Ils ont ton âge environ donc tu rentres tu dis "wesh bien ou quoi ?" et tu les check en les regardant dans les yeux sans insister (regarder pour le respect mais pas insister car c'est une provocation)
Et tu monte chez toi.
Le 06 février 2022 à 15:30:17 :
L'op cette grosse victime le genre de type que je me faisais un malin plaisir de victimiser dans ma jeunesse quand je vivais au quartier
Toi t'es une cas soc donc forcément. Et n'essaie pas de te racheter une conduite.
Le 06 février 2022 à 15:33:43 :
Ils ont ton âge environ donc tu rentres tu dis "wesh bien ou quoi ?" et tu les check en les regardant dans les yeux sans insister (regarder pour le respect mais pas insister car c'est une provocation)Et tu monte chez toi.
Mais ayaaaa 
Meme si je passe tranquille j'ai peur que yen a un qui m'interpelle
ils ont l'air d'avoir des bouteilles d'alcool déjà entamées

Le 06 février 2022 à 15:33:43 :
Ils ont ton âge environ donc tu rentres tu dis "wesh bien ou quoi ?" et tu les check en les regardant dans les yeux sans insister (regarder pour le respect mais pas insister car c'est une provocation)Et tu monte chez toi.
Ton père de 54 ans qui te donne un conseil :
[15:34:05] <Surterre>
Le 06 février 2022 à 15:30:17 :
L'op cette grosse victime le genre de type que je me faisais un malin plaisir de victimiser dans ma jeunesse quand je vivais au quartierToi t'es une cas soc donc forcément. Et n'essaie pas de te racheter une conduite.
Aujourd'hui proprio d'un duplex avec une très bonne place en cdi, une femme aimante et toi ? Elle est bien ta chambre qui pue la pisse dans ton hlm ? _.gif)
Je viens des quartiers et j'en suis fière car ça m'a appris la vie mais ça veut pas dire que j'ai pas réussi ma vie gros ça n'a rien à voir c'est juste des clichés ça, je me suis fait de moi même et je chie sur le monde 
Le 06 février 2022 à 15:34:43 :
Meme si je passe tranquille j'ai peur que yen a un qui m'interpelleils ont l'air d'avoir des bouteilles d'alcool déjà entamées
Tu passes bordel, t'es vraiment un lâche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic