Le 06 février 2022 à 15:21:20 :
Impossible de rentrer chez moiils sont une bonne quinzaine et on dirait qu'ils se font un combat de boxe
Ya un petit vieux qui est passé y'a un moment, ils l'ont arrêté 2 secondes avant de le laisser passer
Moi avec ma gueule de célestin ils me laisseront jamais passer
J'ai appelé les flics ils s'en battent les couilles, ils m'ont dit de voir avec le syndic ben oui un dimanche aprem
Je fais quoi putain je vais pas attendre la tombée de la.nuit
Bah rien, si tu n'es pas capable de porter tes couilles pour rentrer chez toi. _.gif)
_.gif)
Le 06 février 2022 à 16:04:49 :
Vendredi dans la rue yavait un mec qui faisait une sorte de prêcheYavait 15-20 mec devant
Je suis passée en plein milieu en retirant mon écouteur en disant "il se passe quoi la" venere
J'ai regardé tout le monde façon "vous avez rien d'autre à foutre"
J'ai remis mon écouteur en soupirant "mon Dieu l'état de la France"
C'était dans le 93
Pas un peigne cul pour venir minterpeller
Faut pas avoir peur
Ils sont fort avec les fragiles qui ont musique+baisse la tête et marchent vite
Moi rien a branler je regarde les gens dans les yeux
+1 La khi khi
Le 06 février 2022 à 15:59:51 :
vous êtes des grosses salopes les mecs de cités, c'est bon ? litérralement personne peut vous saquer bande de sac a foutre, un jour vous allez bien chialer vous serez a genoux et pas comme vos soeur entrain de sucer nos grosses bites cette fois
C'est pas sur JVC qui faut leur dire
_.gif)
Le 06 février 2022 à 16:00:30 :
Une fois yavait un groupe de mec qui zonait pas loinIls étaient dans une passage étroit escalier d'accès extérieur
Je suis passée oklm j'ai bonsoir
Il mont dit bonsoir façon alpha mais rien de plus
Même pas ils me touchent sinon je hurle comme une ahurie
Jamais eu de problème
Ce sont les gens qui ont peur qui se font attaquer
Pourquoi tu dis bonsoir
Le 06 février 2022 à 15:59:51 Tazerfesse46 a écrit :
vous êtes des grosses salopes les mecs de cités, c'est bon ? litérralement personne peut vous saquer bande de sac a foutre, un jour vous allez bien chialer vous serez a genoux et pas comme vos soeur entrain de sucer nos grosses bites cette fois
Le 06 février 2022 à 16:04:49 :
Vendredi dans la rue yavait un mec qui faisait une sorte de prêcheYavait 15-20 mec devant
Je suis passée en plein milieu en retirant mon écouteur en disant "il se passe quoi la" venere
J'ai regardé tout le monde façon "vous avez rien d'autre à foutre"
J'ai remis mon écouteur en soupirant "mon Dieu l'état de la France"
C'était dans le 93
Pas un peigne cul pour venir minterpeller
Faut pas avoir peur
Ils sont fort avec les fragiles qui ont musique+baisse la tête et marchent vite
Moi rien a branler je regarde les gens dans les yeux
Malaise le jour ou tu tomberas sur un drogué comme ce qu'il m'est arrivé tu feras moins la maligne
Le mec arrive avec son vélo, me demande un joint, je dis que j'en ai pas et ensuite il me hurle dessus au loin en disant qu'il va me mettre des baffes _.gif)
Quand t'es face à une bande tu te dis qu'ils sortiront sûrement pas de couteau, en revanche quand c'est un taré tout seul là tu prends des risques car souvent ce genre de types ont plus rien à perdre _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic