Le 29 octobre 2021 à 01:37:26 :
Le 29 octobre 2021 à 01:32:40 :
Le 29 octobre 2021 à 01:14:41 :
Le 29 octobre 2021 à 01:12:52 :
Le 29 octobre 2021 à 01:11:07
On à appris bien plus tard qu'en fait notre mère donner tout l'argent qu'elle avais à ses mecs pour qu'il picole ou achète de la drogue
Non non, une fois elle avait donné 400 euros à un mec pour qu'il s'achète un vélo.
Une fois j'ai eu un vélo qu'un copain ma donné, un des mecs de ma mère l'a revendu pour acheté à picoler, quand j'ai demandé ou était mon vélo il m'a tabassé et ma mère m'a dit que je le méritais
Putain qu'est ce que c'est triste...
![]()
Je sais pas quoi te dire khey![]()
Oui mais quelques pars je regrette pas parce que ça m'a forgé aujourd'hui, je suis quelqu'un de réaliste et quand t'a connu ça, tu peux résisté à tout
Certes mais en cliquant sur le topic je pensais que l'auteur parlerait d'anecdotes de prolo, là c'est des anecdotes d'enfant maltraitré. Je supporte pas de savoir qu'un enfant a souffert à cause de ses parents tarés

Le 29 octobre 2021 à 02:33:33 MarioTennisAces a écrit :
Le 29 octobre 2021 à 02:31:21 :
J'me disais en voyant vos anecdotes de prolo, qu'en faite, j'ai pas d'anecdote de prolo...![]()
Ah si, un jour ma mère elle a fait marche arriéré sur le chat ! On l'as pas amené au véto.........
![]()
Il est devenu quoi le chat ?
Le 29 octobre 2021 à 02:35:58 :
Le 29 octobre 2021 à 02:33:33 MarioTennisAces a écrit :
J'me disais en voyant vos anecdotes de prolo, qu'en faite, j'ai pas d'anecdote de prolo...![]()
Ah si, un jour ma mère elle a fait marche arriéré sur le chat ! On l'as pas amené au véto.........
![]()
On espère qu'il s'en remettra
Cettains khey ont vraiment des histoires tristes
Perso je vivais dans une famille aisée, mais comme on est une famille nombreuse, ma mere etait hyper économe sur le budget vêtements. Je portais que des vieiles fringues à mon frère, des vêtements marque carrefour acheté au soldes et des baskets decathlon.
En fin de collège /debut de lycée, j'avais plus que 2 jeans, une paire de basket, des t-shirts publicitaires de la boite où travaillait mon père et des polaires Decathlon (trop grandes évidemment). Pas etonnant que je sois resté puceau aussi longtemps
Le 29 octobre 2021 à 02:33:33 :
![]()
Ben, la roue l'a coupé deux, j'suis descendu d'la voiture voir le spectacle, mes cousines ont suivi...
Elles ont hurlé comme des démons et moi j'étais figé parce que c'était la première fois que je voyais un demi-chat essayer de fuir....
Ma grand mère est arriver avec une pelle et elle l'as terminer devant nous......
Putain je mythonne même pas...... En plus il était noir sur des gravillons blancs, enfin blanc et rouge aprés....
[02:40:37] <Troll2Valeur>
![]()
Ben, la roue l'a coupé deux, j'suis descendu d'la voiture voir le spectacle, mes cousines ont suivi...
![]()
Elles ont hurlé comme des démons et moi j'étais figé parce que c'était la première fois que je voyais un demi-chat essayer de fuir....Ma grand mère est arriver avec une pelle et elle l'as terminer devant nous......
![]()
Putain je mythonne même pas...... En plus il était noir sur des gravillons blancs, enfin blanc et rouge aprés....
BORDEL 
Le 29 octobre 2021 à 02:42:02 :
[02:40:37] <Troll2Valeur>
![]()
![]()
Elles ont hurlé comme des démons et moi j'étais figé parce que c'était la première fois que je voyais un demi-chat essayer de fuir....Ma grand mère est arriver avec une pelle et elle l'as terminer devant nous......
![]()
Putain je mythonne même pas...... En plus il était noir sur des gravillons blancs, enfin blanc et rouge aprés....BORDEL
T'imagine même pas, j'me souviens de la scène comme ci elle était arrivée ce matin !
Le 29 octobre 2021 à 02:30:02 :
Pouah, m'fout le cafard ce topic
Le 29 octobre 2021 à 01:20:04 :
Mes parents m'ont envoyé à l'école avec des chaussures de randonnéeEn quatrième putain
Je voulais faire de la boxe au collège et j'ai demandé un sac et des gants à mon anniversaire, mon père a fixé un matelas contre un tronc d'arbre et m'a filé des gants de soudeur
Aya j'ai éclaté de rire, j'imagine trop la scène avec tes gants de soudeur entrain de frapper le matelas.
J'ai porté des sandales Decathlon durant toute mon année de CE2, y compris en hiver (sans chaussettes) et pour une sortie équitation 
Inutile de vous dire que ma scolarité a été un cauchemar, et que la pauvre-pill a été prise très tôt.

Le 29 octobre 2021 à 01:20:04 :
Mes parents m'ont envoyé à l'école avec des chaussures de randonnéeEn quatrième putain
Je voulais faire de la boxe au collège et j'ai demandé un sac et des gants à mon anniversaire, mon père a fixé un matelas contre un tronc d'arbre et m'a filé des gants de soudeur
Pardon khey mais Jerry 
Le 29 octobre 2021 à 01:43:53 :
La misère est un cercle vicieux.. oubliez pas quels discours et structures economiques sont responsables de toutes ces anectodes tristes.. Individuellement tu trouveras toujours des exemples de gens qui partent de rien et finissent riches ou avec une bonne situation, mais globalement la pauvreté ou misère fais s'accumuler les problèmes et surtout le système qui profite a mort a certains est concu commeun gigantesque jeu de chaises musicales ou il n'y a jamais assez d'argent logements lits d'hopitaux et j'en passe pour tout le monde alors que notre monde regorge de savoirs faires et de bonne volontés avec lesquels on pourrait tous vivre correctement et bien plus heureux si on se faisait pas tout voler ou privatiser (une forme de vol) (richesses produite, moyens de produire, espace public, services publics, terres, habitations, energies etc etc)
Les communistes qui viennent racoler 
J'ai connu les fringues du grand frère récupérées du grand cousin, on avait pas la même taille je triplais de volume sous les vestes couleur vert émeraude pétard, textile plastique dégueulasse façon fin des 80, qui partait en lambeaux.
Les fringues de merde achetées en friperie, hoodies à capuche brodé avec des plaques de plastiques façon tableau Velléda (nofake j'ai fini par écrire des trucs dessus).
La daronne qui essaye de te couper les cheveux convenablement pour pas payer le coiffeur, puis ça finit en 2mm réguliers type militaire par ce que ça la gonfle.
Les copains qui jouaient la vie en paytowin avec des decks pokemon et des sacs de billes, pendant que je trimais sur le terrain de sables rouges contre les gitans et leur bigaro en plomb.
Les parents aisés qui leur donnent les bons conseils de base pour ne pas être asocial, alors que toi on t'envoie dans les pires traquenards, genre cuire du poisson qui pue la mort au repas de midi et t'envoyer en cours avec une odeur de fish & chips.

JvArchive compagnon