.Le 04 juin 2021 à 17:25:18 :
Le 04 juin 2021 à 17:16:36 :
Le 04 juin 2021 à 17:06:43 :
Paris Saclay ils ont encore plein de Master dispo niveau deadlines si jamais ça vous tente les Kheys![]()
Je vais me faire mes petites courses chez eux ce week end je pense![]()
Tu candidate en droit?
No clé, je ne suis pas en droit désolé
Tout ces kheys qui postulent à Saclay, les issou durant les CM à Saclay
Le 04 juin 2021 à 17:40:56 :
Ma Question a la responsable administrative du Master:![]()
La réponse :![]()
On est d'accord qu'elle ne répond pas du tout à mes questions
Ou alors pour elle liste d'attente= liste complémentaire
Ils vont te laisser dans le flou khey
C'est un master à dauphine ? J'ai toujours pas compris leur système aussi
Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont ces 3 dates ?
Date pour envoyer le dossier puis annonce des résultats et confirmation des choix
?
Le 04 juin 2021 à 17:42:48 :
Le 04 juin 2021 à 17:40:56 :
Ma Question a la responsable administrative du Master:![]()
La réponse :![]()
On est d'accord qu'elle ne répond pas du tout à mes questions
Ou alors pour elle liste d'attente= liste complémentaireIls vont te laisser dans le flou khey
![]()
C'est un master à dauphine ? J'ai toujours pas compris leur système aussi
![]()
Ayaa pourquoi faire simple quand ils peuvent me faire souffrir
Le 04 juin 2021 à 17:42:46 :
Le 04 juin 2021 à 17:25:18 :
Le 04 juin 2021 à 17:16:36 :
Le 04 juin 2021 à 17:06:43 :
Paris Saclay ils ont encore plein de Master dispo niveau deadlines si jamais ça vous tente les Kheys![]()
Je vais me faire mes petites courses chez eux ce week end je pense![]()
Tu candidate en droit?
No clé, je ne suis pas en droit désolé
Tout ces kheys qui postulent à Saclay, les issou durant les CM à Saclay
![]()
En gros t'avais jusqu'au 4 mai pour retourner le dossier complet
T'auras les résultats lundi
Et t'auras jusqu'au 12 pour confirmer sur ecandidat (ce qui supprimera le reste des tes voeux sur la plateforme)
Le 04 juin 2021 à 17:45:55 :
Date pour envoyer le dossier puis annonce des résultats et confirmation des choix
?
-
Le 04 juin 2021 à 17:46:14 :
publication c'est "publication des résultats" ?
Il me semble que c'est ça pour la publication.
Premier clé à Paris I
-
Le 04 juin 2021 à 17:46:37 :
Et la confirmation les résultats définitifs avec les listes complémentaires et désistements j'imagine
![]()
les khey
Premier clé à Paris I
Les khey de p1, dans statut du dossier vous avez "réceptionné" ou "complet" ? 
Dans le dernier mail que j'ai recu concernant ma candidature, on me dit La complétude de votre dossier ainsi que la validité des pièces transmises seront déterminés." 
Dans d'autres masters de d'autres facs, on m'a dit la même, mais on m'a confirmé ensuite quelques jours plus tard par mail que mon dossier est complet et j'ai complet au lieu de réceptionné dans statut du dossier 
Le 04 juin 2021 à 18:04:19 :
Premier clé à Paris ILes khey de p1, dans statut du dossier vous avez "réceptionné" ou "complet" ?
Dans le dernier mail que j'ai recu concernant ma candidature, on me dit La complétude de votre dossier ainsi que la validité des pièces transmises seront déterminés."
Dans d'autres masters de d'autres facs, on m'a dit la même, mais on m'a confirmé ensuite quelques jours plus tard par mail que mon dossier est complet et j'ai complet au lieu de réceptionné dans statut du dossier
Je suis complet. Sinon, cherche pas trop à comprendre. Certaines universités laissent en "réceptionné" mais le dossier est quand même transmis. Y'a pas vraiment de règle...
Sinon, ces dates (publication, admission, confirmation etc) sont quand même là même si t'es pas pris, donc le khey n'est pas pris à P1 encore 
+ je viens de recevoir une demande d'entretien à Rennes 1 donc j'espère que vous êtes pas Renn-ed les kheys 
Le 04 juin 2021 à 17:49:45 :
En gros t'avais jusqu'au 4 mai pour retourner le dossier completT'auras les résultats lundi
Et t'auras jusqu'au 12 pour confirmer sur ecandidat (ce qui supprimera le reste des tes voeux sur la plateforme)
ma date de publication des résultats était le 4/06 (aujourd'hui) à Lyon et j'ai rien reçu, toujours en attente 
Le 04 juin 2021 à 18:27:30 :
En gros t'avais jusqu'au 4 mai pour retourner le dossier completT'auras les résultats lundi
ma date de publication des résultats était le 4/06 (aujourd'hui) à Lyon et j'ai rien reçu, toujours en attente
tu l'auras ajd, j'ai reçu un truc vers 19h moi pour un autre master
c'etait un m1 parisien ?
Le 04 juin 2021 à 18:35:32 :
c'etait un m1 parisien ?
c'est à Lyon
donc oui il y a beaucoup de candidats si c'est ça la question
ils avaient mis 1 mois pour confirmer que mon dossier est complet j'ai postulé en Avril
Le 04 juin 2021 à 18:36:41 :
Le 04 juin 2021 à 18:35:32 :
c'etait un m1 parisien ?
c'est à Lyon
donc oui il y a beaucoup de candidats si c'est ça la question
ils avaient mis 1 mois pour confirmer que mon dossier est complet j'ai postulé en Avril
Ah oui khey bonne chance pour ce m1 j'ai des potes qui l'ont fait, t'as une L3 info ? Le premier semestre en CPP est très très dur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic