Le 04 août 2021 à 16:32:24 :
C’est toi ou elle qui t’abordait?
Tinder sinon je me faisait aborder dans les bars en général
Le 04 août 2021 à 16:33:24 :
Le 04 août 2021 à 16:28:22 :
Le 04 août 2021 à 16:26:35 :
Le 04 août 2021 à 16:23:13 :
T'y est allé solo ?Avec mon meilleur pote, on a tourné sur 3 iles (Luzon, Cebu et Boracay) et on a fait un mix activités (canyoning, plongée, bateau, visites de musées et lieux historiques) et soirées .
Les philippins parlent bien anglais et sont super accueillant en plus.
On s'est fait inviter à un repas de famille avec mon pote on a fini à boire des shots de tequila avec des philippins au bord de la piscineBordel faut que j'y aille. Par contre ça me fait peur un peu la police là bas, genre fumer un pétard et c'est la prison ?
Evite hein, c'est pas une police / justice laxiste comme en France
Déjà on s'était fait emmerdé pour avoir achéte des cartouches de cig, la police nous a mis une grosse pression pour payer une sois disante "amende" pour un délit inexistant
Oui j'avais lu pas mal de truc mais je me suis dis que c'était comme dans la plupart des pays pauvre, juste trouver un pretexte pour te faire payer un peu. Mais si tu risque vraiment quelque chose effectivement mieux vaut ne pas y jouer
Le 04 août 2021 à 16:31:51 :
[16:30:39] <PseudoTemp[5]>
Le 04 août 2021 à 16:27:39 :
[16:26:55] <PseudoTemp[5]>
Le 04 août 2021 à 16:25:05 :
Y a des organisations en charge de retrouver les pères étrangers des gamins née la bas à la suite d'une baise sans protection car c'est devenu une tendance d'enfanter leurs femmes et les quitterBien ton coup de file incoming?
Et ils vont faire quoi, t'envoyer un courrier menaçant ? Pas de test ADN = pas de preuve, et les tests ADN sont illégaux en France pour prouver la paternité
Ils go en justice et après j'ai oublié le reste du doc ou j'ai vu ça
Ouais m'enfin la justice Phillipine, qu'est-ce qu'on s'en fout en France
Ils peuvent rien faire contre toi surtout s'il n'y a aucune preuve. La France va pas t'extrader là bas ou te forcer à reconnaître un enfant hein
Je vois pas comment cette histoire de chasseurs de "pères" peut être possible chez nous.
Y a certains accord entre pays sans aller jusqu'à extrader
Mais le cas que j'avais vu c'était un boomer britanique et il avait accepté de payer il me semble
Ah ouais après dans le cas des étrangers c'est sûrement différent. M'enfin ça doit foutre mal d'apprendre que t'as un enfant quelque part sur Terre que tu ne connaitras jamais, qui vivra sûrement dans la misère, avec une femme que t'as jamais aimé et que t'as vue juste une nuit 
Le 04 août 2021 à 16:20:19 PoivreLeBon a écrit :
Oui je confirme, quand j'y étais je matchais comme un fou des 8/10 qui tombait littéralement amoureuse de moi
Oui elles tombaient amoureuses de toi à la première photo tinder
c'est beau l'amour
Le 04 août 2021 à 16:35:36 :
Le 04 août 2021 à 16:31:51 :
[16:30:39] <PseudoTemp[5]>
Le 04 août 2021 à 16:27:39 :
[16:26:55] <PseudoTemp[5]>
Le 04 août 2021 à 16:25:05 :
Y a des organisations en charge de retrouver les pères étrangers des gamins née la bas à la suite d'une baise sans protection car c'est devenu une tendance d'enfanter leurs femmes et les quitterBien ton coup de file incoming?
Et ils vont faire quoi, t'envoyer un courrier menaçant ? Pas de test ADN = pas de preuve, et les tests ADN sont illégaux en France pour prouver la paternité
Ils go en justice et après j'ai oublié le reste du doc ou j'ai vu ça
Ouais m'enfin la justice Phillipine, qu'est-ce qu'on s'en fout en France
Ils peuvent rien faire contre toi surtout s'il n'y a aucune preuve. La France va pas t'extrader là bas ou te forcer à reconnaître un enfant hein
Je vois pas comment cette histoire de chasseurs de "pères" peut être possible chez nous.
Y a certains accord entre pays sans aller jusqu'à extrader
Mais le cas que j'avais vu c'était un boomer britanique et il avait accepté de payer il me sembleAh ouais après dans le cas des étrangers c'est sûrement différent. M'enfin ça doit foutre mal d'apprendre que t'as un enfant quelque part sur Terre que tu ne connaitras jamais, qui vivra sûrement dans la misère, avec une femme que t'as jamais aimé et que t'as vue juste une nuit
Clairement, je fou toujours la capote dans ce genre de pays 
Le 04 août 2021 à 16:24:06 :
c'est lesquelles les plus belles entre les Philippiennes, les malaisiennes et les indonésiennes ?![]()
Ca sa vaut je pense que les malaysienne sont assez dégueulasse parce qu'elles ont beaucoup d'origines Indiennes et Chinoises
Par contre il y a des indonesiennes très jolies mais bcp de muz ... Dans les iles genre Bali les Bhoudistes sont très jolies.
Je suis sorti avec une indonesienne pendant quelques mois aussi
c'est serieux le no risk mst ?
Le 04 août 2021 à 16:36:44 :
c'est lesquelles les plus belles entre les Philippiennes, les malaisiennes et les indonésiennes ?![]()
Ca sa vaut je pense que les malaysienne sont assez dégueulasse parce qu'elles ont beaucoup d'origines Indiennes et Chinoises
Par contre il y a des indonesiennes très jolies mais bcp de muz ... Dans les iles genre Bali les Bhoudistes sont très jolies.
Je suis sorti avec une indonesienne pendant quelques mois aussi
Les Indonesiennes comme Angunn 
Le 04 août 2021 à 16:38:33 :
Sans capotec'est serieux le no risk mst ?
Pas de no risque mais sida extremement faible.
Après certaines je mettais une capote. Mais une fois arraché aux bières et rhums locaux ...
Le 04 août 2021 à 16:39:17 :
Le 04 août 2021 à 16:36:44 :
Je suis sorti avec une indonesienne pendant quelques mois aussiLes Indonesiennes comme Angunn
Oui elle est superbe
Le 04 août 2021 à 16:40:53 :
Je trouve qu'elles ont de beaux visages mais le corps pas ouf, y'en a qui ont des gros boules d'enfer bien rebondi un peu comme en afrique ?
Ca commence , la culture Instagram et Fast Food se répand mais bon après ca fait des chubby d'1m55

JvArchive compagnon