Le 06 février 2022 à 15:21:20 :
Impossible de rentrer chez moiils sont une bonne quinzaine et on dirait qu'ils se font un combat de boxe
Ya un petit vieux qui est passĂ© y'a un moment, ils l'ont arrĂȘtĂ© 2 secondes avant de le laisser passer
Moi avec ma gueule de célestin ils me laisseront jamais passer
J'ai appelé les flics ils s'en battent les couilles, ils m'ont dit de voir avec le syndic ben oui un dimanche aprem
Je fais quoi putain je vais pas attendre la tombée de la.nuit
Fragile, provoque l'un d'eux dans un combat et gagne le droit de rentrer chez toi comme un vrai mĂąle 
Le 06 février 2022 à 15:24:00 :
tu passes pas le parking souterrain ou alors tu portes tes couilles
le problĂšme cest que si il porte ses couilles
il serait incapable de dissimuler son mépris, voir sa haine, voir son racisme
au minimum sa peur
dans son regard et sa gestuelle
les wesh la sentiront comme des hyÚne humecte une proie blessé...
cest la loi de la jungle
Le 06 février 2022 à 15:33:43 :
Ils ont ton Ăąge environ donc tu rentres tu dis "wesh bien ou quoi ?" et tu les check en les regardant dans les yeux sans insister (regarder pour le respect mais pas insister car c'est une provocation)Et tu monte chez toi.
ils vont se foutre de sa gueule 
non juste il demande s'il peut passer calmement en faisant pas le mec stressé et ça devrait aller, j'ai déjà eu des dealos qui squattaient l'escalier, soit je les calculais pas, soit je disais juste bonjour en passant, me suis jamais rien pris, aprÚs y a tjrs le risque que ça soit des méchants mais ça tu peux jamais savoir avant

Le 06 février 2022 à 15:35:48 :
[15:34:05] <Surterre>
Le 06 février 2022 à 15:30:17 :
L'op cette grosse victime le genre de type que je me faisais un malin plaisir de victimiser dans ma jeunesse quand je vivais au quartierToi t'es une cas soc donc forcément. Et n'essaie pas de te racheter une conduite.
Aujourd'hui proprio d'un duplex avec une trĂšs bonne place en cdi, une femme aimante et toi ? Elle est bien ta chambre qui pue la pisse dans ton hlm ?
Je viens des quartiers ça veut pas dire que j'ai pas rĂ©ussi ma vie gros ça n'a rien Ă voir c'est juste des clichĂ©s ça, je me suis fait de moi mĂȘme et je chie sur le monde
Effectivement, tu parles comme un dĂ©chet đ donc laisse la place aux autres. Tu ne sert Ă rien !

Le 06 février 2022 à 15:38:02 :
Combat de boxe clandestin, la police => pas notre boulot
Ils servent Ă quoi du coup?
A contrĂŽler les pass sanitaire, c'est comme ca la France en 2020

Le 06 février 2022 à 15:37:04 :
Malheureusement en France ta pas le droit d'avoir une arme.
Essaye d'appeler la police, dit leur qu'il sont armé et dangereux, qu'il on menacer quelqu'un devant toi.
Y'a au moins 50% de chance qu'ils est des couteaux sur eux ou autre
Ayaaaa les flics s'en foutent qu'ils soient armés
Croire que les flics arrĂȘtent les criminels 
Appel la police en disant qu'ils sont allés au resto sans pass vaccinal 
Le 06 février 2022 à 15:37:04 :
Malheureusement en France ta pas le droit d'avoir une arme.
Essaye d'appeler la police, dit leur qu'il sont armé et dangereux, qu'il on menacer quelqu'un devant toi.
Y'a au moins 50% de chance qu'ils est des couteaux sur eux ou autre
Pourquoi tu veux une arme ? En 1v10 tu fais rien mĂȘme avec une arme blanche et tu vas juste crĂ©er des embrouilles intules, ils ont menacĂ© personne puisque le vieux est passĂ© tranquillement 
Le 06 février 2022 à 15:38:02 :
Combat de boxe clandestin, la police => pas notre boulot
Ils servent Ă quoi du coup?
Ils ont surtout peur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic