Le 04 août 2021 à 17:04:12 :
Tiens tiens tiens dun coup le metissage nest plus critiqué laEtrange etrange
Curieux curieux
Tous les Chouffix du forom se M+Z sur les filles de KPOP
Le 04 août 2021 à 17:06:47 :
Le 04 août 2021 à 17:05:15 :
Le 04 août 2021 à 16:59:29 :
Le 04 août 2021 à 16:58:17 :
y'a que des ladyboynon, c est la thailande, tres peu de ladyboy aux philippines
Il y a énormément de Ladyboys aux philippines aussi, surtout à Manille et à Cebu
Sinon Philippines > Thailande > Vietnam > Cambodge > Indonésie >>>>>>>>>>>>> Europe pour baiser
A noter que si vous allez hors des grosses villes / capitales / lieux touristiques, il y aura moins de choix et les meufs seront de manière générale un peu moins belle, mais ça multiplie la facilité à baiser par 3, en choisissant une ville random vous serez le seul blanc = 0 concurrence + elles ont beaucoup moins l'habitude de voir des occidentaux donc vous aurez l'air d'un prince alpha 10/10 venue d'une autre planète même en étant un lambda 6
aux philippines c est a manille avec le quartier des putes. le reste du pays c est tres tres rare
![]()
El nido y'a des trav aussi, c'est touristique normal
Avec mes potes on se posait dans des bars en fin de journée et ils nous accostaient là, avec leurs têtes à moitié baissée pour pas qu'on voit la pomme d'Adam et leur voix forcée aiguë 
Le 04 août 2021 à 17:09:43 :
Le 04 août 2021 à 17:06:47 :
Le 04 août 2021 à 17:05:15 :
Le 04 août 2021 à 16:59:29 :
Le 04 août 2021 à 16:58:17 :
y'a que des ladyboynon, c est la thailande, tres peu de ladyboy aux philippines
Il y a énormément de Ladyboys aux philippines aussi, surtout à Manille et à Cebu
Sinon Philippines > Thailande > Vietnam > Cambodge > Indonésie >>>>>>>>>>>>> Europe pour baiser
A noter que si vous allez hors des grosses villes / capitales / lieux touristiques, il y aura moins de choix et les meufs seront de manière générale un peu moins belle, mais ça multiplie la facilité à baiser par 3, en choisissant une ville random vous serez le seul blanc = 0 concurrence + elles ont beaucoup moins l'habitude de voir des occidentaux donc vous aurez l'air d'un prince alpha 10/10 venue d'une autre planète même en étant un lambda 6
aux philippines c est a manille avec le quartier des putes. le reste du pays c est tres tres rare
![]()
El nido y'a des trav aussi, c'est touristique normal
Avec mes potes on se posait dans des bars en fin de journée et ils nous accostaient là, avec leurs têtes à moitié baissée pour pas qu'on voit la pomme d'Adam et leur voix forcée aiguë
ah el nido suis surpris, c est pas le genre local pourtant. je serais plus vigilant alors car les choses changent vite

Le 04 août 2021 à 17:12:26 :
Perso si une ladyboy est jolie je fonce sans me poser de questions
Enfin théoriquement, ça m'est jamais arrivé, je sais pas comment je réagirais en vrai
Faut pas mourir bête, c est ce que eux cherchent
Le litre de rhum en boîte à moins de 10€ aussi, on avait chacun pris notre bouteille
Par contre ça rigole pas là bas, nous on mélangeait notre rhum avec du coca eux c'est 0 sentiment, ils boivent d'abord leur dose de rhum et après le soft
J'ai vu des meufs 1m50 s'envoyer des gros culs secs de rhum et se rincer le gosier à coup de cul sec de canette de coca bah elles ont pas tenu longtemps c'est des oufs là bas
Les boissons sont comment ?
Elles sont propres les filles ? Genre parfumées et vernis à ongle ?
Elles sucent ?
Les mecs locaux reagissent comment si ils te voient avec une pinay ?
Le 04 août 2021 à 17:14:21 :
Le litre de rhum en boîte à moins de 10€ aussi, on avait chacun pris notre bouteillePar contre ça rigole pas là bas, nous on mélangeait notre rhum avec du coca eux c'est 0 sentiment, ils boivent d'abord leur dose de rhum et après le soft
J'ai vu des meufs 1m50 s'envoyer des gros culs secs de rhum et se rincer le gosier à coup de cul sec de canette de coca bah elles ont pas tenu longtemps c'est des oufs là bas
Ouai les phillipins savent faire la fête souvent les mardi soirs d'ailleurs ?
Le 04 août 2021 à 17:14:21 :
Le litre de rhum en boîte à moins de 10€ aussi, on avait chacun pris notre bouteillePar contre ça rigole pas là bas, nous on mélangeait notre rhum avec du coca eux c'est 0 sentiment, ils boivent d'abord leur dose de rhum et après le soft
Ayaaa en gros c est un mélange entre des Asiatique et des Antillais quoi 
Le 04 août 2021 à 17:14:42 :
Elles sont propres les filles ? Genre parfumées et vernis à ongle ?Elles sucent ?
Les boissons sont les mêmes que partout, j'aimais bien les bières locales.
Les filles sont plutot propres après y"n a qui passent l'été en tong et short/petite robe mais vu la météo c'est normal
Elles sucent toutes enfin celles que je me suis tapé
Les mecs locaux s'en batent les couilles , il y a même des CHAD philippins ou thai qui font des shows sur la plage et eux ils se tapent les touristes européennes ou américaines
Le 04 août 2021 à 17:16:21 :
Ya quoi à faire à Cebu ou Manille?
L'intérêt d'aller aux Philippines ce sont les paysages, les lagons etc![]()
Après j'imagine qu'on baise moins que dans les grosses villes, mais y aller uniquement dans ce but là... c'est triste
Cebu c'est ouf t'as la deuxième plus grande ville et pleins d'activités à faire ; accrobranche, plongée, canyoning t'as plein de rivières et de lagons avec de grosses cascades
Le 04 août 2021 à 17:18:04 :
Elles sont propres les filles ? Genre parfumées et vernis à ongle ?Elles sucent ?
Les filles sont plutot propres après y"n a qui passent l'été en tong et short/petite robe mais vu la météo c'est normal
Les mecs locaux s'en batent les couilles , il y a même des CHAD philippins ou thai qui font des shows sur la plage et eux ils se tapent les touristes européennes ou américaines
Chad philippins je demande à voir 
Tu faisais des excursions dans la jungle parfois ?
Le 04 août 2021 à 17:20:08 :
Yes check Kawasan Falls
Bah ils font 1m70 mais 6 packs et plutot BG je pense que ca reste exotique pour les européennes
Le 04 août 2021 à 17:16:21 :
Ya quoi à faire à Cebu ou Manille?
L'intérêt d'aller aux Philippines ce sont les paysages, les lagons etc![]()
Après j'imagine qu'on baise moins que dans les grosses villes, mais y aller uniquement dans ce but là... c'est triste
non tu baises partout. Tu vas au fin fond d une ile paumé dans un village, la mama locale va te présenter a toutes les femmes du coin
La première question que te pose les femmes là-bas "are you single ?"
Le 04 août 2021 à 17:21:08 :
Yes check Kawasan Falls
C'est paradisiaque, l'eau est chaude ?
Tu as gouté a des fruits hors du commun ? Vu des animaux ou plantes admirables ? Senti des parfums envoutants ? Raconte l'exotisme khey 
JvArchive compagnon