))_.gif)
Le 13 août 2021 à 16:45:55 :
Je vous jure les kheys se topic est grave pour moi. Dieu merci depuis notre situation s'est grave améliorer.
Mais je n'oublie pas.
Je vais bientôt commencer mon 1er boulot.
Je serai à peine à 1800€/mois. Donc toujoura plutôt prolo mais je vais économiser pour m'acheter une très belle maison
1800/mois pour un premier taff c'est raisonnable pense à ceux qui ont 1200€

Se faire inviter par des potes pour manger quelque part (macdo,kebab, KFC etc...) et sortir une excuse bidon pour pas venir car tu savais très bien que t'es parents allaient dire non 
Parce qu'il y a pas d'argent _.gif)
Le 13 août 2021 à 16:47:25 :
AHHH j'avais oublié avec ma mère quand on regarder les catalogue style la redoute ou les 3 suisses
pour choisir nos chaussures ou vêtement elle arraché les pages pour essayer de nous trouver quelque chose
qui y ressemblait en beaucoup moins chèreMa grand mère nous avait cousu 3 bande de couleur sur nos jogging
Addidas made in Mamie![]()
ahiii
les survets barcelone et les tn acheté au marché
les autres qui se moquent de toi parce que tu mets souvent les mêmes vêtements _.gif)
faire une partie de cache cache quand le mec d'edf viens relever le compteur
Le 13 août 2021 à 16:45:55 :
Je vous jure les kheys se topic est grave pour moi. Dieu merci depuis notre situation s'est grave améliorer.
Mais je n'oublie pas.
Je vais bientôt commencer mon 1er boulot.
Je serai à peine à 1800€/mois. Donc toujoura plutôt prolo mais je vais économiser pour m'acheter une très belle maison
1800 euros, ça va.
Enfin ça dépend de tes perspectives salariales. Si dans 10 ans, tu n'es qu'à 2000e, c'est pas super.
Par contre, si tu es à 1800 deux ou trois ans et qu'après ça monte bien, c'est tranquille, tu vis juste comme un prolo quelques temps et basta. Et en plus, avec l'habitude de vivre comme un prolo, tu pourras gérer plus facilement ton argent dans le futur et en mettre plein de côté ou investir tout en mangeant bien et en se logeant bien.
Le 13 août 2021 à 16:51:39 :
AHHH j'avais oublié avec ma mère quand on regarder les catalogue style la redoute ou les 3 suisses
pour choisir nos chaussures ou vêtement elle arraché les pages pour essayer de nous trouver quelque chose
qui y ressemblait en beaucoup moins chèreMa grand mère nous avait cousu 3 bande de couleur sur nos jogging
ahiii
les survets barcelone et les tn acheté au marchéles autres qui se moquent de toi parce que tu mets souvent les mêmes vêtements
![]()
Putain les kheys j'espère que vous aurez tout ce dont vous aurez besoin a l'avenir !
Par contre c'est moi ou globalement tout le monde mangeait des conserves/plat préparés eco+ ? Perso prendre du frais ça me coûte vachement cher... Alors je fais moitié moitié en principe mais même gamin c'était pâte ou conserve
"
chehLe 13 août 2021 à 16:53:11 :
ahiii
les survets barcelone et les tn acheté au marchéles autres qui se moquent de toi parce que tu mets souvent les mêmes vêtements
![]()
Ayaaaa avoir des ensembles à 15 € et des chaussures sans marque
Le 13 août 2021 à 16:54:11 :
Sinon j'avais pas pu partir à une sortie en Angleterre avec le lycée alors que quasi toute la classe y partait même ma meilleure amie.
J'avais sortie l'excuse de "mon père veut pas parce qu'il fait pas confiance"
Alors qu'on avait juste pas la thune...
J'avais fort prié pour que ma meilleure amie ne puisse pas partir. Et finalement elle avait pas pu partir à cause de papier d'identitécheh
Je me rappelle en 4eme ils demandaient environ 300€ je crois.
C'est pas tout le monde qui peut se le permettre.
Mais comme j'étais dans un lycée de bourges tout le monde était là
Le 13 août 2021 à 16:54:50 :
Le 13 août 2021 à 16:53:11 :
ahiii
![]()
Ayaaaa avoir des ensembles à 15 € et des chaussures sans marque
![]()
Tu m'étonnes les chaussette blanche Tennis
Lot de 12 paires à prix malin
[16:51:32] <Gueorguizoukov>
Se faire inviter par des potes pour manger quelque part (macdo,kebab, KFC etc...) et sortir une excuse bidon pour pas venir car tu savais très bien que t'es parents allaient dire nonParce qu'il y a pas d'argent
Aya ça m'est arrivé il y a 3 ans. Je suis allé au McDo avec des potes. Je les ai conduit et une fois sur place "non mais allez y je vous attends j'ai pas faim..." En vrai j'avais plus un rond. Je bossais. J'avais mon appart à payer etc
quand j'étais gosse, on allait ramasser les bonbonnes de gaz vides abandonnées dans les terrains vagues et les zones industrielles. On récupérait la consigne de 150 ou 200 francs et on se payait de quoi modifier nos SPX.
Maintenant, si t'as pas la carte client, tu récupères que dalle. Et, les SPX, c'est fini. 
Le riz et les pâtes à chaque repas, aucune sortie scolaire, l'option latin et européenne non connue par les parents
Et la MJC bordel, on en tolk ?

[16:56:20] <PluieDeChiasse>
quand j'étais gosse, on allait ramasser les bonbonnes de gaz vides abandonnées dans les terrains vagues et les zones industrielles. On récupérait la consigne de 150 ou 200 francs et on se payait de quoi modifier nos SPX.Maintenant, si t'as pas la carte client, tu récupères que dalle. Et, les SPX, c'est fini.
Sérieux ? Tu peux pas récupérer une consigne sans la preuve d'achat ?
JvArchive compagnon