Le 04 août 2021 à 16:20:12 :
Nombre de mst?Ça fait quoi d'être papa et d'avoir abandoné ses enfants sans le savoir ?
Aucune j'ai fait un test l'an dernier,
Il faut savoir qu'attraper des MST graves dans un rapport vaginal sans saignement est quasi impossible

Le 04 août 2021 à 16:21:46 :
Le 04 août 2021 à 16:20:23 :
Bien de baiser des mineures qui rêvent d'un avenir meilleur ?Nan j'en ai baisé une le jour de ses 20 ans par contre, mais pas plus jeune que 19
Et toi t’as quel âge ?
Le 04 août 2021 à 16:22:54 :
Par contre si la meuf te fout de la came dans ta valise et prévient la maréchaussée locale c'est prison à vie si c'est pas pire
Tu leur donne l'équivalent de 100 euro en pesos et ils te laissent tranquille
Le 04 août 2021 à 16:23:15 :
Le 04 août 2021 à 16:21:46 :
Le 04 août 2021 à 16:20:23 :
Bien de baiser des mineures qui rêvent d'un avenir meilleur ?Nan j'en ai baisé une le jour de ses 20 ans par contre, mais pas plus jeune que 19
Et toi t’as quel âge ?
24, 22 ans au moment des faits
milf / 18 ans, plan a deux a trois filles en même temps
il n'y pas meilleur baisodromeLe 04 août 2021 à 16:23:46 :
Le 04 août 2021 à 16:22:54 :
Par contre si la meuf te fout de la came dans ta valise et prévient la maréchaussée locale c'est prison à vie si c'est pas pireTu leur donne l'équivalent de 100 euro en pesos et ils te laissent tranquille
Ah ben on va dire ça à ceux à qui c'est arrivé là bas et en Thailande, ils seront ravis d'apprendre que pour SEULEMENT 100E ils auraient pu éviter cet enfer _.gif)
Y a des organisations en charge de retrouver les pères étrangers des gamins née la bas à la suite d'une baise sans protection car c'est devenu une tendance d'enfanter leurs femmes et les quitter 
Bien ton coup de file incoming? 
Le 04 août 2021 à 16:25:05 :
Y a des organisations en charge de retrouver les pères étrangers des gamins née la bas à la suite d'une baise sans protection car c'est devenu une tendance d'enfanter leurs femmes et les quitterBien ton coup de file incoming?
bah tu raccroches 
[16:26:15] <Black_Panther12>
Y a des organisations en charge de retrouver les pères étrangers des gamins née la bas à la suite d'une baise sans protection car c'est devenu une tendance d'enfanter leurs femmes et les quitterBien ton coup de file incoming?
bah tu raccroches

Le 04 août 2021 à 16:23:13 :
T'y est allé solo ?
Avec mon meilleur pote, on a tourné sur 3 iles (Luzon, Cebu et Boracay) et on a fait un mix activités (canyoning, plongée, bateau, visites de musées et lieux historiques) et soirées .
Les philippins parlent bien anglais et sont super accueillant en plus.
On s'est fait inviter à un repas de famille avec mon pote on a fini à boire des shots de tequila avec des philippins au bord de la piscine
Premier trans baiser sans le savoir
Première mst
Et ils vont faire quoi, t'envoyer un courrier menaçant ? Pas de test ADN = pas de preuve, et les tests ADN sont illégaux en France pour prouver la paternité 
[16:26:55] <PseudoTemp[5]>
Et ils vont faire quoi, t'envoyer un courrier menaçant ? Pas de test ADN = pas de preuve, et les tests ADN sont illégaux en France pour prouver la paternité
Ils go en justice et après j'ai oublié le reste du doc ou j'ai vu ça
mais je me souviens que parfois ça marche 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic