[17:03:24] <PluieDeChiasse>
Ah, une autre :Ne pas tirer la chasse d'eau la nuit chez la grand-mère pour économiser l'eau. Je vous raconte pas l'odeur le matin.
Aya khey je fais ça chez moi... Si c'est un pipi on attend d'en avoir fait 2 ou 3 pour tirer la chasse... Ca craint mais quand même à presque 10l la chasse quoi...

[17:04:08] <Gueorguizoukov>
Le 13 août 2021 à 17:03:09 :
[17:02:09] <Gueorguizoukov>
Le 13 août 2021 à 17:01:17 :
Vos parents étaient plutôt du genre à préparer du tout prêt ? Ou du fais maison pas cher ?Fais maison pas cher
Mais parfois c'était du tout prêt
Putain j'ai jamais su faire du fais maison pas cher moi
Ma mère est la reine dans ce domaine
Dis lui de me faire un guide khey !
_.gif)
[17:04:45] <AncienProlo>
Le 13 août 2021 à 17:01:17 Babarthebarbare a écrit :
Vos parents étaient plutôt du genre à préparer du tout prêt ? Ou du fais maison pas cher ?Perso j'ai bouffé que les burgerseco+surgelés toute mon enfance.
La cantine où tu mangeais mieux et moins cher que chez toi en vrai !
Le 13 août 2021 à 17:02:08 :
Ne pas oser inviter des potes chez toi par honte du taudis de ta baraque à cause de tes parents qui font le ménage une fois dans le mois.
C'est encore le cas... je vis chez mes parents à 25 piges et j'ose appeler personne tellement que notre maison est moche et vieille...
Ah si j'en ai une.
Y'a 5 ans ma mère et moi on avait plus de courant pour impayé.
Notre voisin était électricien.
Il nous a bidouillé le compteur et le générateur en le branchant à une grosse batterie qu'il avait dans son matos et on a eu l'elec durant tout le mois.
Le 13 août 2021 à 17:04:51 :
[17:04:08] <Gueorguizoukov>
Le 13 août 2021 à 17:03:09 :
[17:02:09] <Gueorguizoukov>
Le 13 août 2021 à 17:01:17 :
Vos parents étaient plutôt du genre à préparer du tout prêt ? Ou du fais maison pas cher ?Fais maison pas cher
Mais parfois c'était du tout prêt
Putain j'ai jamais su faire du fais maison pas cher moi
Ma mère est la reine dans ce domaine
Dis lui de me faire un guide khey !

Le 13 août 2021 à 17:05:45 :
Ah si j'en ai une.Y'a 5 ans ma mère et moi on avait plus de courant pour impayé.
Il nous a bidouillé le compteur et le générateur en le branchant à une grosse batterie qu'il avait dans son matos et on a eu l'elec durant tout le mois.
Le voisin, ce héro
Le 13 août 2021 à 17:05:22 :
[17:04:45] <AncienProlo>
Le 13 août 2021 à 17:01:17 Babarthebarbare a écrit :
Vos parents étaient plutôt du genre à préparer du tout prêt ? Ou du fais maison pas cher ?Perso j'ai bouffé que les burgerseco+surgelés toute mon enfance.
La cantine où tu mangeais mieux et moins cher que chez toi en vrai !
Bande de chanceux ma cantine était dégueulasse 
Le 13 août 2021 à 17:04:20 :
[17:03:24] <PluieDeChiasse>
Ah, une autre :Ne pas tirer la chasse d'eau la nuit chez la grand-mère pour économiser l'eau. Je vous raconte pas l'odeur le matin.
Aya khey je fais ça chez moi... Si c'est un pipi on attend d'en avoir fait 2 ou 3 pour tirer la chasse... Ca craint mais quand même à presque 10l la chasse quoi...
Ah oui, quand t'es tout seul. Mais quand t'as tes parents, la grand-mère, tes deux frangins et qu'on a tous bouffé 3 assiettes de cassoulet parce la grand-mère du sud-ouest disait :
"Mange, tu es tout maigre !" "Qu'est-ce y a, c'est pas bonG ?" "Aller, finis, c'est du BON GRAS".
On est d'accord ? Je te laisse imaginer la gueule des chiottes.
Le 13 août 2021 à 17:02:05 :
avoir des paquets de faux prince , et en avoir 5 chacunmanger des biscottes a rien
etre le seul gars de la classe qui va dans une autre classe , car il part pas en classe de neige ou a versailles avec lecole
avec le meme cartable 3 annnés de suite
J'ai eu mon Eastpak de la 6ème à la terminale par choix 
Si ton cartable n'est pas abîmé, je ne vois pas pourquoi on chercherai à le changer 
prendre des petits bains avec 5cm d'eau
ne pas avoir de livres de compta de l'année en 2de compta.
et encore , ca cetait chez mes parents , dans mon propre appart j'ai fait du pain pour la premiere fois
Le 13 août 2021 à 17:07:00 :
Le 13 août 2021 à 17:05:45 :
Ah si j'en ai une.Y'a 5 ans ma mère et moi on avait plus de courant pour impayé.
Il nous a bidouillé le compteur et le générateur en le branchant à une grosse batterie qu'il avait dans son matos et on a eu l'elec durant tout le mois.Le voisin, ce héro
J'espère que ma mère lui a pas "rendu service" en retour par contre.
Le 13 août 2021 à 17:06:08 :
une fois à cora il y a avait un vendeur de glace italienne, j'ai taper un scandale pour en avoir une (j'avais 7-8 ans) ma mere toujours zen à dit qu'il y en a, à la maison, que c'était trop cher ici, tout le trajet je gueulais chialer, elle est rentrée, moi aussi j'ai dis "Ma glace !!!!"
Tu m'as tué khey
JvArchive compagnon