Impossible de rentrer chez moi _.gif)
ils sont une bonne quinzaine et on dirait qu'ils se font un combat de boxe _.gif)
Ya un petit vieux qui est passé y'a un moment, ils l'ont arrêté 2 secondes avant de le laisser passer
Moi avec ma gueule de célestin ils me laisseront jamais passer
J'ai appelé les flics ils s'en battent les couilles, ils m'ont dit de voir avec le syndic ben oui un dimanche aprem _.gif)
Je fais quoi putain je vais pas attendre la tombée de la.nuit

Le 06 février 2022 à 15:21:20 :
Impossible de rentrer chez moiils sont une bonne quinzaine et on dirait qu'ils se font un combat de boxe
Ya un petit vieux qui est passé y'a un moment, ils l'ont arrêté 2 secondes avant de le laisser passer
Moi avec ma gueule de célestin ils me laisseront jamais passer
J'ai appelé les flics ils s'en battent les couilles, ils m'ont dit de voir avec le syndic ben oui un dimanche aprem
Je fais quoi putain je vais pas attendre la tombée de la.nuit
Pourquoi t'habite dans un quartier déjà ? J'y ai habite qu'une seule fois j'suis resté 2 mois j'me suis cassé direct
Pas de parking souterrain
C'est pas la première fois qu'ils squattent mais vu que je sors jamais le weekend voilà quoi... _.gif)
Et j'habite même pas dans un quartier, c'est un immeuble normal pas HLM

J'ai pensé à appelé les flicd pour dire qu'ils ont des armes couteau et menacent
mais si c'est faux je risque quoi ??

Le 06 février 2022 à 15:27:45 :
J'ai pensé à appelé les flicd pour dire qu'ils ont des armes couteau et menacentmais si c'est faux je risque quoi ??
Suffit de pas leur donner ton nom lol

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic