à 10:32:35 Maximalien17 a écrit :
Le 02 juin 2022 à 10:24:24 :
Le 02 juin 2022 à 01:29:22 :
Je rêve d'une grande union anti-macroniste...
Bon, le khey du RN : mais enfin, tu ne sais pas que dans ton parti il y a plein de gens qui sont pour une alliance au moins avec Reconquête, idem dans le mien?
Sincèrement, si le RN avait 25 députés, je serais déjà contente, avec 50, je serais ravie !
Même si Reconquête en avait zéro ou un.
Pour moi, à l'avenir, on sera de moins en moins en concurrence. Idem avec toutes sortes de personnalités de "droite".Dans mon parti, je ne connais personne qui veut une alliance avec Reconquête. D'ailleurs, à quoi cela servirait-il précisément ?
Et je suis bien d'accord sur le fait qu'à l'avenir, on sera de moins en moins en concurrence, pour la simple et bonne raison que vous existerez de moins en moins.Ah oui ici non, mais c'était en rapport avec un autre topic où lui et d'autres pro LFI disaient que l'avenir serait à eux car les boomers macronistes vont clamser et que les jeunes générations sont de plus en plus de gauche
Et elles continueront à l'être à cause de la catastrophe écologique (au passage toute lutte contre l'immigration sans considérer cette dernière est vaine) en cours. De plus en plus de jeunes de moins de 35 ans, y compris des diplômés, veulent rompre avec le paradigme de la génération de leurs parents lobotomisée par la télévision, la publicité et le consumérisme en général. Ils ont semble-t-il un autre rapport au travail, au monde et à la vie tout simplement.
La gauche n'a pas le monopole de l'écologie.
Le 03 juin 2022 à 13:45:33 :
[14:50:52] <III_Points>
Le 02 juin 2022 à 10:32:35 Maximalien17 a écrit :
Le 02 juin 2022 à 10:24:24 :
Le 02 juin 2022 à 01:29:22 :
Je rêve d'une grande union anti-macroniste...
Bon, le khey du RN : mais enfin, tu ne sais pas que dans ton parti il y a plein de gens qui sont pour une alliance au moins avec Reconquête, idem dans le mien?
Sincèrement, si le RN avait 25 députés, je serais déjà contente, avec 50, je serais ravie !
Même si Reconquête en avait zéro ou un.
Pour moi, à l'avenir, on sera de moins en moins en concurrence. Idem avec toutes sortes de personnalités de "droite".Dans mon parti, je ne connais personne qui veut une alliance avec Reconquête. D'ailleurs, à quoi cela servirait-il précisément ?
Et je suis bien d'accord sur le fait qu'à l'avenir, on sera de moins en moins en concurrence, pour la simple et bonne raison que vous existerez de moins en moins.Ah oui ici non, mais c'était en rapport avec un autre topic où lui et d'autres pro LFI disaient que l'avenir serait à eux car les boomers macronistes vont clamser et que les jeunes générations sont de plus en plus de gauche
Et elles continueront à l'être à cause de la catastrophe écologique (au passage toute lutte contre l'immigration sans considérer cette dernière est vaine) en cours. De plus en plus de jeunes de moins de 35 ans, y compris des diplômés, veulent rompre avec le paradigme de la génération de leurs parents lobotomisée par la télévision, la publicité et le consumérisme en général. Ils ont semble-t-il un autre rapport au travail, au monde et à la vie tout simplement.
La gauche n'a pas le monopole de l'écologie.
A vrai dire on attend que ça que les autres s'emparent du sujet, mais concrètement à part faire l'apologie totale du nucléaire au point de vouloir démanteler les éoliennes, y a quoi comme proposition concrètement ?
Ah si, autant pour moi y a un peu de localisme avec la bouffe locale dans les cantines (l'état ne fera rien sur ça c'est une promesse vaine, les collectivités se sont déjà emparés du sujet y a un moment).
Le 02 juin 2022 à 14:22:57 :
Même sans accord électorat il est possible de ne mettre personne dans la circo du Z, même ça vous ne faites pas alors que vous mettez personne face à une traitresse comme Emmanuelle Ménard.
Mais pour quelle raison bon sang ! Pourquoi diable le RN devrait-il offrir une des meilleures circonscriptions de France à Eric Zemmour ? C'est une sorte de saint vivant ? Il a du sang royal ? Il a gagné des guerres pour la patrie ?
Au nom de quoi le RN devrait-il annoncer à ses militants locaux qu'il faut se retirer pour laisser la place à Eric Zemmour ?
Je ne vous comprends pas les pro-Z franchement.
Pour rappel, aux présidentielles, dans la circonscription où se présente Zemmour, Marine Le Pen a fait 32% et Zemmour 15. La demande de retrait ne repose sur absolument rien.Emmanuelle Ménard a été une très bonne députée, et parfaitement loyale, ça n'a rien à voir. On a un accord de longue date avec son mari en plus.
Très bonne députée. HAHAHA très bonne vanne
A voté en faveur du "pass vaccinal", vachement dissident (
) le camp national des cucks du RN. On croirait avoir affaire à des militants de LREM, peut-être qu'en fait ceux qui disent que vous roulez pour Macron ont raison _.gif)
Si vraiment t'as raison (ton commentaire sur une page précédente) sur le fait que R! serait en pente descendante et plutôt vers 3-4% que vers une remontée, c'est vraiment que l'électeur moyen du RN est encore plus idiot que je le pensais si en gros par logique boutiquière vous défendez les traîtres Ménard (les Benoît Kandel qui harcèle l'enraciné Niçois Vardon, etc) et que vous tapez sur Zemmour.
Le 03 juin 2022 à 09:54:23 :
Cluster 17 de ce vendredihttps://mobile.twitter.com/Cluster_17/status/1532629775910584321
Le 02 juin 2022 à 09:03:22 :
Bonjour, vous avez entendu parler de Caroline le Pen ? Ça ne serait pas la soeur jumelle de MarineJ'ai entendu parler d'elle sur Apolline Matin.
Il s'agit de Marie-Caroline Le Pen
Aînée des filles Le Pen
Y a Marie-Caroline, puis Yann, mère de Marion Maréchal puis Marion Anne Perinne alias Marine Le Pen 
Le 03 juin 2022 à 14:04:43 :
Même sans accord électorat il est possible de ne mettre personne dans la circo du Z, même ça vous ne faites pas alors que vous mettez personne face à une traitresse comme Emmanuelle Ménard.
Mais pour quelle raison bon sang ! Pourquoi diable le RN devrait-il offrir une des meilleures circonscriptions de France à Eric Zemmour ? C'est une sorte de saint vivant ? Il a du sang royal ? Il a gagné des guerres pour la patrie ?
Au nom de quoi le RN devrait-il annoncer à ses militants locaux qu'il faut se retirer pour laisser la place à Eric Zemmour ?
Pour rappel, aux présidentielles, dans la circonscription où se présente Zemmour, Marine Le Pen a fait 32% et Zemmour 15. La demande de retrait ne repose sur absolument rien.Emmanuelle Ménard a été une très bonne députée, et parfaitement loyale, ça n'a rien à voir. On a un accord de longue date avec son mari en plus.
A voté en faveur du "pass vaccinal", vachement dissident () le camp national des cucks du RN. On croirait avoir affaire à des militants de LREM, peut-être qu'en fait ceux qui disent que vous roulez pour Macron ont raison
Si vraiment t'as raison (ton commentaire sur une page précédente) sur le fait que R! serait en pente descendante et plutôt vers 3-4% que vers une remontée, c'est vraiment que l'électeur moyen du RN est encore plus idiot que je le pensais si en gros par logique boutiquière vous défendez les traîtres Ménard (les Benoît Kandel qui harcèle l'enraciné Niçois Vardon, etc) et que vous tapez sur Zemmour.
Ahi c’est sérieux les RNistes qui défendent les Ménard qui les ont trahis ? 
Chaud les cucks
Le 03 juin 2022 à 12:56:58 :
Le 03 juin 2022 à 11:41:36 :
Le 03 juin 2022 à 11:39:12 :
LREM qui va faire 25% au premier tour et quand même avoir la majorité, et certains croient quand même qu'il est possible de battre le bloc élitaire.Fberger avait raison.
Chirac a fait 19% en 2002
Président le mieux élu de l'histoire mondiale au secondY a bien un dictateur africain ou un communiste qui a fait plus
C'est une façon de parler
A voté en faveur du "pass vaccinal", vachement dissident () le camp national des cucks du RN. On croirait avoir affaire à des militants de LREM, peut-être qu'en fait ceux qui disent que vous roulez pour Macron ont raison
C'est très bien tout ça mais ça ne répond pas à mes questions
Le 03 juin 2022 à 14:13:16 :
Si vraiment t'as raison (ton commentaire sur une page précédente) sur le fait que R! serait en pente descendante et plutôt vers 3-4% que vers une remontée, c'est vraiment que l'électeur moyen du RN est encore plus idiot que je le pensais si en gros par logique boutiquière vous défendez les traîtres Ménard (les Benoît Kandel qui harcèle l'enraciné Niçois Vardon, etc) et que vous tapez sur Zemmour.Ahi c’est sérieux les RNistes qui défendent les Ménard qui les ont trahis ?
Chaud les cucks![]()
Ménard, le meilleur 
Mais trop subtil pour vous les pro-Z bas du front 
[21:27:37] <Frohwalt75>
Le 02 juin 2022 à 20:51:21 :
Le 02 juin 2022 à 20:43:44 :
Les gaullistes du topic
Partez svpLes pro-Z, c'est déjà limite, mais alors vous
Qu'est ce que tu es sectaire
Pas du tout, je suis prêt à voter pour la DUPES au second tour même
Pas une seule voix pour la NUPES 
Une dernière fois pour être sûr :

Le 03 juin 2022 à 14:16:50 :
Le 03 juin 2022 à 14:13:16 :
Si vraiment t'as raison (ton commentaire sur une page précédente) sur le fait que R! serait en pente descendante et plutôt vers 3-4% que vers une remontée, c'est vraiment que l'électeur moyen du RN est encore plus idiot que je le pensais si en gros par logique boutiquière vous défendez les traîtres Ménard (les Benoît Kandel qui harcèle l'enraciné Niçois Vardon, etc) et que vous tapez sur Zemmour.Ahi c’est sérieux les RNistes qui défendent les Ménard qui les ont trahis ?
Chaud les cucks![]()
Ménard, le meilleur
Mais trop subtil pour vous les pro-Z bas du front
Si après tout ravaler son vomis est la meilleure soluce moi je dis alonzy
Le 03 juin 2022 à 14:33:55 :
Bon on est à J-16 du 2e tour des législatives
Vos pronos (attention ces derniers sont définitifs, interdiction de changer en cours de route)?
Persoent:
Renaissance 330
Nupes 165
LR 45
RN 20
Divers Gauche 5
R! 2
Autres 10
Renaissance : 299
NUPES : 194
LR : 57
RN : 14