Le 13 août 2021 à 17:12:31 :
Le 13 août 2021 à 16:25:34 :
A l'anniv d'un pote quand j'avais 10 ans, tout le monde avait offert des jeux ps3 et de l'argent, et puis t'as moi qui me suis ramené avec un livre choppé au pif par ma mère qui trainait sur des étagères.![]()
Putain, ça me fait penser à l'anniv d'un de mes potes de 6eme
Il avait eu la PS3 de sa mère, les autres ont acheté des jeux PS3 pour lui et moi, j'ai ramené un de mes vieux jeux Wii
![]()
Ce qui me fait penser moi qui été un gros prolo, a mon anniversaire tout le monde ma acheté des trucs sympa, mais qui m'a donné un vieux livre de sa bibliothèque ? Mon pote fils de deux médecins
Le pire c'est que pour son anniversaire à lui mes parents prolo c'était ruiné pour lui acheter un beau truc

Le 13 août 2021 à 17:16:13 :
Pour mes 10 ans, j'avais invité un pote à mon anniv. On est allé avec mon père acheter mon cadeau. Je voulais un sabre star Wars mais ils en avaient plus. Du coup j'ai pris 2 figurines star Wars. En rentrant je me suis fait incendié parce que "oui ça coûte plus cher !" (Le sabre coûtait genre 15 et les deux figurines ensembles 20). Ils m'avaient même dit "pour la peine tu en auras qu'une !" Finalement j'ai eu les deux. Mais la brasse que j'ai pris... J'étais pas bien.
À 5€ près quand même.
Puis c'était ton anniversaire merde
Ton daron qui te file les t-shirts de sa boîte de prolix _.gif)
Ton père qui bosse pour un type de ton école et toi t'as honte. 
Les courses à LIDL car tes darons ont plus de sous à la fin du mois : pâtes à fond.
La psy qui te fait comprendre que tu viens d'un milieu prolo
Les gens qui disent que ton suartier est dangereux.
Rester devant le Pc pour oublier ta classe sociale
La fille d'une bonne famille qui te kiffe et a tout pour réussir
Payer tout et n'importe quoi avec ta bourse que tu gagnes chez tes parents.
Finir handicapé + proli, double redpill.
[17:15:11] <FootixDe1998>
Le 13 août 2021 à 17:14:17 :
Le 13 août 2021 à 17:09:25 :
[17:07:05] <Gueorguizoukov>
Le 13 août 2021 à 17:05:22 :
[17:04:45] <AncienProlo>
Le 13 août 2021 à 17:01:17 Babarthebarbare a écrit :
Vos parents étaient plutôt du genre à préparer du tout prêt ? Ou du fais maison pas cher ?Perso j'ai bouffé que les burgerseco+surgelés toute mon enfance.
La cantine où tu mangeais mieux et moins cher que chez toi en vrai !
Bande de chanceux ma cantine était dégueulasse
J'allais pas à la cantine khey... C'était trop cher. Au lycée je devais rester sur place 2 ou 3 jours par semaine. Je mangeais pas. J'avais peur que ça coûte trop cher à mes parents
Moi c'était en 6ème ou ma mère a décidé de me faire ma première année à la cantine et la dernière quand elle a vu le prix
Au collège j'étais dans un privé = 7€ le repas (apparemment aujourd'hui c'est 7.50€)
Lycée public = 3€
Même qualité
L'arnaque putain ! La ruine que ça devait être en vrai
Le 13 août 2021 à 17:17:45 :
[17:15:11] <FootixDe1998>
Le 13 août 2021 à 17:14:17 :
Le 13 août 2021 à 17:09:25 :
[17:07:05] <Gueorguizoukov>
Le 13 août 2021 à 17:05:22 :
[17:04:45] <AncienProlo>
Le 13 août 2021 à 17:01:17 Babarthebarbare a écrit :
Vos parents étaient plutôt du genre à préparer du tout prêt ? Ou du fais maison pas cher ?Perso j'ai bouffé que les burgerseco+surgelés toute mon enfance.
La cantine où tu mangeais mieux et moins cher que chez toi en vrai !
Bande de chanceux ma cantine était dégueulasse
J'allais pas à la cantine khey... C'était trop cher. Au lycée je devais rester sur place 2 ou 3 jours par semaine. Je mangeais pas. J'avais peur que ça coûte trop cher à mes parents
Moi c'était en 6ème ou ma mère a décidé de me faire ma première année à la cantine et la dernière quand elle a vu le prix
Au collège j'étais dans un privé = 7€ le repas (apparemment aujourd'hui c'est 7.50€)
Lycée public = 3€
Même qualité
L'arnaque putain ! La ruine que ça devait être en vrai
Déjà en 6eme je me rendais compte du vol que c'était.
En plus c'était full trucs de merde style nuggets, cordon bleu, légumes à l'eau
Le 13 août 2021 à 17:15:44 :
A l'anniv d'un pote quand j'avais 10 ans, tout le monde avait offert des jeux ps3 et de l'argent, et puis t'as moi qui me suis ramené avec un livre choppé au pif par ma mère qui trainait sur des étagères.![]()
Il avait eu la PS3 de sa mère, les autres ont acheté des jeux PS3 pour lui et moi, j'ai ramené un de mes vieux jeux Wii
![]()
Ce qui me fait penser moi qui été un gros prolo, a mon anniversaire tout le monde ma acheté des trucs sympa, mais qui m'a donné un vieux livre de sa bibliothèque ? Mon pote fils de deux médecins
![]()
Le pire c'est que pour son anniversaire à lui mes parents prolo c'était ruiné pour lui acheter un beau truc
![]()
[17:17:04] <FootixDe1998>
Le 13 août 2021 à 17:16:13 :
Pour mes 10 ans, j'avais invité un pote à mon anniv. On est allé avec mon père acheter mon cadeau. Je voulais un sabre star Wars mais ils en avaient plus. Du coup j'ai pris 2 figurines star Wars. En rentrant je me suis fait incendié parce que "oui ça coûte plus cher !" (Le sabre coûtait genre 15 et les deux figurines ensembles 20). Ils m'avaient même dit "pour la peine tu en auras qu'une !" Finalement j'ai eu les deux. Mais la brasse que j'ai pris... J'étais pas bien.À 5€ près quand même.
Puis c'était ton anniversaire merde
Bah ouais. 10 ans. J'avais pas capté. Je pense qu'ils étaient stressés. Mon anniversaire c'est un 28 donc fin de mois. Je suppose que ça a joué.
Aujourd'hui je vis plus chez eux. Ils sont encore 4 avec mon frère et ma soeur mais ils savent qu'on galère avec ma meuf. Alors ils sont généreux avec nous maintenant.
Je leur en veux pas
Le 13 août 2021 à 17:11:42 :
Le 13 août 2021 à 17:08:49 :
Sinon les kheys vous êtes toujours prolo?Non ça va. Je vis avec pas beaucoup par mois car encore étudiant, mais sinon, j'ai toujours travaillé depuis mes 18 ans + vivre en couple qui fait faire des économies.
Les fameuses économies de la vie de couple 
Voler des trucs dans les spots de dons de la croix rouge, flunch 2 fois par an en guise de repas festif, ne pas connaître la musique jusqu’à ma fin d’adolescence, les vitres de la dacia d’occaz scotchées pour qu’elles tiennent, les croquettes éco+ pour le chien.
Et le pire c’est que mes parents sont tous les deux bac+12 
Mais ils sont prolo et ont surtout une mentalité ultra prolo 
Le 13 août 2021 à 17:19:15 :
Le 13 août 2021 à 17:11:42 :
Le 13 août 2021 à 17:08:49 :
Sinon les kheys vous êtes toujours prolo?Non ça va. Je vis avec pas beaucoup par mois car encore étudiant, mais sinon, j'ai toujours travaillé depuis mes 18 ans + vivre en couple qui fait faire des économies.
Les fameuses économies de la vie de couple
Si les deux sont dans un mood d'économie alors c'est plus rentable que d'être celib.
Si ta meuf fait chier avec restau Netflix et Sephora alors là mieux vaut être celib
Le 13 août 2021 à 17:18:54 :
Le 13 août 2021 à 17:15:44 :
![]()
![]()
![]()
J'ai coupé les pont depuis longtemps, parfois je me dis que c'est les plus pauvre les plus généreux en fin de compte
[17:19:24] <BulkAgent>
Voler des trucs dans les spots de dons de la croix rouge, flunch 2 fois par an en guise de repas festif, ne pas connaître la musique jusqu’à ma fin d’adolescence, les vitres de la dacia d’occaz scotchées pour qu’elles tiennent, les croquettes éco+ pour le chien.Et le pire c’est que mes parents sont tous les deux bac+12
Mais ils sont prolo et ont surtout une mentalité ultra prolo
En fait c'est ça qui joue le plus. La mentalité non ?

[17:21:00] <laketha>
J’étais tellement en galère d’argent que la nuit je marchais dans ma rue ramasser des mégots et je récupérais le fond du tabac qui restait dedans pour me refaire une clope complète
Aya a une certaine époque tu aurais pu en faire ton métier. Megottier il me semble. Ils récupéraient les mégots et le tabac qui était dedans pour le reconditionner
JvArchive compagnon