Le 04 juin 2021 à 16:30:47 LidlMaster a écrit :
On parle pas d'1 an de master clé on parle de toute une vie professionnelle + 4 ans foutu en l'air alors qu'objectivement avec 14 de moyenne à P2 + Stage +
Mais déjà c'est quoi ce délire d'avoir 14 à P2 avec stage et dese faire gerter ? T'as postulé à CB de master ? Quels domaines ? En lien avec ton parcours ?
Dans les facs Parisienne les candids sont encore ouvertes tu peux encore postuler a des master moins sélectif
Oui oui M1 Daff j'ai postulé à des M2 Daff. Mais bon déjà avec la putain de réforme qui n'a pas été faites par P2 on est sélectionné en M2 alors que les autres Facs de France ont déjà sélectionné en M1 donc il ne reste quasiment plus de place en M2 de libres....
J'ai postulé 14 master daff je suis refusé à 7 pour le moment et c'est loin d'être les plus sélectifs _.gif)
Je dois encore postuler dans 3 ou 4 masters _.gif)
Le 04 juin 2021 à 16:35:17 :
On parle pas d'1 an de master clé on parle de toute une vie professionnelle + 4 ans foutu en l'air alors qu'objectivement avec 14 de moyenne à P2 + Stage +
Mais déjà c'est quoi ce délire d'avoir 14 à P2 avec stage et dese faire gerter ? T'as postulé à CB de master ? Quels domaines ? En lien avec ton parcours ?
Dans les facs Parisienne les candids sont encore ouvertes tu peux encore postuler a des master moins sélectif
Oui oui M1 Daff j'ai postulé à des M2 Daff. Mais bon déjà avec la putain de réforme qui n'a pas été faites par P2 on est sélectionné en M2 alors que les autres Facs de France ont déjà sélectionné en M1 donc il ne reste quasiment plus de place en M2 de libres....
J'ai postulé 14 master daff je suis refusé à 7 pour le moment et c'est loin d'être les plus sélectifs
Je dois encore postuler dans 3 ou 4 masters
Mais t'as eu les résultats des M2 de P2 ? Si t'as eu une bonne licence et 14 en master ça le fait non ?
En tout cas c'est assez scandaleux leur système
Le 04 juin 2021 à 16:53:56 :
Le 04 juin 2021 à 16:35:17 :
J'ai postulé 14 master daff je suis refusé à 7 pour le moment et c'est loin d'être les plus sélectifs
Je dois encore postuler dans 3 ou 4 mastersMais t'as eu les résultats des M2 de P2 ? Si t'as eu une bonne licence et 14 en master ça le fait non ?
En tout cas c'est assez scandaleux leur système
Non il me reste P2 sorbonne et saclay sur lesquels je mise quasi tout mais bon c'est les plus séléctifs
Et oui c'est scandaleux mais on a absolument aucun pouvoir et le seul conseil de notre cher enfoiré de directeur c'est "bah postuler en M1 ailleurs et bon courage" _.gif)
Sachant que t'as pas le droit de refaire un M1 Daff quand t'as déjà eu un M1 daff _.gif)
Je dois encore postuler dans 3 ou 4 masters
Ta situation est moins critique que ce que j'imaginais
Continue à postuler et pas que en daf assure toi des choix de secours
Honnêtement je ne m'inquiète pas pour toi
Le 04 juin 2021 à 16:59:34 :
T'as postulé à Université de Paris ? Je ne sais pas s'ils ont un daf mais ils ont des master affaire et un en fisca pure je crois
Non je viens de regarder je peux encore postuler je vais tenter merci clé
Le 04 juin 2021 à 15:40:55 :
Le 04 juin 2021 à 15:37:46 :
Le 04 juin 2021 à 15:34:25 :
Ils rendent réponse à quelle heure d'habitude ?
J'ai postulé à Lyon en info la réponse doit tomber aujourd'hui normalement et toujours pas d'emailJe suis au taff et j'actualise ma boîte mail toute les 30min depuis ce matin
J'ai toujours eu mes réponses vers 16h 17h
Non je viens de regarder je peux encore postuler je vais tenter merci clé
Au plaisir clef continue de te renseigner sur les autre fac et tiens nous au courant
Le 04 juin 2021 à 17:12:27 :
Le 04 juin 2021 à 15:40:55 :
Le 04 juin 2021 à 15:37:46 :
Le 04 juin 2021 à 15:34:25 :
Ils rendent réponse à quelle heure d'habitude ?
J'ai postulé à Lyon en info la réponse doit tomber aujourd'hui normalement et toujours pas d'emailJe suis au taff et j'actualise ma boîte mail toute les 30min depuis ce matin
J'ai toujours eu mes réponses vers 16h 17h
J'actualise toute les 5min maintenant
Ils abusent sérieusement d'envoyer les réponses tardivement le vendredi soir
Si je reçois rien je leur enverrai un mail bien salé ce week-end
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic