Ma mère qui volait l'argent de poche de mon frère et moi pour s'acheter un paquet de clopes par jour 
Inviter personne chez toi car t'as trop honte 
Couper l'eau chaude au bout de 3 minutes.
Tu dois pas gagner des masses sur ta facture d'eau (à part si les gens restent 15 minutes sous la douche) quitte à gratter sur un budget Y'a des tas de trucs plus rentable que ça
Le 29 octobre 2021 à 02:09:57 :
Le 29 octobre 2021 à 01:20:04 :
Mes parents m'ont envoyé à l'école avec des chaussures de randonnéeEn quatrième putain
Je voulais faire de la boxe au collège et j'ai demandé un sac et des gants à mon anniversaire, mon père a fixé un matelas contre un tronc d'arbre et m'a filé des gants de soudeur
j'ai explosé , désolé khey mais les gants de soudeur c'était de trop
![]()
Le 29 octobre 2021 à 01:14:41 :
Le 29 octobre 2021 à 01:12:52 :
Le 29 octobre 2021 à 01:11:07
On à appris bien plus tard qu'en fait notre mère donner tout l'argent qu'elle avais à ses mecs pour qu'il picole ou achète de la drogue
Non non, une fois elle avait donné 400 euros à un mec pour qu'il s'achète un vélo.
Une fois j'ai eu un vélo qu'un copain ma donné, un des mecs de ma mère l'a revendu pour acheté à picoler, quand j'ai demandé ou était mon vélo il m'a tabassé et ma mère m'a dit que je le méritais

Ah oui ma mère me volait mon argent pour les clopes aussi
Et quand j'allais chez mon père j'étais obligé de me doucher à l'eau froide avec les cafards plus gros qu'une main partout dans la salle de bain
Le 29 octobre 2021 à 02:16:16 :
Ah oui ma mère me volait mon argent pour les clopes aussi
Ahi, la même daronne
heureusement la mienne s'est largement ressaisie depuis 
Moi j'ai jamais connu la misère en revanche ma mère oui mais elle a tout fait pour ne pas nous le faire ressentir
On était hyper gâté, sport coûteux etc.. mais ma mère a côté ne vivait absolument pas, elle a juste tout fait pour nous, donc dans un sens j'ai jamais été une prolo car je l'ai jamais ressenti mais ma mère à subit en silence pour nous, et à parfaitement géré car jamais de dettes ou autres, après vers mes 12-13ans l'argent allait beaucoup mieux donc là c'était la folie 
Elle me manque 
(A contrario mon père est un immense fdp et nous a abandonné pour une autre femme, comme quoi c'est pas intrinsèque au femme de privilégier l'autre plutôt que ses gosses)
Voler les sachets plastiques dans les surfaces pour avoir des sachets poubelles/à usage..
Faire des joints avec la poudre qui stagne dans le grinder..
Boucher les déchirures du manteau au lycée avec de l'adhésif pour les travaux..
Utiliser des bougies pour se laver, utiliser la lumière de la télé pour manger dans le noir (Nofake)..

Le 29 octobre 2021 à 02:21:28 :
Voler les sachets plastiques dans les surfaces pour avoir des sachets poubelles/à usage..![]()
![]()
![]()
Utiliser des bougies pour se laver, utiliser la lumière de la télé pour manger dans le noir (Nofake)..
![]()
Ouais enfin "poudre du grinder" si t'avais les sous pour te payer de la drogue hein
Voler les sachets plastiques dans les surfaces pour avoir des sachets poubelles/à usage..![]()
![]()
![]()
![]()
El famoso prolo

Le 29 octobre 2021 à 02:22:23 :
![]()
![]()
![]()
Ouais enfin "poudre du grinder" si t'avais les sous pour te payer de la drogue hein
Tu est conscient que les fumeurs de cannabis sont les plus pauvres/endettés ? On est pas tous des bobos qui nous faisons financer par nos parents hein. Nonobstant j'étais loin d'être le plus à plaindre c'est vrai..
JvArchive compagnon