Topic de KurtWallander :

Les PHILIPPINES ce BAISODROME

Le 04 août 2021 à 16:26:35 :

Le 04 août 2021 à 16:23:13 :
T'y est allé solo ?

Avec mon meilleur pote, on a tourné sur 3 iles (Luzon, Cebu et Boracay) et on a fait un mix activités (canyoning, plongée, bateau, visites de musées et lieux historiques) et soirées .
Les philippins parlent bien anglais et sont super accueillant en plus.
On s'est fait inviter à un repas de famille avec mon pote on a fini à boire des shots de tequila avec des philippins au bord de la piscine

Bordel faut que j'y aille. Par contre ça me fait peur un peu la police là bas, genre fumer un pétard et c'est la prison ?

tellement de match que tinder bug, des numéro sur papier carte de visite que les filles te donnent, les mots doux et regards des meufs dans la rue... parfois te saute dessu , des 10/10 :hap: pas une journée sans avoir été dragué

Le 04 août 2021 à 16:20:19 PoivreLeBon a écrit :
Oui je confirme, quand j'y étais je matchais comme un fou des 8/10 qui tombait littéralement amoureuse de moi

C'est mignon cette naïveté. :hap:

Le 04 août 2021 à 16:22:54 :
"Les PHILIPPINES ce BAISODROME
En septembre 2019 j'y suis allé 3 semaines
et j'ai creampie pleins de gourgandines sans vergogne
rencontrés dans des bars, sur tinder ou à la piscine des questions ?"
             /
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628086826-zfyi2rdn7c761.png

Ayaaa l’op en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 août 2021 à 16:29:04 :

Le 04 août 2021 à 16:20:19 PoivreLeBon a écrit :
Oui je confirme, quand j'y étais je matchais comme un fou des 8/10 qui tombait littéralement amoureuse de moi

C'est mignon cette naïveté. :hap:

De son portefeuille*

[16:28:22] <ATOMIX_PREDATOR>

T'y est allé solo ?

Avec mon meilleur pote, on a tourné sur 3 iles (Luzon, Cebu et Boracay) et on a fait un mix activités (canyoning, plongée, bateau, visites de musées et lieux historiques) et soirées .
On s'est fait inviter à un repas de famille avec mon pote on a fini à boire des shots de tequila avec des philippins au bord de la piscine

Bordel faut que j'y aille. Par contre ça me fait peur un peu la police là bas, genre fumer un pétard et c'est la prison ?

Déconnes pas avec ça, en effet ils rigolent pas, si t'es un local tu peux te faire shooter pour ca

Après en tant qu'etranger j'imagine qu'ils vont éviter de tirer et poser des questions avant mais tu vas go prison si t'en a sur toi

Le 04 août 2021 à 16:27:39 :

[16:26:55] <PseudoTemp[5]>

Le 04 août 2021 à 16:25:05 :
Y a des organisations en charge de retrouver les pères étrangers des gamins née la bas à la suite d'une baise sans protection car c'est devenu une tendance d'enfanter leurs femmes et les quitter :rire:

Bien ton coup de file incoming? :noel:

Et ils vont faire quoi, t'envoyer un courrier menaçant ? Pas de test ADN = pas de preuve, et les tests ADN sont illégaux en France pour prouver la paternité :(

Ils go en justice et après j'ai oublié le reste du doc ou j'ai vu ça :(

Ouais m'enfin la justice Phillipine, qu'est-ce qu'on s'en fout en France :rire: Ils peuvent rien faire contre toi surtout s'il n'y a aucune preuve. La France va pas t'extrader là bas ou te forcer à reconnaître un enfant hein :( Je vois pas comment cette histoire de chasseurs de "pères" peut être possible chez nous.

Le 04 août 2021 à 16:28:15 :
Ça va coloniser les Philippines avec son sperme et ça se dit bon chrétien :-((

Je suis agnostique

y'a un site de pron, avec un touriste qui film en pov qui ne fait que ça en asie, les connaisseurs connaissent, que du creampie sans protection :hap:

Le 04 août 2021 à 16:29:58 :

[16:28:22] <ATOMIX_PREDATOR>

T'y est allé solo ?

Déconnes pas avec ça, en effet ils rigolent pas, si t'es un local tu peux te faire shooter pour ca

Après en tant qu'etranger j'imagine qu'ils vont éviter de tirer et poser des questions avant mais tu vas go prison si t'en a sur toi

Ok dac bon ba pas de pétard alors :rire:

Le 04 août 2021 à 16:30:46 :
y'a un site de pron, avec un touriste qui film en pov qui ne fait que ça en asie, les connaisseurs connaissent, que du creampie sans protection :hap:

Travelvids ?

Le 04 août 2021 à 16:28:22 :

T'y est allé solo ?

Je fume plus à part des clopes mais je te déconseille, alcool et clopes sont pas chers et trouvables toute la nuit

[16:30:39] <PseudoTemp[5]>

Le 04 août 2021 à 16:27:39 :

[16:26:55] <PseudoTemp[5]>

Le 04 août 2021 à 16:25:05 :
Y a des organisations en charge de retrouver les pères étrangers des gamins née la bas à la suite d'une baise sans protection car c'est devenu une tendance d'enfanter leurs femmes et les quitter :rire:

Bien ton coup de file incoming? :noel:

Et ils vont faire quoi, t'envoyer un courrier menaçant ? Pas de test ADN = pas de preuve, et les tests ADN sont illégaux en France pour prouver la paternité :(

Ils go en justice et après j'ai oublié le reste du doc ou j'ai vu ça :(

Ouais m'enfin la justice Phillipine, qu'est-ce qu'on s'en fout en France :rire: Ils peuvent rien faire contre toi surtout s'il n'y a aucune preuve. La France va pas t'extrader là bas ou te forcer à reconnaître un enfant hein :( Je vois pas comment cette histoire de chasseurs de "pères" peut être possible chez nous.

Y a certains accord entre pays sans aller jusqu'à extrader
Mais le cas que j'avais vu c'était un boomer britanique et il avait accepté de payer il me semble

C’est toi ou elle qui t’abordait?

Le 04 août 2021 à 16:22:18 :
Première chlamydia

Le 04 août 2021 à 16:30:43 :

Le 04 août 2021 à 16:28:15 :
Ça va coloniser les Philippines avec son sperme et ça se dit bon chrétien :-((

Je suis agnostique

Ceci dit ça n'honore pas la gnose non plus :rire:

Le 04 août 2021 à 16:29:12 :

Le 04 août 2021 à 16:22:54 :
"Les PHILIPPINES ce BAISODROME
En septembre 2019 j'y suis allé 3 semaines
et j'ai creampie pleins de gourgandines sans vergogne
rencontrés dans des bars, sur tinder ou à la piscine des questions ?"
             /
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628086826-zfyi2rdn7c761.png

Ayaaa l’op en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'en ai déja parlé avec des kheys qui y étaient déja allés, j'ai rien à prouver je vous donne les tuyaux, ici ca parle que de Thailande et d'europe de l'Est

Le 04 août 2021 à 16:28:22 :

T'y est allé solo ?

Evite hein, c'est pas une police / justice laxiste comme en France

Déjà on s'était fait emmerdé pour avoir achéte des cartouches de cig, la police nous a mis une grosse pression pour payer une sois disante "amende" pour un délit inexistant

Données du topic

Auteur
KurtWallander
Date de création
4 août 2021 à 16:15:59
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
325
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !