Topic de 6milliards025 :

Des WESH bloquent mon hall d'immeuble HELP

Tente de passer et fait nous un live Facebook

Le 06 février 2022 à 15:21:20 :
Impossible de rentrer chez moi :)

ils sont une bonne quinzaine et on dirait qu'ils se font un combat de boxe :)

Ya un petit vieux qui est passĂ© y'a un moment, ils l'ont arrĂȘtĂ© 2 secondes avant de le laisser passer

Moi avec ma gueule de célestin ils me laisseront jamais passer

J'ai appelé les flics ils s'en battent les couilles, ils m'ont dit de voir avec le syndic ben oui un dimanche aprem :)

Je fais quoi putain je vais pas attendre la tombée de la.nuit

Fragile, provoque l'un d'eux dans un combat et gagne le droit de rentrer chez toi comme un vrai mĂąle :oui:

Malheureusement en France ta pas le droit d'avoir une arme.
Essaye d'appeler la police, dit leur qu'il sont armé et dangereux, qu'il on menacer quelqu'un devant toi.
Y'a au moins 50% de chance qu'ils est des couteaux sur eux ou autre

Le 06 février 2022 à 15:24:00 :
tu passes pas le parking souterrain ou alors tu portes tes couilles :(

le problĂšme cest que si il porte ses couilles

il serait incapable de dissimuler son mépris, voir sa haine, voir son racisme

au minimum sa peur

dans son regard et sa gestuelle

les wesh la sentiront comme des hyÚne humecte une proie blessé...

cest la loi de la jungle

Le 06 février 2022 à 15:33:43 :
Ils ont ton Ăąge environ donc tu rentres tu dis "wesh bien ou quoi ?" et tu les check en les regardant dans les yeux sans insister (regarder pour le respect mais pas insister car c'est une provocation)

Et tu monte chez toi.

ils vont se foutre de sa gueule :rire:
non juste il demande s'il peut passer calmement en faisant pas le mec stressé et ça devrait aller, j'ai déjà eu des dealos qui squattaient l'escalier, soit je les calculais pas, soit je disais juste bonjour en passant, me suis jamais rien pris, aprÚs y a tjrs le risque que ça soit des méchants mais ça tu peux jamais savoir avant

Jai souvent Ă©tĂ© en contact avec des wesh dans mon quartier, ils savent que j’habite ici et j’ai jamais eu de problĂšmes, ils sont mĂȘme polis pourtant c’est pas des enfants de cƓur :(
Faut en faire des caisses quand t'appelles les flics sinon ils se bougent pas

Le 06 février 2022 à 15:35:48 :

[15:34:05] <Surterre>

Le 06 février 2022 à 15:30:17 :
L'op cette grosse victime le genre de type que je me faisais un malin plaisir de victimiser dans ma jeunesse quand je vivais au quartier :rire:

Toi t'es une cas soc donc forcément. Et n'essaie pas de te racheter une conduite.

Aujourd'hui proprio d'un duplex avec une trĂšs bonne place en cdi, une femme aimante et toi ? Elle est bien ta chambre qui pue la pisse dans ton hlm ? :)

Je viens des quartiers ça veut pas dire que j'ai pas rĂ©ussi ma vie gros ça n'a rien Ă  voir c'est juste des clichĂ©s ça, je me suis fait de moi mĂȘme et je chie sur le monde :rire:

Effectivement, tu parles comme un dĂ©chet 😁 donc laisse la place aux autres. Tu ne sert Ă  rien !

Combat de boxe clandestin, la police => pas notre boulot
Ils servent Ă  quoi du coup?
DĂ©jĂ  4 pages pour un fake Ă©clatax vous ĂȘtes en forme les kheyous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Tu passes tranquille en regardant droit devant toi.
T'es tellement lùche qu'ils vont le sentir et te dépouiller :noel:

Le 06 février 2022 à 15:38:02 :

A contrĂŽler les pass sanitaire, c'est comme ca la France en 2020

Ayaa l'auteur ne peut plus rentrer chez lui de peur de se faire victimiser et les flics s'en foutent et ne veulent pas se déplacer surtout un dimanche pour un célestin :rire:

Le 06 février 2022 à 15:37:04 :
Essaye d'appeler la police, dit leur qu'il sont armé et dangereux, qu'il on menacer quelqu'un devant toi.

Ayaaaa les flics s'en foutent qu'ils soient armés

Croire que les flics arrĂȘtent les criminels :rire:

Appel la police en disant qu'ils sont allés au resto sans pass vaccinal :ok:

(aprĂšs sinon l'op si t'as vrmnt pas les couilles tu vas faire autre chose en ville, mais t'as pas le choix hein, c'est soit tu passes, soit tu vas faire autre chose le temps qu'ils se barrent)

Le 06 février 2022 à 15:37:04 :

Pourquoi tu veux une arme ? En 1v10 tu fais rien mĂȘme avec une arme blanche et tu vas juste crĂ©er des embrouilles intules, ils ont menacĂ© personne puisque le vieux est passĂ© tranquillement :rire:

Le 06 février 2022 à 15:38:02 :

Ils ont surtout peur

Fait caca dans un sac poubelle troué et lance leur.

Données du topic

Auteur
6milliards025
Date de création
6 février 2022 à 15:21:20
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
159
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !