Topic de BabarTheBarbare :

Anecdotes de prolo ?

Le 13 août 2021 à 15:57:37 :

[15:56:45] <TreasurePlanet>
Quand vos parents vous proposait de petit déj à un repas c'était souvent parce qu'ils avaient pas d'argent :)

Aya alors tous les dimanches soirs quand on mangeait "petit dej" c'était ça ? Bordel je croyais qu'ils avaient la flemme ..

Pas forcément mais c'est possible

Le 13 août 2021 à 15:58:08 :

[15:57:04] <JeanCharleCaca>
Une fois à la pharmacie je n avais pas assez d argent pour me payer les médocs alors que j étais hyper malade , j ai bien cru que la pharmacienne allait pleurer et moi qui lui disait que ça allait

Ça c'est le pire... Ne pas pouvoir se soigner

Gouttes dans le nez ou sirop pour la toux ...
J ai bien dû mettre 5 minutes à me décider, le nez pris et à tousser comme un con

[15:58:49] <TreasurePlanet>

Le 13 août 2021 à 15:57:37 :

[15:56:45] <TreasurePlanet>
Quand vos parents vous proposait de petit déj à un repas c'était souvent parce qu'ils avaient pas d'argent :)

Aya alors tous les dimanches soirs quand on mangeait "petit dej" c'était ça ? Bordel je croyais qu'ils avaient la flemme ..

Pas forcément mais c'est possible

En vrai c'est possible ils étaient déjà a découvert le 10 du mois :rire:

[15:59:50] <JeanCharleCaca>

Une fois à la pharmacie je n avais pas assez d argent pour me payer les médocs alors que j étais hyper malade , j ai bien cru que la pharmacienne allait pleurer et moi qui lui disait que ça allait

J ai bien dû mettre 5 minutes à me décider, le nez pris et à tousser comme un con

Tu as réussi à soigner ton rhume depuis ?

Le 13 août 2021 à 16:00:22 :

[15:59:50] <JeanCharleCaca>

Tu as réussi à soigner ton rhume depuis ?

:rire:

Oui . Et j ai choisi les gouttes dans le nez , c est peut être ce qui m a sauvé

Quand tu étais de sortie pour aller faire je ne sais quoi avec tes parents et que "on va manger McDo ce midi" mais finalement tu rentrais manger des pâtes parce que "non mais c'est meilleur pour la santé les pâtes"
Mes parents qui faisaient toujours les courses en fonction des promos :hap:

[16:02:41] <Kikakoku>
Mes parents qui faisaient toujours les courses en fonction des promos :hap:

Le truc cool c'est que tu pouvais choper des gâteaux a ce moment

Perso j'ai connu les vacances en famille, jamais étais dans un camping ou quoique ce soit d'autre...
On manger des pâtes quasi tout le temps les gâteaux les moins chère pareil pour la boisson,
Ma mère nous a élevé toute seule, jme souviens quand mon frère commencer son apprentissage
j'avais fait plein de petit boulot pour l'aider à acheter une voiture pour ma mère une super 5 blanche avec toit ouvrant et vitre électrique à l'avant bordel :rire: j'avais oublié comment on étais prolo à cette époque mais maintenant ça va beaucoup mieux

[16:09:20] <starkiller_2012>
Perso j'ai connu les vacances en famille, jamais étais dans un camping ou quoique ce soit d'autre...
On manger des pâtes quasi tout le temps les gâteaux les moins chère pareil pour la boisson,
Ma mère nous a élevé toute seule, jme souviens quand mon frère commencer son apprentissage
j'avais fait plein de petit boulot pour l'aider à acheter une voiture pour ma mère une super 5 blanche avec toit ouvrant et vitre électrique à l'avant bordel :rire: j'avais oublié comment on étais prolo à cette époque mais maintenant ça va beaucoup mieux

Ouais en fonction de la famille c'est prolo sur certains points mais pas d'autres

Nous aussi on avait les gâteaux pas cher et les boissons sodas etc. Puis après c'était fini "pas bon pour la santé" mais en vrai ça coûtait trop cher je suppose

Beau geste que vous avez eu pour ta maman ! C'est beau ce genre de dévouement pour la famille

Des anecdotes les kheys ?

Oh oui tu sais la pauvre jme souviens elle partais en bus, à 6h30 ne rentré pas le midi, elle rentrait tard le soir...

Mais sinon avec mes potes tout aussi prolo on a eu de super moment justement les barbecue improvisé avec un caddie volé
les paquet de saucisse marque POUCE :ok:

Pas de thunes pour aller camper l'été pas de soucis on chopper une vieille tente on faisait du camping au terrain en bas de nos bloc :rire:

Les piles Saline pour aller avec la gameboy Color ( que mon meilleur pote m'avais offert car lui avait eu la advance ) durée de vie 1h30...

la première fois que j'ai manger un mcdo j'avais 13 ans, mon premier vrai resto c'était avec celle qui aller devenir
ma future femme j'avais 16 ans, je ne savais même pas comment ça marcher j'ai même penser à débarrasser mon assiette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'en ai tellement d'autre bordel mais dans le fond on était pauvre certes mais heureux

Faire les vides grenier pour se sapper.
Vivre en hlm deal dans la cage d’escalier , vivre à 3 dans la même chambre.

Le 13 août 2021 à 16:21:29 :

Sans oublier la paire d'atemi imitation légèrement raté des Nike :-d

Devoir chauffer l’eau dans une casserole pour faire une douche chaude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

Le 13 août 2021 à 16:20:52 :
Oh oui tu sais la pauvre jme souviens elle partais en bus, à 6h30 ne rentré pas le midi, elle rentrait tard le soir...

Mais sinon avec mes potes tout aussi prolo on a eu de super moment justement les barbecue improvisé avec un caddie volé

Pas de thunes pour aller camper l'été pas de soucis on chopper une vieille tente on faisait du camping au terrain en bas de nos bloc :rire:

Les piles Saline pour aller avec la gameboy Color ( que mon meilleur pote m'avais offert car lui avait eu la advance ) durée de vie 1h30...

la première fois que j'ai manger un mcdo j'avais 13 ans, mon premier vrai resto c'était avec celle qui aller devenir
ma future femme j'avais 16 ans, je ne savais même pas comment ça marcher j'ai même penser à débarrasser mon assiette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'en ai tellement d'autre bordel mais dans le fond on était pauvre certes mais heureux

Post en d'autres khey :oui:

Le 13 août 2021 à 16:22:11 :

Le 13 août 2021 à 16:21:29 :

Sans oublier la paire d'atemi imitation légèrement raté des Nike :-d

Ah ouai et l’été j’allais au bled et je ramenais du faux de la bas fausse asics fausse nike. Et les fournitures scolaire aussi transformers la belle époque. :bave:

[16:20:52] <starkiller_2012>

La pauvre la galère qu'elle devait se faire...

Aya ça devait être vraiment fun cette période quand même ! Aujourd'hui on oublie qu'on peut être content avec peu

Raconte nous tout !

A l'anniv d'un pote quand j'avais 10 ans, tout le monde avait offert des jeux ps3 et de l'argent, et puis t'as moi qui me suis ramené avec un livre choppé au pif par ma mère qui trainait sur des étagères. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le daron qui est censé aller à la boulangerie et fini au bar tabac à siffler un demi pression à 10h du matin.
En vrai quelle enfance quand j'y repense.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
BabarTheBarbare
Date de création
13 août 2021 à 15:41:24
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
360
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !