Les Philippines mes meilleurs souvenirs de vacances 
Rentré déchiré de boîte avec mes kheys à Tagbilaran, ne pas se souvenir du chemin, se faire ramené à notre hôtel par la police locale qui se balade avec des M16, les mecs nous ont laissé les tenir et faire des photos avec et tout 
Se ramener une meuf d'un bikini bar 
Les rencontres légères avec les touristes locales sur les plages d'El nido 
La spécialité locale : le balut, hum quel délice 
J'y retournerai bien putin
Le 04 août 2021 à 17:01:55 :
On me dit du bien de la Thaïlande et des Philippines pour la facilité des femmes. Peut-être une solution pour ceux qui galèrent en France.
Je galère pas en france mais c'est un autre level la bas
Le 04 août 2021 à 17:01:40 :
Le 04 août 2021 à 17:00:50 :
Perso je voudrais pas, rien qu'au niveau hygiène ça doit être la cata absolu berkqu est ce que tu racontes, les asiatiques sont plus propres sur eux que les Français
![]()
ça change pas le fait que dans ces pays pauvres et surpeuplés, l'accès à l'hygiène est déplorable.
Le 04 août 2021 à 17:01:55 :
On me dit du bien de la Thaïlande et des Philippines pour la facilité des femmes. Peut-être une solution pour ceux qui galèrent en France.
Oui et puis, il y a l ambiance aussi.
Les Philippines, c est ambiance paradisiaque, ils ont un côté ultra détendu et nonchalant, genre ils vivent au jour le jour, ça fait délirer 
Le 04 août 2021 à 17:03:16 :
Perso je voudrais pas, rien qu'au niveau hygiène ça doit être la cata absolu berkqu est ce que tu racontes, les asiatiques sont plus propres sur eux que les Français
![]()
ça change pas le fait que dans ces pays pauvres et surpeuplés, l'accès à l'hygiène est déplorable.
non les thais sont hyper propre meme dans les endroits pauvres
Le 04 août 2021 à 17:02:18 :
Les Philippines mes meilleurs souvenirs de vacancesRentré déchiré de boîte avec mes kheys à Tagbilaran, ne pas se souvenir du chemin, se faire ramené à notre hôtel par la police locale qui se balade avec des M16, les mecs nous ont laissé les tenir et faire des photos avec et tout
Se ramener une meuf d'un bikini bar
Les rencontres légères avec les touristes locales sur les plages d'El nido
La spécialité locale : le balut, hum quel délice
J'y retournerai bien putin
Tiens tiens tiens dun coup le metissage nest plus critiqué la _.gif)
Etrange etrange _.gif)
Curieux curieux _.gif)
Le 04 août 2021 à 17:03:16 :
![]()
Va visiter le studio d'une parisienne lambda avant de parler d'hygiène 

Le 04 août 2021 à 16:30:46 :
y'a un site de pron, avec un touriste qui film en pov qui ne fait que ça en asie, les connaisseurs connaissent, que du creampie sans protection
Mp stp
Le 04 août 2021 à 16:59:29 :
Le 04 août 2021 à 16:58:17 :
y'a que des ladyboynon, c est la thailande, tres peu de ladyboy aux philippines
Il y a énormément de Ladyboys aux philippines aussi, surtout à Manille et à Cebu
Sinon Philippines > Thailande > Vietnam > Cambodge > Indonésie >>>>>>>>>>>>> Europe pour baiser
A noter que si vous allez hors des grosses villes / capitales / lieux touristiques, il y aura moins de choix et les meufs seront de manière générale un peu moins belle, mais ça multiplie la facilité à baiser par 3, en choisissant une ville random vous serez le seul blanc = 0 concurrence + elles ont beaucoup moins l'habitude de voir des occidentaux donc vous aurez l'air d'un prince alpha 10/10 venue d'une autre planète même en étant un lambda 6
Le 04 août 2021 à 17:05:05 :
Le 04 août 2021 à 16:30:46 :
y'a un site de pron, avec un touriste qui film en pov qui ne fait que ça en asie, les connaisseurs connaissent, que du creampie sans protectionMp stp
Mp
En tout cas gg a vous...
Tout comme les meufs qui vont "entre copines" au Magrheb, italie ou espagne 
Le 04 août 2021 à 17:05:15 :
Il y a énormément de Ladyboys aux philippines aussi, surtout à Manille et à Cebu
Sinon Philippines > Thailande > Vietnam > Cambodge > Indonésie >>>>>>>>>>>>> Europe pour baiser
A noter que si vous allez hors des grosses villes / capitales / lieux touristiques, il y aura moins de choix et les meufs seront de manière générale un peu moins belle, mais ça multiplie la facilité à baiser par 3, en choisissant une ville random vous serez le seul blanc = 0 concurrence + elles ont beaucoup moins l'habitude de voir des occidentaux donc vous aurez l'air d'un prince alpha 10/10 venue d'une autre planète même en étant un lambda 6
Vrai vrai mais même à Manille le tinder se rempli de 8/10 en 30 minutes
aux philippines c est a manille avec le quartier des putes. le reste du pays c est tres tres rare
Le 04 août 2021 à 17:06:47 :
aux philippines c est a manille avec le quartier des putes. le reste du pays c est tres tres rare
![]()
A cebu aussi khey, je me faisais arreter toutes les 5 minutes par un ladyboy 8/10 qui voulait me sucer gratuitement en pleine rue 

JvArchive compagnon