Le 20 novembre 2021 à 10:47:12 :
Tu bosses dans la finance l'op ? Les occidentaux qui vivent à Singapour ont en général un top niveau en finances. T'as fait une top3 ESC ? Tu peux d'expat dans un pays d'Asie du Sud-est, la folie covidiste y est inexistante ou au Japon.
Je finis ma thèse de maths ici et je pars en finance ensuite (j'ai fait des études de maths avant).
J'ai quand même vu des trucs délirants dans les autres pays d'Asie du Sud-Est (notamment au Vietnam ou aux Philippines). Pour l'instant je rentre en Europe pour être proche de ma famille quelques années, mais peut-être qu'un jour on retournera en Asie on verra (si on a encore le droit de voyager dans 5 ans ce qui n'est pas gagné).

_.gif)
Le 20 novembre 2021 à 11:31:59 :
Je suis aussi à sg actuellement et oui c'est n'importe quoi. Le pire c'est la population qui en redemande. Mais en tant qu'étranger je la ferme. C'est énervant, heureusement y en a qui se rendent compte que c'est débile.
Tu comptes rester ici?
Et oui en tant qu'étranger on n'a pas trop le choix on ne dit rien mais Singapour est en train de perdre tous ses expats.
Le 09 octobre 2021 à 19:05:59 :
Le 09 octobre 2021 à 19:02:50 :
Courage mon bon clé, les témoignages comme ça c’est précieux.Un jour tu regarderas en arrière fier de pas avoir été un soumis
Merci
En tout cas c'est incroyable que très peu de personnes ne soient au courant de l'univers covidiste Singapour/Australie, l'enfer qu'on vit est indescriptible. L'isolement, les changements de règles, la délation, les interdictions absurdes de tout un tas de trucs.
Le 20 novembre 2021 à 11:34:39 :
Le 20 novembre 2021 à 11:31:59 :
Je suis aussi à sg actuellement et oui c'est n'importe quoi. Le pire c'est la population qui en redemande. Mais en tant qu'étranger je la ferme. C'est énervant, heureusement y en a qui se rendent compte que c'est débile.Tu comptes rester ici?
Et oui en tant qu'étranger on n'a pas trop le choix on ne dit rien mais Singapour est en train de perdre tous ses expats.
Ma famille est à sg et moi je suis en France, j'y suis pour les voir avec les fêtes. Perso j'ai grandi à sg et j'adore le pays, bien bien plus que la France, mais avec le covid ouai c'est partie en c*uilles et ça m'étonne pas. Si dans le futur je trouve un taf ici je veux bien reste, mais à voir avec le covid.
Je pense que le gouvernement ne sait absolument pas quoi faire, d'un côté faut qu'il ouvre pour l'économie et la population, et d'un autre côté y a les gros c'n de local qui sont paranos. Ce qui me fait le plus chier c'est les gens qui pensent être la police secrète du gouvernement et dès qu'y a un gars qui portes par son masque comme un bon chien ils prennent en photo et dénoncent. Mais ça c'est comment ils sont, même bien avant le covid, faut quand même dire que le gouv fait très bien marcher le pays normalement. moi ça me fait rire doucement quand les gens en France sont pas content des règles. Comparer à des pays comme sg on est très bien 
Merci pour les retours, le pic semble être passé, au moins tu pourras partir sans être embeté. C'est incroyable de voir que la quasi-totalité des pays du monde ait fini par adopter la même stratégie.
Courage à toi, merci pour tous tes témoignages c'est cool d'avoir eu des nouvelles transparentes d'un autre pays.
Ce serait sympa qu'un khey autrichien viennent témoigner avant d'être envoyé au trou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic