Topic de Lyle-Scott :

L'anglicisme qui vous insupporte le plus ?

Perso ---> prank
Bordel qu'est-ce que je déteste entendre ce mot dans la bouche des français, avec l'accent qui va avec :malade:
"Date" alors que même les anglo saxons trouvent ça tellement laid et vulgaire qu'ils disent "rendez-vous".

Le 11 novembre 2021 à 18:55:39 :
Crush

Insupportable aussi :malade:

Game
Ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui te disent "on se fait une game ?" :rire:

Ou alors cringe.

"Oh my good", "seriously", "are you kidding me" ou autre réactions de max 3 mots qui font trop "j'sui tro americayyyn" pour cacher le fait que tu as 0 répartie ou discussion et tu te crois drôle :hap:

On parle d'anglicisme pardon :hap: "Date", "peanut butter"... :hap:

Le 11 novembre 2021 à 18:56:50 :
Game
Ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui te disent "on se fait une game ?" :rire:

Ou alors cringe.

Ayaaaa cringe, heureusement que j'ai jamais entendu quelqu'un dire ça irl, le malaise sinon

Chill. « J’suis en mode chill »

Ferme ta put** de gueule

Le 11 novembre 2021 à 18:57:27 :
"Oh my good", "seriously", "are you kidding me" ou autre réactions de max 3 mots qui font trop "j'sui tro americayyyn" pour cacher le fait que tu as 0 répartie ou discussion et tu te crois drôle :hap:

On parle d'anglicisme pardon :hap: "Date", "peanut butter"... :hap:

ou alors : "ouaaaah, c'est amaaazing!" ^^

Le 11 novembre 2021 à 18:58:59 :
Chill. « J’suis en mode chill »

Ferme ta put** de gueule

:rire:

Aucun en particulier mais je méprise les ordures qui font des phrases mi-anglaise mi-française :)
Les mecs d'ici qui se plaignent d'anglicismes mais utilisent pourtant « US » ou « UK » au lieu de É.-U. et R.-U. respectivement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Les gens qui écrivent 2K21 au lieu de 2021

Le 11 novembre 2021 à 19:05:33 :
Les gens qui écrivent 2K21 au lieu de 2021

Techniquement le "K" n'a rien d'anglais, ça vient de "Kilo" (mot français), qui vient du grec "khilioi", ce qui correspond à la valeur de mille.

Je crois que chill ouais ça me rend dingue. Sinon ya aussi quand on utilise des " brains storming " ou d'autres merdes liées au management et qui en plus sont hors sujet pour un anglophone

Données du topic

Auteur
Lyle-Scott
Date de création
11 novembre 2021 à 18:55:20
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
178
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !