La folie.
Surtout en Asie, les gens sont des ignares absolus sur terre sans aucune morale en plus
Le 12 novembre 2021 Ă 01:09:05 :
Des nouvelles ?
Il n'y a jamais eu autant de cas et de morts, comment ça se passe maintenant, tu peux nous faire un point sur la situation et les tensions ?
En gros en ce moment ils donnent des pignons de pain aux vaccinés. Ils ont par exemple à nouveau le droit de manger dehors à 5 en famille (ils doivent prouver leur adresse commune, encore un peu plus d'intrusion dans la vie personnelle). Ils essaient d'ouvrir des lignes pour faire venir les vaccinés depuis l'étranger car depuis le début ils ont perdu plus de 5% de leur population totale et je pense qu'à Noël ils vont perdre une énorme partie des expats.
Et à côté ils enchaînent les mesures pour les non vaccinés. Là les entreprises ont enfin le feu vert pour dégager les non vaccinés. A partir du mois prochain, les non vaccinés devront payer eux-mêmes les frais d'hôpitaux. Sachant que dans certains cas tu choisis même pas si tu vas à l'hôpital ou pas, par exemple quand t'as un enfant en bas âge c'est hôpital direct même si ton enfant a aucun symptôme.
On a plus eu de nourrice pendant 1 semaine et demie car son mari a chopé le covid. Cette maladie si dangereuse qu'il a du se confiner dans sa chambre et qu'il a toussé pendant 3 jours. L'autre gamine gardée par la nourrice a chopé le covid et l'a refilé a toute sa famille ils ont tous du aller à l'hôpital car enfant en bas âge. Heureusement on a échappé à ça.
Le 13 novembre 2021 Ă 02:21:40 :
L'OP devenu un golemite ahi
100% argile j'ai été transformé en sous-merde qui ne fait plus rien. J'ai absolument plus aucune activité je suis interdit de vie ici.
Y a longtemps que j'avais pas lu un pavé aussi intriguant 
C'est flippant, c'est qu'un début et c'est possible que la France atteigne ce stade bientôt 
''
Un groupe de personne a discuté après le boulot à 5 pendant 10 minutes dehors, ils se sont tous fait virer du pays dans la semaine. Voilà le genre de "ça rigole pas avec les règles" qu'on peut avoir ici.''

Le 15 novembre 2021 Ă 16:11:30 :
Le 12 novembre 2021 Ă 01:09:05 :
Des nouvelles ?
Il n'y a jamais eu autant de cas et de morts, comment ça se passe maintenant, tu peux nous faire un point sur la situation et les tensions ?En gros en ce moment ils donnent des pignons de pain aux vaccinés. Ils ont par exemple à nouveau le droit de manger dehors à 5 en famille (ils doivent prouver leur adresse commune, encore un peu plus d'intrusion dans la vie personnelle). Ils essaient d'ouvrir des lignes pour faire venir les vaccinés depuis l'étranger car depuis le début ils ont perdu plus de 5% de leur population totale et je pense qu'à Noël ils vont perdre une énorme partie des expats.
Et à côté ils enchaînent les mesures pour les non vaccinés. Là les entreprises ont enfin le feu vert pour dégager les non vaccinés. A partir du mois prochain, les non vaccinés devront payer eux-mêmes les frais d'hôpitaux. Sachant que dans certains cas tu choisis même pas si tu vas à l'hôpital ou pas, par exemple quand t'as un enfant en bas âge c'est hôpital direct même si ton enfant a aucun symptôme.
On a plus eu de nourrice pendant 1 semaine et demie car son mari a chopé le covid. Cette maladie si dangereuse qu'il a du se confiner dans sa chambre et qu'il a toussé pendant 3 jours. L'autre gamine gardée par la nourrice a chopé le covid et l'a refilé a toute sa famille ils ont tous du aller à l'hôpital car enfant en bas âge. Heureusement on a échappé à ça.
tu comptes rester encore longtemps dans le pays khey ? Ca sent la poudrière...
en espérant ne pas revenir me faire confiner en Europe
Et du coup il se passera quoi si un non vacciné ne peut pas payer ses soins covid vu qu'il doit maintenant les payer.
Ils le laissent mourir?
Le 20 novembre 2021 Ă 09:45:29 :
Et du coup il se passera quoi si un non vacciné ne peut pas payer ses soins covid vu qu'il doit maintenant les payer.Ils le laissent mourir?
Remarque ca serait un bon moyen pour dire ''regardez la mortalité est plus elevée chez les non vaccinés"
Le 20 novembre 2021 Ă 09:51:25 :
PlutĂ´t que de cracher sur ton pays d'accueil, rentres en France voir si la situation est meilleure ?
Le problème est global mais merci du up 
Le 20 novembre 2021 Ă 09:46:49 :
Le 20 novembre 2021 Ă 09:45:29 :
Et du coup il se passera quoi si un non vacciné ne peut pas payer ses soins covid vu qu'il doit maintenant les payer.Ils le laissent mourir?
Remarque ca serait un bon moyen pour dire ''regardez la mortalité est plus elevée chez les non vaccinés"
Bonne question ils devront peut être s endetter je sais pas comment ça va se passer.
Le 20 novembre 2021 Ă 10:11:56 :
J'ai lu ce topic avec délectation, mérité pour les golems antivax qui ont peur d'une petite piqûre.
Merci du up le sous-homme 
Très instructif et très intéressant, merci l'auteur.
C'est lĂ que parfois on se rend compte de la chance de vivre ici, comme Ă Marseille, oĂą souvent on ne demande mĂŞme pas le pass dans les bars. Et encore, aux Etats-Unis c'est encore plus libre 
Après, tu n'en as pas parlé, mais il y a assez peu de décés du Covid lorsque je regarde sur Google... mais la question principale que tout le monde oublie de se poser, dans les médais notamment: à quel prix!
Le 20 novembre 2021 Ă 10:31:23 :
Très instructif et très intéressant, merci l'auteur.
C'est là que parfois on se rend compte de la chance de vivre ici, comme à Marseille, où souvent on ne demande même pas le pass dans les bars. Et encore, aux Etats-Unis c'est encore plus libreAprès, tu n'en as pas parlé, mais il y a assez peu de décés du Covid lorsque je regarde sur Google... mais la question principale que tout le monde oublie de se poser, dans les médais notamment: à quel prix!
De base le covid est pas non plus hyper mortel mais c'est vrai que Singapour a eu aucun cas dans la communauté ou presque pendant 1 an et demi. Le prix à payer c'est d'être enfermé en permanence 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic