Le 31 août 2021 à 18:11:58 :
Je me demande quelle sera la direction artistique de ses prochains projets
Les thèmes resteront similaires je pense mais j'avoue que n'avoir plus que du style Donda ça deviendrait redondant
Le 31 août 2021 à 18:13:02 [Flammer2] a écrit :
Je me demande quelle sera la direction artistique de ses prochains projetsLes thèmes resteront similaires je pense mais j'avoue que n'avoir plus que du style Donda ça deviendrait redondant
Les thèmes qui reviendront souvent seront liées à la religion, comme ça l'a été durant toute sa carrière avant de culminer avec Jesus is King. Sinon, oue j'ai beau cherché je vois mal ce qu'il pourrait faire maintenant. Kanye n'est pas du genre à vouloir surfer sur les hypes, explorer de nouvelles pistes si ça ne découle pas d'une conviction personnelle, liée à son histoire, sa mentalité, sa personnalité comme avec Heartbreak et Yeezus.
Je sèche complètement

Le 31 août 2021 à 18:17:23 [Flammer2] a écrit :
Tant qu'il ne se met pas à faire de la bête trap.
On espère, je détesterai ça purée
https://ktt2.com/donda-gets-dlc-update-v11-32493612
Le thread sur les updates
Le 31 août 2021 à 18:17:50 :
Bref, des rumeurs circulent sur une potentielle modification progressive de l'album, comme pour TLOP. Mais je me souviens que c'est ce qu'on disait déjà pour Jesus Is King, que j'ai écouté à fond day one, et j'ai pas l'impression que
l'album est changé d'un iota depuuis
peut être les clic et les problèmes de mixage 
Le 31 août 2021 à 18:19:44 [Flammer2] a écrit :
Ah donc l'album sur spotify est update là?
C'est ce que l'auteur du thread dit et tente de prouver mais j'ai du mal à y croire
Le 31 août 2021 à 18:19:54 :
un ami a bossé pour vlone et pour the weeknd, ça serait énorme qu'il se mette à bosser avec ye plus tard
Putain la chance
Le 31 août 2021 à 17:58:42 :
Purée, si je devais lister les chansons qui frôlent ou rivalisent avec le niveau artistique de Kanye à son apogée après Yeezus, ce serait : Ultralight Beam, Ghost Town, God Is (hyper subjective celle-la, mais elle est tellement lourde de sens, il y a mis toute son âme, Jesus Lord et Come To Life.Pour vous, ce serait lesquelles?
Les mêmes (God Is en moins même si le son est très bien) + Wolves, Saint Pablo et Cudi Montage si on compte KSG
Je me demande quelle sera la direction artistique de ses prochains projets ; Kanye a souvent dit qu'il détestait faire deux fois le même album, et la diversité de ses albums en est la preuve. Mais la, il semble qu'il ait tout exploré par rapport à sa personnalité, son histoire
J'aimerais bien qu'il produise à nouveau des projets pour d'autres artistes. J'avais adoré Daytona et KTSE, et même si le projet de Nas était pas fou c'était surtout à cause de Nas qui était pas au niveau car les profs étaient folles.
Le 31 août 2021 à 18:37:19 flyzatao a écrit :
Je me demande quelle sera la direction artistique de ses prochains projets ; Kanye a souvent dit qu'il détestait faire deux fois le même album, et la diversité de ses albums en est la preuve. Mais la, il semble qu'il ait tout exploré par rapport à sa personnalité, son histoireJ'aimerais bien qu'il produise à nouveau des projets pour d'autres artistes. J'avais adoré Daytona et KTSE, et même si le projet de Nas était pas fou c'était surtout à cause de Nas qui était pas au niveau car les profs étaient folles.
Pusha T aurait déclaré que son prochain album serait produit par Kanye, mais ça date d'il y a près d'un an maintenant

Le 31 août 2021 à 18:37:19 :
Je me demande quelle sera la direction artistique de ses prochains projets ; Kanye a souvent dit qu'il détestait faire deux fois le même album, et la diversité de ses albums en est la preuve. Mais la, il semble qu'il ait tout exploré par rapport à sa personnalité, son histoireJ'aimerais bien qu'il produise à nouveau des projets pour d'autres artistes. J'avais adoré Daytona et KTSE, et même si le projet de Nas était pas fou c'était surtout à cause de Nas qui était pas au niveau car les profs étaient folles.
Pusha T viens d'annoncer que son nouvel album va bientot sortir, et il sera en partie produit par Kanye West. C'est peut être ca ce qu'il voulait dire quand il dit que ca fait que commencer
Mais en tant qu'artiste âgé, père de famille, créateur d'une marque de mode et avec d'innombrables d'autres problèmes personnels, ce serait totalement logique que Kanye se rétracte un peu plus du devant de la scène pour se focaliser sur d'autres domaines. De plus, il n'a absolument plus rien à prouver. Sa carrière est magistrale et il sera comméré comme l'un des plus grands, toute catégories confondus, de son époque. En terme de longevité, de diversité musicale, d'influenceurs (Heartbreak qui a façonné l'ère 2010) et autres particularités qu'il a perfectionnés comme personne (l'usage des samples), Kanye est sans conteste un ovni.
Même son cheminement spirituel est littéralement terminé, et la conclusion est parfaitement sensée
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic