Le 29 octobre 2021 à 01:12:18 :
Deux mots : freeway cola
Dois je en dire plus?
Fin de l'année au collège, dernier cours de maths, petite fête, chacun doit ramener un truc
L'angoisse rien que d'y penser, les parents prolos à mort (père qui bosse pas, mère métier de merde)
J'y suis allé avec une bouteille de coca auchan (pas la marque pouce ni même distributeur, non celle du rayon ultra discount, je me souviens même plus le nom de la marque)
Je la pose tout content d'avoir ramené mon truc, mais très vite la tristesse devant le vrai coca ramenés par les autres
Personne en a bu
Le 29 octobre 2021 à 01:14:41 :
Le 29 octobre 2021 à 01:12:52 :
Le 29 octobre 2021 à 01:11:07
On à appris bien plus tard qu'en fait notre mère donner tout l'argent qu'elle avais à ses mecs pour qu'il picole ou achète de la drogue
Non non, une fois elle avait donné 400 euros à un mec pour qu'il s'achète un vélo.
Une fois j'ai eu un vélo qu'un copain ma donné, un des mecs de ma mère l'a revendu pour acheté à picoler, quand j'ai demandé ou était mon vélo il m'a tabassé et ma mère m'a dit que je le méritais
Putain qu'est ce que c'est triste...
Je sais pas quoi te dire khey
Le 29 octobre 2021 à 01:27:53 :
Le 29 octobre 2021 à 01:12:18 :
Deux mots : freeway cola
Dois je en dire plus?Fin de l'année au collège, dernier cours de maths, petite fête, chacun doit ramener un truc
![]()
L'angoisse rien que d'y penser, les parents prolos à mort (père qui bosse pas, mère métier de merde)![]()
J'y suis allé avec une bouteille de coca auchan (pas la marque pouce ni même distributeur, non celle du rayon ultra discount, je me souviens même plus le nom de la marque)![]()
Je la pose tout content d'avoir ramené mon truc, mais très vite la tristesse devant le vrai coca ramenés par les autres![]()
Personne en a bu![]()
Bordel, j'ai senti la douleur en lisant ton post khey.
Force et honneur.
Le 29 octobre 2021 à 01:33:48 :
Oh merde t’as eu une sale enfance
T’es devenu quoi ?
Je suis réceptionniste de nuit dans un hôtel, j'ai eu une licence en AES à la fac ( le plaisirs des études, toussa
) , je branle rien et ça me va.
J'ai une vie sociale très remplis, fêtard et compagnie
En vrais j'ai pas trop mal tourné ça va 
Quand j'étais enfin j'avais un pote avec des parents assez aisés, du moins beaucoup plus que nous et il n'arrivais pas à comprendre qu'on pouvais arriver avant la fin du mois avec 0 thunes dans le porte monnaie.
Y'a des gens ils ne peuvent imaginer la dèche.
Perso je connais ça depuis toujours et aujourd'hui encore je connais ça.
Enfant toutes mes fringues venaient de l'emmaüs du coin, puis tous mes bouquins d'enfant aussi.
Une fois devenu ado j'ai commencé à être soucieux de mon apparence et j'avais honte de porter des fringues cheap.
Quand arrivait la rentrée c'était toujours le clash avec mon père car je voulais une belle paire de baskets de marque (Nike surtout) et mon père refusait de payer plus de 300F pour une paire de chaussure donc fallait toujours que je trouve la paire la plus potable des baskets en promo.
Autre anecdote de prolo: au lycée on a fait un échange scolaire et j'ai passé une semaine dans une famille en Italie. Mais l'année d'après mon père a appelé le prof pour faire annulée la venue de mon correspondant parce qu'on avait pas les moyens de l'accueillir (j'avais bien honte ils ont du trouver une autre famille pour le recevoir).
Le 29 octobre 2021 à 01:32:40 :
On à appris bien plus tard qu'en fait notre mère donner tout l'argent qu'elle avais à ses mecs pour qu'il picole ou achète de la drogue
Non non, une fois elle avait donné 400 euros à un mec pour qu'il s'achète un vélo.
Une fois j'ai eu un vélo qu'un copain ma donné, un des mecs de ma mère l'a revendu pour acheté à picoler, quand j'ai demandé ou était mon vélo il m'a tabassé et ma mère m'a dit que je le méritais
![]()
Je sais pas quoi te dire khey![]()
Oui mais quelques pars je regrette pas parce que ça m'a forgé aujourd'hui, je suis quelqu'un de réaliste et quand t'a connu ça, tu peux résisté à tout 
_.gif)
Le 29 octobre 2021 à 01:37:26 :
Le 29 octobre 2021 à 01:32:40 :
![]()
Je sais pas quoi te dire khey![]()
Oui mais quelques pars je regrette pas parce que ça m'a forgé aujourd'hui, je suis quelqu'un de réaliste et quand t'a connu ça, tu peux résisté à tout
Ouais c'est sur
J'ai connu un peu la dech' mais jamais à ce niveau
La misère est un cercle vicieux.. oubliez pas quels discours et structures economiques sont responsables de toutes ces anectodes tristes.. Individuellement tu trouveras toujours des exemples de gens qui partent de rien et finissent riches ou avec une bonne situation, mais globalement la pauvreté ou misère fais s'accumuler les problèmes et surtout le système qui profite a mort a certains est concu commeun gigantesque jeu de chaises musicales ou il n'y a jamais assez d'argent logements lits d'hopitaux et j'en passe pour tout le monde alors que notre monde regorge de savoirs faires et de bonne volontés avec lesquels on pourrait tous vivre correctement et bien plus heureux si on se faisait pas tout voler ou privatiser (une forme de vol) (richesses produite, moyens de produire, espace public, services publics, terres, habitations, energies etc etc)

Le 29 octobre 2021 à 01:41:45 :
Demander à mes amis de me prendre du pain à la cantine car on pouvait pas la payer
Ultra dur crayon
Quand j'étais à l'internat, je prenais toujours des doses individuelles de nutella, confiture et de nesquik en rab, je les ramenait chez moi le weekend
C'était pour faire croquer mon frère et ma soeur la semaine
JvArchive compagnon