Ahii zob2boudha qui a oublié d'aller dormir et commence à lacher n'importe quoi 
Personne a attendu l'avis de Pitchfork pour reconnaitre le talent du Ye
Le 31 août 2021 à 10:24:10 :
Le 31 août 2021 à 10:12:32 :
Le 31 août 2021 à 10:07:17 :
Malaise je sens que l'album de Kendrick sera éclaté par rapport a DondaKendrick va faire mieux que Donda. Aucun doute la dessus (et je critique pas forcément Donda en disant ca).
![]()
je pense pas, sûrement niveau rap certes mais l'album ne marquera pas autant que ce qu'il aurait pu faire y'a des années
Perso je le pense.. Mais on verra.
Pour Donda, j'ai encore du mal à savoir quoi en penser. Je trouve quand même fou que certains le considère déjà comme top 3 de Kanye ou comme une sombre bouze.
l'album est super long, et les critiques qui on l'obligation de le noté doivent êtres bien emmerdé la dessus.. impossible d'avoir encore du recul là dessus pour moi
Le 31 août 2021 à 10:35:21 :
Ahii zob2boudha qui a oublié d'aller dormir et commence à lacher n'importe quoiPersonne a attendu l'avis de Pitchfork pour reconnaitre le talent du Ye
Encore une fois je ne dis pas que le Ye serais inconnu ou considéré comme lambda hein
Je dis que les critiques ont beaucoup donné pour lui, quand il arrive milieu des 2000, les reviews avaient une influences beaucoup beaucoup beaucoup plus forte que maintenant
et le Ye c'est fait sucer directe par ceux ci, à l'époque c'était "l'artiste" à suivre, le bonne élève qui change du gangsta
et début 2010 le magazine numéro 1 en musique c'était Pitchfork et leur 10/10 a énormément buzzé en faveur de MBDTF. Mais je vais le répéter, je ne dis pas que le Ye serais un lambda sans ca bordel
Le 31 août 2021 à 10:34:43 :
Le 31 août 2021 à 10:24:13 :
Le 31 août 2021 à 10:11:38 :
Pour rappel si Kanye est considéré comme une genius du rap c'est en partie grâce à Pitchfork qui la toujours sucé (le 10/10 de MBDTF avait fais grand bruit)![]()
N'importe quoi
Si igo
![]()
Je ne dis pas que Kanye ne serait pas un genius sans ca, je dis juste que Pitchfork l'a beaucoup aidé à être rapidement vu comme un master chef du rap. Ils ont directe très bien noté les premiers albums du Ye (à juste titre) et ne l'on plus lâché ensuite. A l'époque les critiques magazine c'étaient très très important et les rappeurs n'avaient pas des notes très hautes là dedans (à part, justement, kanye et peut être 2-3 autres). Je répète Pitchfork l'a beaucoup aidé au début. Et la review de MBDTF à énormément aidé l'album à être considéré comme ce qu'il est aujourd'hui. Il a eu la note de 10/10 ce qui est extrêmement rare pour n'importe quel genre. Même les types qui ne connaissaient pas le rap on pu sucer le Ye à cette époque juste pour ca. Et vers les 2010 Pitchfork c'était Les Review à suivre pour connaître la tendance.![]()
Si, c'est n'importe quoi.
Enleve de la terre le magazine, il n'y aurait eu aucun changement, il serait toujours vu pareil et ce depuis TCD.
Le 31 août 2021 à 10:43:40 :
Le 31 août 2021 à 10:34:43 :
Le 31 août 2021 à 10:24:13 :
Le 31 août 2021 à 10:11:38 :
Pour rappel si Kanye est considéré comme une genius du rap c'est en partie grâce à Pitchfork qui la toujours sucé (le 10/10 de MBDTF avait fais grand bruit)![]()
N'importe quoi
Si igo
![]()
Je ne dis pas que Kanye ne serait pas un genius sans ca, je dis juste que Pitchfork l'a beaucoup aidé à être rapidement vu comme un master chef du rap. Ils ont directe très bien noté les premiers albums du Ye (à juste titre) et ne l'on plus lâché ensuite. A l'époque les critiques magazine c'étaient très très important et les rappeurs n'avaient pas des notes très hautes là dedans (à part, justement, kanye et peut être 2-3 autres). Je répète Pitchfork l'a beaucoup aidé au début. Et la review de MBDTF à énormément aidé l'album à être considéré comme ce qu'il est aujourd'hui. Il a eu la note de 10/10 ce qui est extrêmement rare pour n'importe quel genre. Même les types qui ne connaissaient pas le rap on pu sucer le Ye à cette époque juste pour ca. Et vers les 2010 Pitchfork c'était Les Review à suivre pour connaître la tendance.![]()
Si, c'est n'importe quoi.
Enleve de la terre le magazine, il n'y aurait eu aucun changement, il serait toujours vu pareil et ce depuis TCD.
Non, s'il se tapait des notes moyennasse depuis le début jamais il ne serait considéré comme t'elle aujourd'hui et lui même ne se prendrait pas pour un god de la musique. Les gens sont des moutons et suivent les reviews depuis bien longtemps que ce soit en matière de musique ou autre et surtout en début de carrière du Ye.
YEEZUS
GRADUATION
DONDA
TLOP
LATE REGISTRATION
808
COLLEGE DROPOUT
JESUS IS KING
MBDTF
YE
Dans l'ordre 
Le 31 août 2021 à 00:40:04 :
Le 31 août 2021 à 00:35:32 :
Je ne sais pas pourquoi cet album sonne très mélancolique pour moi![]()
Parce qu'il revient à la base.
Putain vous ne vous rendez pas compte du potentiel de cet album.
Il surpasse tous les autres.
C'est une consécration bande de gueux.
Lachez vous sur les screens.
The College Dropout : 8.2/10
Late Registration : 8.1/10
Graduation : 7.5/10
808’s & Heartbreak : 8.5/10
My Beautiful Dark Twisted Fantasy : 9.2/10
Watch The Throne : 7.2/10
Yeezus : 8.0/10
The Life Of Pablo : 7.8/10
Yë : 6.6/10
Kids See Ghosts : 8.2/10
Jesus Is King : 6.8/10
Donda : 8.4/10
Le 31 août 2021 à 11:48:45 :
YEEZUS
GRADUATION
DONDA
TLOP
LATE REGISTRATION
808
COLLEGE DROPOUT
JESUS IS KING
MBDTF
YEDans l'ordre
Du pire au meilleur rassure moi?

Le 31 août 2021 à 11:59:10 :
Le 31 août 2021 à 11:56:03 :
Le SEUL classement vraiment valable c’est :1. 808’s
2. Yeezus
3. MBDTF
4, Graduation
5. Donda
6. TLOP
7. LR
8. Ye
9. TCD
10. JIKClassement honnête
Yeezus est incontestablement son meilleur projet pour moi par contre
En plus il a été fait à Paris
Le problème c’est que 808’s est beaucoup trop important pour ne pas être premier
Si on remet dans le contexte de l’époque, c’est sûrement l’album dans lequel il a été le plus innovant de sa carrière
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic