Topic de Lyle-Scott :

L'anglicisme qui vous insupporte le plus ?

Le 11 novembre 2021 Ă  19:41:58 :
Les dudes qui lachent des "anyway", "cringe", "damn..." pendant la talk session je les hate tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602508252-bruel.png

sors un peu de ta zone de confort

"click'n'collect", ça m'a fait péter un cùble pendant le confinement d'entendre les morues de france inter nous parler de ça... :(
Tout ceux qui disent bing Watcher une série :(
Tu dit regarder une série :(
Mon date, mon crush, se faire ghoster... Le lexique des applis de rencontres en somme à l'image de se consumérisme à bout de souffle
c'est QUE des trucs de marketteux
Fake news, fact checking, chill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399078-patriarcat.png

[18:56:47] <BolloKhey>
"Date" alors que mĂȘme les anglo saxons trouvent ça tellement laid et vulgaire qu'ils disent "rendez-vous".

C'est pas la mĂȘme chose. Y'a aucun Ă©quivalent Ă  date en français. Rendez-vous faut bien trop formel

[19:43:36] <Carljung33>
Mon date, mon crush, se faire ghoster... Le lexique des applis de rencontres en somme à l'image de se consumérisme à bout de souffle

Pareil y'a aucun équivalent en français.

Le 11 novembre 2021 Ă  19:42:49 :

Binge watching c'est pas regarder une série rapidement ?

"T'as dead ça" que c'est débile bordel, ça me fout le démon quand je lis un tocard qui utilise cette expression

l'open space

pour faire passer la pilule :-)))

Le 11 novembre 2021 Ă  19:46:41 :
"T'as dead ça" que c'est débile bordel, ça me fout le démon quand je lis un tocard qui utilise cette expression

wallah trop vrai t'as dead ça chakal

Le 11 novembre 2021 Ă  19:46:27 :

Le 11 novembre 2021 Ă  19:42:49 :

Binge watching c'est pas regarder une série rapidement ?

Se faire les épisodes a la suite oui :(

Le 11 novembre 2021 Ă  19:48:32 :
"Ca fait sens".

Bordel.

ça je le fais sans mĂȘme m'en rendre compte et je me dĂ©teste pour ça

Le 11 novembre 2021 Ă  19:43:36 :

Ceci + Anyway

Données du topic

Auteur
Lyle-Scott
Date de création
11 novembre 2021 Ă  18:55:20
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
178
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !