[15:37:39] <Surterre>
Le 06 février 2022 à 15:35:48 :
[15:34:05] <Surterre>
Le 06 février 2022 à 15:30:17 :
L'op cette grosse victime le genre de type que je me faisais un malin plaisir de victimiser dans ma jeunesse quand je vivais au quartierToi t'es une cas soc donc forcément. Et n'essaie pas de te racheter une conduite.
Aujourd'hui proprio d'un duplex avec une trĂšs bonne place en cdi, une femme aimante et toi ? Elle est bien ta chambre qui pue la pisse dans ton hlm ?
Je viens des quartiers ça veut pas dire que j'ai pas rĂ©ussi ma vie gros ça n'a rien Ă voir c'est juste des clichĂ©s ça, je me suis fait de moi mĂȘme et je chie sur le monde
Effectivement, tu parles comme un dĂ©chet đ donc laisse la place aux autres. Tu ne sert Ă rien !
Donc pour résumer pour toi mec de cité = mec qui a raté sa vie et voué a l'échec... Et non nous ne sommes pas tous comme ça et heureusement. Mais rage bien de ma réussite gros je bois tes larmes et c'est bon je savoure ça 
Ps: c'est moi Cigarettes. Banni pour avoir dit la vérité alors que j'ai insulté personne ce forum 
_.gif)
Le 06 février 2022 à 15:39:36 :
prend un balais et tu fais style tu nettoie le hall, essaie de nettoyer leur chaussures car se sont tes maitres
ayaaaa

Il m'est arrivĂ© la mĂȘme c'Ă©tait aussi un dimanche en plus. J'ai Ă©tĂ© acheter du jambon madrange dans un carrefour market, heureusement encore ouvert, je suis allĂ© les voir j'ai ouvert la barquette devant eux et j'ai commencĂ© t leur jeter des petits bouts
Ils se sont tous barrés en courant comme si ils étaient possédés et que c'était de l'eau bénite 
Tu passes sans dire bonjour dĂ©jĂ quâils squattent ton hall en plus tu veux ĂȘtre poli ?? Que tâai pas les couilles de les dĂ©gager ou de leur demander de pas faire de bruit je peux comprendre mais rentre chez toi quand mĂȘme abuse pas.
Perso si je vois ça et que ça discute je dirai rien mais si ça fume des joints je leur demande dâarrĂȘter gentillement.
Rentre chez toi calcule les pas. Si on te dis bonjour tu dis ah bonjour câest tout.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic