Topic de secondairestalk :

Vos anecdotes de PROLO

Je commence :hap:

:d) Quand j'étais petit, ma mère à divorcé de mon père et voulais ABSOLUMENT gardé la maison avec son salaire de prof ( 1800 par mois, le crédit était de 1000 par mois ).

Ducoup on à vécu un Enfer avec mon frère et ma soeur, on avais jamais de sous.

Le soir c'était bol de lait chaud et dodo. Je me souviens avoir passé 3 ans au collège avec un Pull noir type polaire parce qu'on avait pas assez de sous pour m'acheter un manteau, je me caillé le cul comme pas possible en hiver et tout le monde se foutait de ma gueule.

Des fois ma mère se barré sans rien dire en laissant 20 euros pour nous trois pour la SEMAINE :rire: du coup on mangais des nouilles instantané à 1 euros là, today rien que d'en voir ça me traumatise.

Ma mère coupait l'eau chaude au bout de 3 min de douche parce que je cite " c'est trop cher et on prend trop notre temps dans la douche " :rire:

Les coupures d'électricité récurrente, la bouffe eco + , les vêtements trop grand.

:d) On à appris bien plus tard qu'en fait notre mère donner tout l'argent qu'elle avais à ses mecs pour qu'il picole ou achète de la drogue

Évidemment on à finis par vendre la maison, ma mère à sombré dans la folie ( je soupçonne des troubles mentaux ) , et ofc on à gardé aucun contact avec elle.

A vous les kheys

Une fois j'ai croisé Leonardo Dicaprio au Lidle persoent. :(
Deux mots : freeway cola
Dois je en dire plus?
Ah oui j'ai oublié, les convocations dans le bureau de la directrice parce que ma mère ne payait pas la cantine aussi :rire:

Le 29 octobre 2021 à 01:11:07
:d) On à appris bien plus tard qu'en fait notre mère donner tout l'argent qu'elle avais à ses mecs pour qu'il picole ou achète de la drogue

J'espère que c'est Fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Le 29 octobre 2021 à 01:12:18 :
Dois je en dire plus?

Le luxe, nous on avait que de l'eau et de l'eau :rire: mais still la prolétude quand même, bienvenue au club

Dois je en dire plus?

la petite bouteille de freeway à 50 cents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 29 octobre 2021 à 01:13:09 :

Dois je en dire plus?

Le luxe, nous on avait que de l'eau et de l'eau :rire: mais still la prolétude quand même, bienvenue au club

C'était les années fastes, arrivé au lycée on me payait pas la cantine en me mettant demi pensionnaire et je pouvais pas rentrer chez moi ahiii j'ai pas fais le repas du midi pendant 3 ans :rire:

arrete de mettre des mots en anglais stp pitié

Le 29 octobre 2021 à 01:12:52 :

Le 29 octobre 2021 à 01:11:07

J'espère que c'est Fake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Non non, une fois elle avait donné 400 euros à un mec pour qu'il s'achète un vélo.

Une fois j'ai eu un vélo qu'un copain ma donné, un des mecs de ma mère l'a revendu pour acheté à picoler, quand j'ai demandé ou était mon vélo il m'a tabassé et ma mère m'a dit que je le méritais :hap:

Devoir porter les anciens trucs de ma cousine ou ma soeur parce que mes parents avaient pas les moyens pour m'acheter des vêtements
Rien de trop féminin mais je pense que c'est ce qui a déclenché le fait qu'aujourd'hui j'aime le faire

Le 29 octobre 2021 à 01:14:41 :
arrete de mettre des mots en anglais stp pitié

Ca va j'en ai mis deux au grand max

Le 29 octobre 2021 à 01:14:59 :
Devoir porter les anciens trucs de ma cousine ou ma soeur parce que mes parents avaient pas les moyens pour m'acheter des vêtements
Rien de trop féminin mais je pense que c'est ce qui a déclenché le fait qu'aujourd'hui j'aime le faire

oui tu as perdu ta dignité honte à tes parents

Le 29 octobre 2021 à 01:14:59 :

Heureusement j'avais un grand frere donc j'avais que des trucs masculins :hap:

Tu fais quoi dans la vie maintenant ?

A part le fait que ma mère m'habillait chez Babou avec les produits à 1€ ou un peu plus ça va...

Sinon, on utilisait bien la CMU pour se procurer des produits soins gratuitement(coton, bain de bouche, crème dexeryl, pansements).

Le 29 octobre 2021 à 01:17:18 :
Tu fais quoi dans la vie maintenant ?

Réceptionniste de nuit dans un hotel, je branle rien et je gagne correctement ma vie, je suis heureux comme jamais avec des copains ( pas de copine mais j'ai du sexe :hap: )

Mes parents m'ont envoyé à l'école avec des chaussures de randonnée

En quatrième putain

Je voulais faire de la boxe au collège et j'ai demandé un sac et des gants à mon anniversaire, mon père a fixé un matelas contre un tronc d'arbre et m'a filé des gants de soudeur

Pas de chambre individuelle (rien que ça bordel)
Coquillettes éco+ tous les jours
0€ d'argent de poche
Fringues d'occasions
...

Depuis que je suis un adulte, je revis putain

Les petits bourgeois de mes deux qui te disent qu'être un enfant c'est super :)

Le 29 octobre 2021 à 01:20:59 :
Pas de chambre individuelle (rien que ça bordel)
Coquillettes éco+ tous les jours
0€ d'argent de poche
Fringues d'occasions
...

Depuis que je suis un adulte, je revis putain

Les petits bourgeois de mes deux qui te disent qu'être un enfant c'est super :)

Haha c'est clair, leur version de n'avoir rien est à des années lumières de notre version de ne rien avoir. Mais c'est pas pour autant que je les méprise, on est le produit de son environnement.

Données du topic

Auteur
secondairestalk
Date de création
29 octobre 2021 à 01:11:07
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !