L'Op Tu bosses dans quel branche ? Facile de trouver un taf en Europe ?
Mes collègues de Singapour en chient aussi, c'est n'imp la ba...
UK c'est plutôt tranquille pour le moment...
Pire que les élites qui nous gouvernent? _.gif)
_.gif)
Le 26 octobre 2021 à 14:13:53 :
Bah la suisse c'est pas mieux... Eux aussi ont le papass encore plus vénère que la France même.
Ouais mais c'est pas (encore) du niveau Singapour ici ça fait 2 ans que ça dure sans interruption même pour les vaccinés c'est l'horreur. Singapour a déjà perdu 5% de sa population totale depuis le début de ce merdier.
Le 26 octobre 2021 à 14:20:59 :
L'Op Tu bosses dans quel branche ? Facile de trouver un taf en Europe ?Mes collègues de Singapour en chient aussi, c'est n'imp la ba...
UK c'est plutôt tranquille pour le moment...
Je fais des maths j aurai sûrement aucun problème à trouver un taff n'importe où en Europe mais à ce stade d immondice ça donne vraiment envie de tout arrêter.
_.gif)
_.gif)
Le 26 octobre 2021 à 19:52:19 :
Une fille de ma promo m'a souhaité d'aller en camp de rééducation car je ne suis pas vacciné
Tout va bien de France aussi t'en fais pas
c'est surement dit "en déconnant", mais sans doutes révélateur d'une mentalité assez gerbante
Le 26 octobre 2021 à 20:20:39 :
Une fille de ma promo m'a souhaité d'aller en camp de rééducation car je ne suis pas vacciné
Tout va bien de France aussi t'en fais pasc'est surement dit "en déconnant", mais sans doutes révélateur d'une mentalité assez gerbante
Non non son ton était violent et elle m'a dit que les gens comme moi méritaient de mourir pour l'exemple
Le 26 octobre 2021 à 21:12:47 :
Tout va bien de France aussi t'en fais pasc'est surement dit "en déconnant", mais sans doutes révélateur d'une mentalité assez gerbante
Non non son ton était violent et elle m'a dit que les gens comme moi méritaient de mourir pour l'exemple

Il y avait des témoins a la scène ?

Le 26 octobre 2021 à 21:12:47 :
Psychose collective tout va bien
Le 26 octobre 2021 à 21:20:49 :
Comment tu peux vivre entouré d’autant de golems ?
Personne trouve ces mesures totalement aberrantes et disproportionnés ?
Là même les vaccinés sont limités à 2 dans leurs sorties donc le gouvernement qui a autorisé les gens de bloomberg à dîner à 5 en même temps ça en a choqué plus d un mais à part ça dans la rue et à l université je vois zéro contestation de quoi que ce soit 
Après la fille qui se prend 4 mois de prison pour non port de masque à plusieurs reprises ça doit sûrement en dissuader plus d'un d'oser parler 
Le 26 octobre 2021 à 21:20:49 :
Comment tu peux vivre entouré d’autant de golems ?
Personne trouve ces mesures totalement aberrantes et disproportionnés ?
ca doit etre un vrai enfer. C'est cette situation qui fait les meilleurs films d'horreur. L'op vit un cauchemar, mais pire encore, il n'a aucun soutien, car personne ne voit rien. En plus du quotidien horrible, on est sidéré que personne autour de nous réagisse.
Perso, je ne suis qu'a moitié étonné. L'etre humain a une tendance naturelle a la soumission (je vais pas te sortir du "on est tous des moutons". Non. L'etre humain veut se croire libre, et face a des contraintes, la plupart du temps, il fait preuve de réactance.
Mais la, les conditions sont réunies pour que la population se soumette.
"contexte "extraordinaire" + volonté de "bien faire"
Le 12 novembre 2021 à 01:09:05 :
Des nouvelles ?
Il n'y a jamais eu autant de cas et de morts, comment ça se passe maintenant, tu peux nous faire un point sur la situation et les tensions ?
up, ca m'intéresse aussi.
Il faudrait créer plus de topics de ce genre, avec des témoignages de terrain (je fais plus confiance aux médias pour nous brosser un tableau à peu près réaliste des choses maintenant...) dans plein de pays différents.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic