Je suis pas le plus a peindre sur ce topic, j'me souviens pas de tout, liste non exhaustive:
-porter plusieurs pulls et plusieurs pantalons chez soi car le chauffage ca coute cher
-les repas exclusivement constitués de tranches de pains tartinés avec des conneries genre creme fraiche, paté/ mousse de canard eco+ etc...
-l'eau dans le fond de shampoings (même si tout le monde fait ca)
-le freeway cola
-j'ai eu le droit moi aussi a un daron qui nous pressait sous la douche quand on mettait plus de 3 minutes
-le vieux plat de pates remis a l'eau un nombre incalculable de fois pour ne RIEN jeter
-la plomberie qui déconne tout le temps
-le jardin immonde car on essaie de l'entretenir nous même mais on a pas le temps
-mon daron qui veut jamais rien jeter, la maison qui ressemble a l'appart d'el pueblo du temps ou il était dégueu
Chaud l'histoire de l'op 
Je ne suis pas la plus à plaindre non plus, mais ;
-Ne pas manger le midi pendant plusieurs années car pas de sous pour la cantine ou un repas dehors.
-Se taper les 30 min à pieds avec des sacs lourds toutes les semaines lors du retour d'un truc d'aide alimentaire (souvent des trucs éco+ écoeurants).
-Jamais de voyage scolaire ou d'argent de poche, devoir faire des heures de ménages ou de babysitting pour avoir un peu de fric à partir de 14ans.
-Pas de chauffage même l'hiver, douche chronométrée.
-La joie de voir ses camarades fiers de leurs nouvelles pompes à 100 boules quand tu te tapes les mêmes fringues de seconde main depuis des années, qu'on se refile dans la fratrie ensuite.
Enfance assez cool nonobstant, la madre était assez débrouillarde et on avait beaucoup de bons plans.
Ça aide pas mal plus tard ensuite, se sentir riche en recevant sa bourse chaque mois même s'il reste plus grand chose une fois le loyer payé 
Le 29 octobre 2021 à 02:40:37 :
Le 29 octobre 2021 à 02:33:33 :
Le 29 octobre 2021 à 02:31:21 :
J'me disais en voyant vos anecdotes de prolo, qu'en faite, j'ai pas d'anecdote de prolo...![]()
Ah si, un jour ma mère elle a fait marche arriéré sur le chat ! On l'as pas amené au véto.........
![]()
Il est devenu quoi le chat ?
Ben, la roue l'a coupé deux, j'suis descendu d'la voiture voir le spectacle, mes cousines ont suivi...
![]()
Elles ont hurlé comme des démons et moi j'étais figé parce que c'était la première fois que je voyais un demi-chat essayer de fuir....Ma grand mère est arriver avec une pelle et elle l'as terminer devant nous......
![]()
Putain je mythonne même pas...... En plus il était noir sur des gravillons blancs, enfin blanc et rouge aprés....

Ma mère qui ne pouvait pas payer les factures d'eau et d'électricité, devoir aller prendre de l'eau a la fontaine avec des sceaux pour pouvoir tirer la chasse d'eau 
Sinon a chaque fois que je lis le quatrième tome d'Harry Potter c'est un moment spécial, ca me rappelle la première fois que je l'ai lu a la bougie en hiver parce qu'on nous avait coupé le courant 

JvArchive compagnon