Topic de 6poolgg :

Singapour et la gestion du covid

Le 20 octobre 2021 à 16:04:23 :
Up pour remercier l'auteur de son témoignage très complet.

Faut aussi mentionner les employés dans le métro avec leur panneau pour rappeler aux passagers qu'il faut pas se parler ("gna gna gna ca fait des postillons c'est très dangereux"), et la nervosité-xénophobie de certains locaux, qui pensaient sans doute pouvoir vivre 150 ans sans le covid et qui mettent tous leurs problèmes sur le dos des étrangers.

Allez on enchaine sur quelques nouvelles du paradis tropical, accrochez-vous!

1. Vaxx et non-vaxx tous ensemble encore punis par un mois de restrictions dures, ce coup-ci c'est un mois supplémentaire d'interdiction des groupes de plus de DEUX (!) personnes:
https://www.straitstimes.com/singapore/health/singapores-covid-19-measures-to-be-extended-till-nov-21-to-be-reviewed-at-2-week
Cheh pour les vaxxed cela dit, ca leur apprendra a se soumettre et qu'on ne gagne rien a collaborer avec le régime globo-covidiste.

2. Une locale est condamnée a QUATRE mois de taule pour non-port du masque:
https://mothership.sg/2021/09/mbs-badge-woman-jailed/

3. Le traitement des ouvriers étrangers, interdits de sortir de leurs dortoirs a part pour travailler:
https://www.bloombergquint.com/onweb/singapore-worker-dormitories-hit-by-new-wave-of-virus-clusters

4. Apres novembre, pas possible de rentrer sur le territoire si pas vaxxed:
https://www.humanresourcesonline.net/entry-into-singapore-from-1-nov-2021-wp-holders-and-dependants-must-be-fully-vaccinated-before-arrival

Perso je me tire dans quelques mois, les choses vont rester invivables pendant encore 18-24 mois au moins. Tant pis pour mon job TRES bien paye, mais faut savoir bouger quand on n'est pas heureux.
Pas venu ici pour être traite comme un paria et pas pouvoir voyager.

Citez-moi pour les liens.

Ouais très beaux ajouts. Ce mois en plus de restrictions pour rappeler aux golems que leur vaccin safe and effective est en fait merdique.

Là aujourd'hui on a encore des supers nouvelles. A partir du 1er janvier les non vaccinés pourront retourner sur leur lieu de travail seulement avec un test négatif (valable 24h). Les entreprises ont enfin le feu vert pour virer les non vaccinés.
Il faudra 3 doses de Sinovac pour garder son statut fully vaccinated. Evidemment ça va arriver pour Pfizer et Moderna ensuite mais pas encore annoncé offiiellement.
J'espère que tu vas te barrer avant ça. Putain dire qu'en Juillet dernier j'hésitais encore à rester ici mais heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de demander à partir. Effectivement je crache aussi sur un salaire énorme mais l'argent ne peut pas acheter la vie de merde qu'on a ici c'est impossible.

Là j'ai eu la première semaine sans accès aux malls. Je mettais 5 minutes top chrono pour aller faire des courses maintenant je mets minimum 1h30 donc c'est mort plus de courses pour moi ça sera livraison tous les jours.
Tu t'en sors comment toi?

Le 20 octobre 2021 à 23:31:01 :
Je vais prendre mon vol pour Singapour demain soir grâce à leur super système de VTL qui m’a rendu folle car je n’ai pas mon deuxième ni mon troisième prénom sur mon certificat de vaccination et apparement il les faut mais sur un malentendu ça peut passer… Je suis de près la situation et j’ai bien peur qu’il durcisse le confinement car il commence à y avoir ‘pas mal’ de mort!

Je trouve ça super intéressant de voir à quel point Singapour a une super image à l’étranger alors que c’est clairement une dictature… (la liberté d’expression n’existe pas et encore moins si tu es un étranger)

Bref je vous rejoins dans cet ‘enfer’ singapourien dès vendredi!

J'espère que ça passera car j'ai vu un mec arriver à Singapour avec Airfrance qui avait pas fait de test PCR car le type est vacciné et que Airfrance en demande pas aux vaccinés. Une fois arrivé ici ils l'ont renvoyé en France, la chance. Quelle idée de venir à Singapour?

Je suis arrivée vendredi avec le premier vol VTL AirFrance et ça s’est bien passé. Je suis mon copain qui a été muté à Singapour mais je ne sais pas si je vais être capable de rester ici. Je vais faire un stage pendant 6mois avec un WHP.

Qu’est-ce que c’est chiant de devoir check in/out de chaque endroit…

Singapour est le pays idéal à mes yeux, j'aurais aimé naître là-bas

Haut QI, bonne éducation, moins de décadence, riche, propre, sûr, autoritaire (surtout concernant la drogue)

Pendant ce temps je me la coule douce dans un pays où les vaccinés et les non-vaccinés ont les mêmes droits et où il n’y a aucune restriction à part le port du masque à l’interrieur et dans les transports, pourvu que ça dure :peur:
Je voulais m'expat, soit Singapour soit Dubaï et ça me donne envie d'aller plutôt à Dubaï.

Le 25 octobre 2021 à 06:38:56 :
Pendant ce temps je me la coule douce dans un pays où les vaccinés et les non-vaccinés ont les mêmes droits et où il n’y a aucune restriction à part le port du masque à l’interrieur et dans les transports, pourvu que ça dure :peur:

Angleterre?

Le 25 octobre 2021 à 06:38:56 :

quelle contrée ?

Intéressant je ne connaissais pas du tout le régime covidnazi de Singapour. Tu fais peur aux gens et après ils acceptent tout

Singapour c'est clairement plus pareil depuis la mort se LKY... L'âge d'or est derrière. C'est exactement le genre de crises qu'ils auraient pu gérer en temps normal, avec leur organisation millimétré.

Sinon, l'OP, quand tu dis plus accès aux malls, quid des Fairprice, Ranch et compagnie? Ou alors tu peux plus du tout acheter a bouffer :hap: ?

Le 25 octobre 2021 à 07:49:17 :
Singapour c'est clairement plus pareil depuis la mort se LKY... L'âge d'or est derrière. C'est exactement le genre de crises qu'ils auraient pu gérer en temps normal, avec leur organisation millimétré.

Sinon, l'OP, quand tu dis plus accès aux malls, quid des Fairprice, Ranch et compagnie? Ou alors tu peux plus du tout acheter a bouffer :hap: ?

Les magasins de bouffe à côté de chez moi sont tous dans des malls donc si je veux en trouver un qui n'est pas dans un mall c'est une sortie de 1h30 minimum donc j'ai pas le temps ni la force :rire:

Flippant, je suis content de vivre en Angleterre, y'a vraiment aucune restriction ici :bave:

L'auteur je te réponds en mp pour l'organisation quotidienne. Leur chasse aux non-vax va encore plus vite que ce que prévoyais !

Quelques nouvelles rapides depuis l'enfer covidiste, qui rivalise de vice avec la colonie pénitentiaire australienne (citez-moi svp pour les liens) :

Les autorités donnent leur bénédiction aux employeurs pour virer les non-vax récalcitrants à partir de janvier (c'est considéré comme un licenciement valide, pour faute en gros) et pour ne pas embaucher de non-vax.
Et les employeurs peuvent traiter comme un non-vax un salarié refusant de fournir l'info sur son statut vaccinal.
https://asia.nikkei.com/Spotlight/Coronavirus/COVID-vaccines/Singapore-to-impose-workplace-vaccine-mandate-from-January
https://www.asiaone.com/singapore/no-vax-no-hire-employers-can-assume-those-who-refuse-disclose-covid-19-vaccination-status

Les gens importants et autres businessmen, participants à un évènement organisé par Bloomberg, peuvent contrairement à la plèbe, prendre leur repas par groupes de 5 (et non de 2!) :
https://www.straitstimes.com/singapore/participants-at-bloomberg-forum-must-be-vaccinated-undergo-daily-testing-0

Mais à part ça « il y a Marina Bay Sands comme vu dans les reportages de TF1, et c’est trop super ! ».
La seule raison de rester, du moins a court terme, c'est que le reste du monde semble prendre le même chemin :(

Incroyable les débiles comme l'auteur qui se mettent des bâtons des les roues tous seuls en refusant le vaccin :rire:

J'oubliais l'argument central pour venir bosser ici: "les voyages dans toute l'Asie, un coup a Bali, un coup aux Philippines". En pratique on tourne en rond depuis 2 ans dans une sandbox plus petite que certains jeux video.

Pour ma part je bosse depuis chez moi depuis 18 mois, la vie pro et perso est très limitée, pas d'évènement sportif, culturel, musical, work-related, rien, le néant absolu!
Et ca vaut pour les non-vax comme pour les vax (ca leur fera les fesses, c'est déjà ca).
La cité-phare du globalisme nous montre le chemin :)

Les autorités qui te forcent à avoir un smartphone pour scanner la blinde de codes QR, mais qui te fournissent rien et n'inscrivent pas dans la loi l'obligation d'en avoir un :rire:

Les papys mamies en PLS :rire:

J'ai 2 anecdotes par rapport à mon boulot de steward en compagnie française.
En equipage qui part En Thaïlande a Bangkok par exemple :
On nous amène en bus jusqu'à l'hôtel et on récupère chacun une carte magnétique de chambre d'hôtel.
Quelque soit la durée de séjour dans le pays on a pas le droit de sortir de la chambre. Les repas sont déposés en chambre.
La carte marche pour entrer dans la chambre puis est demagnetisée jusqu'au jour du départ.

A l'île Maurice : ( pays de golem également )
1 test pcr est obligatoire à l'arrivée a l'aéroport.
Si un seul des membres d'équipage est positif en arrivant à l'hôtel tout l'équipage est en quarantaine en chambre sans possibilité d'en sortir jusqu'au départ.
Si un seul membre d'équipage n'est pas vacciné c'est pareil.
Tout le monde punit.
De quoi creer des ambiances sympas entre collegues pour le vol retour 😉

Le 26 octobre 2021 à 10:10:27 :
Incroyable les débiles comme l'auteur qui se mettent des bâtons des les roues tous seuls en refusant le vaccin :rire:

D accord la sous merde :ok:

Le 26 octobre 2021 à 10:40:29 :
Les autorités qui te forcent à avoir un smartphone pour scanner la blinde de codes QR, mais qui te fournissent rien et n'inscrivent pas dans la loi l'obligation d'en avoir un :rire:

Les papys mamies en PLS :rire:

Ils peuvent prendre un token fourni par le gouvernement :ok:

Et vous comptez fuir où ?

Le 26 octobre 2021 à 14:09:27 :
Et vous comptez fuir où ?

Suisse pour l'instant mais bon tout le monde occidental a l'air de vouloir sombrer dans la tyrannie sanitaire

Données du topic

Auteur
6poolgg
Date de création
9 octobre 2021 à 18:21:26
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
180
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !