Le 03 janvier 2022 à 00:54:08 :
Le 03 janvier 2022 à 00:52:28 :
Le 02 janvier 2022 à 23:09:25 :
Le 02 janvier 2022 à 23:07:00 :
Le 02 janvier 2022 à 23:05:29 :
Le 02 janvier 2022 à 23:04:15 :
Le 02 janvier 2022 à 23:00:36 :
Polytech ParisCette école franco française inconnu à l'international bordel. Changez rien les mecs qui le sucent
Ca change rien au fait que des gens qui ont fait tout ce qu'il a fait à son âge c'est une infime parti de la populace. Mais bon y a qu'ici qu'on voit des attardés jouer les bourges spé Harvard par pur esprit de contradiction
![]()
J'ai 26 ans et je suis directeur financier d'une entreprise du BEL 20 donc bon, le mec m'impressionne que peu
il a commencer à s'inventer une vie
![]()
directeur financier d'une entreprise du BEL 20![]()
Le 03 janvier 2022 à 00:51:41 davalled a écrit :
X-Mines-Ponts.. Grandes bouches aux petits bras, une bande d'autistes matheux qui vivent au crochet du contribuable grâce au pantouflage public-privé. Regardez le peu d'innovation des boites Françaises, au lieu de former des vrais ingenieurs, on satellite des binoclards matheux à la tête de toutes les boites

Le 03 janvier 2022 à 00:51:19 :
Le 03 janvier 2022 à 00:50:30 :
Le 03 janvier 2022 à 00:46:25 :
Le 03 janvier 2022 à 00:45:19 :
Le 03 janvier 2022 à 00:43:49 :
Je suis un fils de prolo et je suis un prolo sans compétence
Mais je sais aussi que je suis assez con
L'intelligence est vraiment la pire inégalité du monde bordelC'est héréditaire les chats ne font pas des chiens désolés naturelle a été ta sélection
![]()
C'est déprimant khey
Après il y a surement moyen de changer ça si un jour j'ai des enfants. Pas envie qu'ils soient aussi cons et bons à rien que moiPas d'informatique tactile.
Un éveil subtil, sans forcer le gamin, mais l'exposer de manière passive au savoir, par des vecteurs variés (livres, sorties, documentaires)
Une pression permanente pour des bons résultats scolaires, avec récompenses à la clé.
Un suivi du devoir à la maison.
Un PC fixe compétitif avec une distri Linux.Entre autres.
Recette parfaite pour en faire un vieux-puceau associai qui déteste l'école
Non, sauf chez les cas sociaux qui veulent trop bien faire.
Et une chose importante : quand tu es prolo, soit t'es un minimum asocial et introverti, soit t'es en échec scolaire. J'ai rarement connu l'entre deux.
Le 03 janvier 2022 à 00:54:53 NeoEsclave2 a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 00:51:52 :
Le 03 janvier 2022 à 00:50:02 NeoEsclave2 a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 00:40:03 :
Le 03 janvier 2022 à 00:38:57 :
Le 03 janvier 2022 à 00:36:58 :
Le 03 janvier 2022 à 00:35:46 :
Ca s'appelle la reproduction sociale.Merci Papa
les mecs de polytechaime ont du mérite.
le gros problème c'est que le concours oral permet de sélectionner uaimement les bourgeois parisien et les aristos. Ils devraient supprimer le concours oral et augmenter le nombre de places.Si ils augmentent le nombre de place c'est le prestige qui en pâtit c'est pourquoi deouis 1793 seulement 200 places de plus ont été ajoutés.
Et vu tous les QLF qui y sont admis (il y'a deux ans un qlf d'antony a même été admis au corps des mines) non ce n'est pas seulement une sélection d'aristos bourgeois parisiens.
mais on en a rien à faire du prestige bordel.
La Chine produit plus d'ingénieurs de haut niveau que les USA et l'Europe réunis.
Il faut absolument que l'État Français soit capable de repérer dès le plus jeune age tous les surdoués et les prendre en main jusqu'au doctorat.Le but de polytechaime c'est de former l'élite de la france depuis 200 ans, une élite est un petit groupe fermé par définition et c'est le prestige même de l'établissement qui attire les talents donc oui ne t'en déplaise mais le prestige est plus important que tous.
l'X ne serait plus l'X si elle ouvrait ses portes à tous le monde, ceux qui n'y sont pas n'avaient tous simplement pas le talent d'y rentrer.
Mouais osef du prestige ils démolissent le pays de puis les années 70, ce qui compte c'est d'être efficient.
![]()
Vu que les entreprises françaises sont parmis les plus compétitives au monde non ils ne démolissent rien l'ahuri.
Les X sont avant tous des technocrates, ils ne mettent pas la tête dans la politique.
Les rôles de l'ENA et de l'X sont bien séparés mais tu es trop con pour en saisir la différence.
Les oligarques français sont des traîtres à la patrie dynatin. Très mauvais exemple.
Le 03 janvier 2022 à 00:52:10 :
Le 03 janvier 2022 à 00:48:16 :
Le 03 janvier 2022 à 00:46:02 :
Le 03 janvier 2022 à 00:44:16 :
Le 03 janvier 2022 à 00:42:01 :
Le 03 janvier 2022 à 00:40:13 :
Le 03 janvier 2022 à 00:36:40 :
Le 03 janvier 2022 à 00:35:46 :
Ca s'appelle la reproduction sociale.Merci Papa
Pas que clairement il est né avec un QI supérieur qui est parcontre héréditaire à 80 pourcents selon les études donc oui merci papa moman
Oui je suis d'accord, y'a des fils à papa qui foirent lamentablement
Mais des carrières comme ça, ça n'existe quasiment pas quand t'es d'un milieu pauvre.
Comme dit plus haut il y a des prolos qui y arrivent.
Le truc c'est que la partie orale du concours permettait au prof de privilégier ceux de leur milieu.
Il faut supprime la partie orale, pour commencer.
Mais surtout il faut permettre à tous ceux qui ont plus de 140 de QI en 1ère maternelle de bénéficier d'un soutient infaillible de l'État.Mais ils ont des quotas de boursier prolo donc je pense qui leur arrive de prendre des mecs mauvais a l'oral mais qui sont boursier vu qu'ils ont quand meme reussi les admissibilités
Ils n'ont aucuns quotas renseignez-vous les descos.
C'est de la pure méritocratie sans favoritisme, et au apssage la lupart des examinateurs sont bien loins du milieu de la haute bourgeoisie parisienne donc parler d'esprit de classe c'est con.Ils ont 7 pourcent de boursier ils doivent augmenter leur pourcentage , je veux dire que ca reste méritocratique puisqu'ils ont reussi les écrits
Il n'y a aucun quotas je réitère, ces boursiers sont arrivés par eux-mêmes et ont réussis et les examinateurs n'ont aucun moyen de savoir qu'ils sont boursiers.
Et j'aimerais bien ta source pour les 7%.
Et d'ailleurs aucun polytechnicien ne touche de bourse vu qu'ils ont tous la solde.Le 03 janvier 2022 à 00:52:57 :
Le 03 janvier 2022 à 00:51:03 :
L'intelligence est vraiment la pire inégalité du monde bordelLa vraie inégalité, c'est comment tu es éduqué jusqu'à ton adolescence.
Non.
Certifié no fake j'avais un meilleur pote qui venait d'une famille de prolo comme moi. On passait littéralement notre vie sur world of Warcraft toutes les années collèges et lycées.
Il a toujours été dans les premiers j'ai toujours été dans les moyens. Au lycée j'avais 9-10 en maths, il tapait des 18. Pourtant tous les soirs on jouait jusqu'à 2 heures du mat sans ouvrir un cahier.Après le bac il est sorti de la boucle des jeux vidéos et a fait une prépa à Lyon et est maintenant à l'ENS. Moi je suis sorti de la boucle des jeux vidéos et j'ai eu des putains de lacunes dans toutes les matières.
On est pas tous égaux. Le QI est la vraie inégalité. Met un 160 de QI dans une famille de prolo et il réussira.
donc tu confirmes ton vdd
tu dois pas être gâté en effet
Justement il dit que son pote prolo avait une éducation de cassos mais il a quand même intégré l'ENS

Le 03 janvier 2022 à 00:51:41 :
X-Mines-Ponts.. Grandes gueules aux petits bras, une bande d'autistes matheux qui vivent au crochet du contribuable grâce au pantouflage public-privé. Regardez le peu d'innovation des boites Françaises, au lieu de former des vrais ingenieurs, on satellite des binoclards matheux à la tête de toutes les boites
This
Les gars, je vous trouve un peu salé à essayer de dégommer un CV qui fait un peu plus bavé à chaque ligne que tu lis.
Ce mec est le top 0,001% de la Nation. Félicitez le et vous comparez pas à lui, ça sert à rien, les mecs comme lui sont une ultra-infinité dans toute la France, vous les verrez jamais dans la vraie vie, donc stop faire des complexes d'infériorité.

Le 03 janvier 2022 à 00:56:22 :
Le 03 janvier 2022 à 00:51:19 :
Le 03 janvier 2022 à 00:50:30 :
Le 03 janvier 2022 à 00:45:19 :
L'intelligence est vraiment la pire inégalité du monde bordelC'est héréditaire les chats ne font pas des chiens désolés naturelle a été ta sélection
![]()
C'est déprimant khey
Après il y a surement moyen de changer ça si un jour j'ai des enfants. Pas envie qu'ils soient aussi cons et bons à rien que moiPas d'informatique tactile.
Un éveil subtil, sans forcer le gamin, mais l'exposer de manière passive au savoir, par des vecteurs variés (livres, sorties, documentaires)
Une pression permanente pour des bons résultats scolaires, avec récompenses à la clé.
Un suivi du devoir à la maison.
Un PC fixe compétitif avec une distri Linux.Entre autres.
Recette parfaite pour en faire un vieux-puceau associai qui déteste l'école
Non, sauf chez les cas sociaux qui veulent trop bien faire.
Et une chose importante : quand tu es prolo, soit t'es un minimum asocial et introverti, soit t'es en échec scolaire. J'ai rarement connu l'entre deux.
Le meilleur moyen de réussir à l'école quand t'es prolo c'est d'avoir rien d'autre à foutre parce que pas d'amis ahi
Le 03 janvier 2022 à 00:54:09 :
L'intelligence est vraiment la pire inégalité du monde bordelLa vraie inégalité, c'est comment tu es éduqué jusqu'à ton adolescence.
Non.
Certifié no fake j'avais un meilleur pote qui venait d'une famille de prolo comme moi. On passait littéralement notre vie sur world of Warcraft toutes les années collèges et lycées.
Il a toujours été dans les premiers j'ai toujours été dans les très moyens. Au lycée j'avais 9-10 en maths, il tapait des 18. Pourtant tous les soirs on jouait jusqu'à 2 heures du mat sans ouvrir un cahier.Après le bac il est sorti de la boucle des jeux vidéos , a fait une prépa à Lyon et est maintenant à l'ENS. Moi je suis sorti de la boucle des jeux vidéos et j'ai eu des putains de lacunes dans toutes les matières.
On est pas tous égaux. Le QI est la vraie inégalité. Met un 160 de QI dans une famille de prolo et il réussira.
Sisi.
Peut être qu'ado il s'est relâché dans les jeux vidéos, mais il a sans doute été très bien stimulé avant.
je peux te jurer que non. Full télévision, parent divorcé.
Le 03 janvier 2022 à 00:55:44 :
Le 03 janvier 2022 à 00:52:57 :
Non.
Il a toujours été dans les premiers j'ai toujours été dans les moyens. Au lycée j'avais 9-10 en maths, il tapait des 18. Pourtant tous les soirs on jouait jusqu'à 2 heures du mat sans ouvrir un cahier.Après le bac il est sorti de la boucle des jeux vidéos et a fait une prépa à Lyon et est maintenant à l'ENS. Moi je suis sorti de la boucle des jeux vidéos et j'ai eu des putains de lacunes dans toutes les matières.
donc tu confirmes ton vdd
tu dois pas être gâté en effetJe suis pas gâté j'ai 90 de QI.
Mais je connais très bien mon ami. Ses parents confondaient éducation et télévision. Il a passé toute son enfance devant la télé et en regardant son frère jouait à la PS1. Je peux te jurer qu'il n'a pas eu une éducation épanouissante intellectuellement. Pour tout te dire pendant qu'il bouclait devant la télé, j'étais à Mayotte et j'avais des cours supplémentaires en anglais. J'étais mieux parti que lui.
Quelle discipline la prépa ?
Le 03 janvier 2022 à 00:58:53 Cuck-Moretti a écrit :
Les gars, je vous trouve un peu salé à essayer de dégommer un CV qui fait un peu plus bavé à chaque ligne que tu lis.Ce mec est le top 0,001% de la Nation. Félicitez le et vous comparez pas à lui, ça sert à rien, les mecs comme lui sont une ultra-infinité dans toute la France, vous les verrez jamais dans la vraie vie, donc stop faire des complexes d'infériorité.
Tu portes parfaitement ton pseudo. _.gif)
Le 03 janvier 2022 à 00:58:53 :
Les gars, je vous trouve un peu salé à essayer de dégommer un CV qui fait un peu plus bavé à chaque ligne que tu lis.Ce mec est le top 0,001% de la Nation. Félicitez le et vous comparez pas à lui, ça sert à rien, les mecs comme lui sont une ultra-infinité dans toute la France, vous les verrez jamais dans la vraie vie, donc stop faire des complexes d'infériorité.
Exactement même en admettant qu'il vient d'une bonne famille le type reste introllable
Le 03 janvier 2022 à 00:55:53 :
X-Mines-Ponts.. Grandes bouches aux petits bras, une bande d'autistes matheux qui vivent au crochet du contribuable grâce au pantouflage public-privé. Regardez le peu d'innovation des boites Françaises, au lieu de former des vrais ingenieurs, on satellite des binoclards matheux à la tête de toutes les boites
Nombres d'entreprises leadeuses mondiales dans leur domaine par pays :
Les polytechniciens auront la mainmise sur l'industrie et un gros poids sur les choix économiques à travers les grands corps et el fait qu'ils se retrouvent a la tête de grandes entreprises est une bénédiction cela permet à l'état français de garder un contrôle sur celles-ci.
Mais bon les ahuris dans ton genre ne peuvent le comprendre.
Le 02 janvier 2022 à 22:47:52 :
Bordel la gueule du mec pour mettre "ETH Zurich ranks as one of the best universities in the world"
Bah c'est vrai clé, top 5 dans l'ingénierie et les maths
Le 03 janvier 2022 à 00:58:58 :
Le 03 janvier 2022 à 00:22:57 :
Epfl(postbac suisse passoire) + se butter sur leetcode et c est bon
Comment oses-tu qualifier la prestigieuse et sélective EPFL de passoire
![]()
Il a raison c'est totalement surcoté même des randoms avec 16 dans un vieux lycée de marseille y ont été admis.
Le 03 janvier 2022 à 01:00:12 NeoEsclave2 a écrit :
Le 03 janvier 2022 à 00:55:53 :
X-Mines-Ponts.. Grandes bouches aux petits bras, une bande d'autistes matheux qui vivent au crochet du contribuable grâce au pantouflage public-privé. Regardez le peu d'innovation des boites Françaises, au lieu de former des vrais ingenieurs, on satellite des binoclards matheux à la tête de toutes les boitesNombres d'entreprises leadeuses mondiales dans leur domaine par pays :
![]()
Les polytechniciens auront la mainmise sur l'industrie et un gros poids sur les choix économiques à travers les grands corps et el fait qu'ils se retrouvent a la tête de grandes entreprises est une bénédiction cela permet à l'état français de garder un contrôle sur celles-ci.
Mais bon les ahuris dans ton genre ne peuvent le comprendre.
![]()
Prendre les oligarques français comme exemples de patriotisme français, excellente idée. 
JvArchive compagnon