Le 31 août 2021 à 16:01:35 [Flammer2] a écrit :
Oh Weyes, tu as déjà donné ton avis sur l'album ?
J'aime beaucoup l'album, et je suis certain que je l'aurais apprécié davantage si je l'avais entièrement découvert à sa sortie ; mais les modifications musicales et musiques ajoutées sont vraiment pas mal ; exceptées les longueurs sur des sons comme God Breathed et les coupures dans Hurricane, même si pour ce dernier, ça ne porte pas préjudice à la chanson, c'est juste assez surprenant.
Le bémol sont les parties 2 ; on est habitué à ça mais il aurait pu au moins varier la musicalité, au lieu de se contenter d'ajouter des verses différents, on a vraiment l'impression qu'il était extrêmement indécis, et bien pluus que durant l'ère de Pablo. Mais j'aime beaucoup celui de Dababy et Shenseea. J'imagine, du moins j'espère, qu'il peaufinera l'album comme il l'a fait avec TLOP - sans que les modifications modifient la substance des chansons - pas parce que Donda a été sorti sans son accord, ce qui signifie probablement qu'il n'était pas terminé à ses yeux.
Mes gros coups de coeurs sont Jesus Lord, Come to life, Lord I Need You, Off The Grid, Moon, No Child Left Behind.
Je vais me retenir de donner un avis définitif et hâtif pour un album d'1h40 et 27 sons que je n'ai écoutés qu'une seule fois depuis Dimanche. 

Le 31 août 2021 à 16:09:15 :
Oh Weyes, tu as déjà donné ton avis sur l'album ?J'aime beaucoup l'album, et je suis certain que je l'aurais apprécié davantage si je l'avais entièrement découvert à sa sortie ; mais les modifications musicales et musiques ajoutées sont vraiment pas mal ; exceptées les longueurs sur des sons comme God Breathed et les coupures dans Hurricane, même si pour ce dernier, ça ne porte pas préjudice à la chanson, c'est juste assez surprenant.
Le bémol sont les parties 2 ; on est habitué à ça mais il aurait pu au moins varier la musicalité, au lieu de se contenter d'ajouter des verses différents, on a vraiment l'impression qu'il était extrêmement indécis, et bien pluus que durant l'ère de Pablo. Mais j'aime beaucoup celui de Dababy et Shenseea. J'imagine, du moins j'espère, qu'il peaufinera l'album comme il l'a fait avec TLOP - sans que les modifications modifient la substance des chansons - pas parce que Donda a été sorti sans son accord, ce qui signifie probablement qu'il n'était pas terminé à ses yeux.
Mes gros coups de coeurs sont Jesus Lord, Come to life, Lord I Need You, Off The Grid, Moon, No Child Left Behind.
Je vais me retenir de donner un avis définitif et hâtif pour un album d'1h40 et 27 sons que je n'ai écoutés qu'une seule fois depuis Dimanche.
j'ai compris perso qu'il était sorti sans son accord du fait que Jail Pt. 2 était pas cleared à sa sortie
Le 31 août 2021 à 16:12:56 lawlietkm a écrit :
Le 31 août 2021 à 16:09:15 :
Oh Weyes, tu as déjà donné ton avis sur l'album ?J'aime beaucoup l'album, et je suis certain que je l'aurais apprécié davantage si je l'avais entièrement découvert à sa sortie ; mais les modifications musicales et musiques ajoutées sont vraiment pas mal ; exceptées les longueurs sur des sons comme God Breathed et les coupures dans Hurricane, même si pour ce dernier, ça ne porte pas préjudice à la chanson, c'est juste assez surprenant.
j'ai compris perso qu'il était sorti sans son accord du fait que Jail Pt. 2 était pas cleared à sa sortie
Oue, ça concorde avec les screenshot de ses SMS qu'on a eus 
Le 31 août 2021 à 16:26:42 :
Hyper déçu qu'il ait retiré le "It wont be long" de God Breathed
je trouvais ça bizarre mais on a quand même déjà eu ça dans d'autres albums auparavant des micro sample juste "transition" 
Le 31 août 2021 à 16:36:07 :
en vrai le beef Kanye / Drake est un peu débile et ici on aime la musique et en tant que personne qui aime la musique pour ce qu'elle est, pour l'art et pour les sentiments qu'elle procure, les sensations et pour les valeurs et l'harmonie qu'elle transmet, ce vendredi lors de la sortie de l'album de Drake, j'écouterai en boucle Donda sans jamais lire un seul son de certified boy lover

Y'a dans ses premiers albums qu'il y avait des trucs pas malLe 31 août 2021 à 16:36:07 lawlietkm a écrit :
en vrai le beef Kanye / Drake est un peu débile et ici on aime la musique et en tant que personne qui aime la musique pour ce qu'elle est, pour l'art et pour les sentiments qu'elle procure, les sensations et pour les valeurs et l'harmonie qu'elle transmet, ce vendredi lors de la sortie de l'album de Drake, j'écouterai en boucle Donda sans jamais lire un seul son de certified boy lover
Pareillement pour l'approche musicale. Les clash sont drôles et peuvent permettre de produire d'excellentes disstracks mais en soi, j'en ai rien à cirer de tout ça et les personnes qui deviennent hostiles contre d'autres artistes car ils sont en mauvais termes avec leurs artistes favoris sont assez ridicules
Le 31 août 2021 à 16:40:48 [Flammer2] a écrit :
J'aime pas la musique de Drake de toute façon, je trouve ça très générique et beaucoup de sons se ressemblentY'a dans ses premiers albums qu'il y avait des trucs pas mal
Il n'est plus que l'ombre de lui-même et se contente de sortir des projets génériques et commerciaux mais il a quand même produit Take Care, Nothing Was The Same & If You're Reading this it's to late qui sont de très bons projets, et ce sont les seuls sur lesquels je reviens perso
Le 31 août 2021 à 16:45:19 lawlietkm a écrit :
ALERTE ON VA AVOIR POTENTIELLEMENT 5 SONS SUPPLÉMENTAIRES
Source?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic