Le 31 août 2021 à 16:45:32 :
ça vient d'où ça ??
sur la story d'un mec qui est directeur artistique d'une agence qui a bossé avec ye sur le sunday service et d'autres projets, il y avait une photo d'un échange avec la team qui gère la release du Stem Player et y'avait 5 sons prêts à être "envoyés" dès qu'ils ont le feu vert

Party ft. Andre3000
War ft. Rooga & Fivio Foreign
This is the Glory ft. Dr. Dre & Snoop Dogg
24 pt. 2 ft. Kaycyy
Donda pt. 2
Le 31 août 2021 à 16:47:51 :
ça vient d'où ça ??sur la story d'un mec qui est directeur artistique d'une agence qui a bossé avec ye sur le sunday service et d'autres projets, il y avait une photo d'un échange avec la team qui gère la release du Stem Player et y'avait 5 sons prêts à être "envoyés" dès qu'ils ont le feu vert
![]()
Party ft. Andre3000
24 pt. 2 ft. Kaycyy
Donda pt. 2
ça vient d'où ça ??sur la story d'un mec qui est directeur artistique d'une agence qui a bossé avec ye sur le sunday service et d'autres projets, il y avait une photo d'un échange avec la team qui gère la release du Stem Player et y'avait 5 sons prêts à être "envoyés" dès qu'ils ont le feu vert
![]()
Party ft. Andre3000
24 pt. 2 ft. Kaycyy
Donda pt. 2
J'y crois pas, avoir Andre 3000 c'est trop beau pour être vrai, la désillusion va être terrible
Voila, apparemment Kanye serait en train de rapper sur Peace of Mind
Le 31 août 2021 à 16:49:29 :
![]()
Party ft. Andre3000
24 pt. 2 ft. Kaycyy
Donda pt. 2J'y crois pas, avoir Andre 3000 c'est trop beau pour être vrai, la désillusion va être terrible
![]()
pas plus delusional que Tyler, Frank or Kendrick je pense
[16:43:58] <Weyes>
Le 31 août 2021 à 16:40:48 [Flammer2] a écrit :
J'aime pas la musique de Drake de toute façon, je trouve ça très générique et beaucoup de sons se ressemblentY'a dans ses premiers albums qu'il y avait des trucs pas mal
Il n'est plus que l'ombre de lui-même et se contente de sortir des projets génériques et commerciaux mais il a quand même produit Take Care, Nothing Was The Same & If You're Reading this it's to late qui sont de très bons projets, et ce sont les seuls sur lesquels je reviens perso
Il peut remercier Noah Shebib 
Le 31 août 2021 à 16:50:52 Masterclass0 a écrit :
J'aime pas la musique de Drake de toute façon, je trouve ça très générique et beaucoup de sons se ressemblentY'a dans ses premiers albums qu'il y avait des trucs pas mal
Il n'est plus que l'ombre de lui-même et se contente de sortir des projets génériques et commerciaux mais il a quand même produit Take Care, Nothing Was The Same & If You're Reading this it's to late qui sont de très bons projets, et ce sont les seuls sur lesquels je reviens perso
Et The Weeknd qui lui a carrément filé une chanson et écrit d'autres. Je sais que Drake n'est pas un producteur, mais il chantait et rappait très bien dans ces trois albums
Le 31 août 2021 à 16:49:55 :
http://f.angiva.re/lMcxRVoila, apparemment Kanye serait en train de rapper sur Peace of Mind
Si ça doit drop ça arrivera vendredi peut-être 

Le 31 août 2021 à 16:49:55 :
http://f.angiva.re/lMcxRVoila, apparemment Kanye serait en train de rapper sur Peace of Mind
Ondirait un freestyle plus qu’autre chose
Le 31 août 2021 à 16:55:34 :
Vous vous attendez à quoi pour la suite de la carrière de Kanye?
Je m'attend à des release plus aléatoires tandis qu'il ne sera plus sous un label mais au sein du propre label qu'il a créé et qu'il aura une liberté encore plus totale désormais. Il ne va même plus faire ça par contrat ou pour l'argent mais par passion entière
Le 31 août 2021 à 16:52:09 :
Le 31 août 2021 à 16:50:52 Masterclass0 a écrit :
Et The Weeknd qui lui a carrément filé une chanson et écrit d'autres. Je sais que Drake n'est pas un producteur, mais il chantait et rappait très bien dans ces trois albums
The Weeknd et Noah lui on fait la légende Take Care
J'ai vraiment peur que CLB soit un scorpion 2 perso
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic