_.gif)

Le 02 juin 2021 à 14:58:15 :
Bon bah gros échec de mon entretien
J'entends déjà les sirènes de l'armée
Questions techniques ? 
C'est quand même dingue de se dire qu'au premier échec on pense tout de suite au pire comme rejoindre l'armée
Mais dis c'est vraiment qu'une impression ou c'est réellement foiré ?
Des khey ont eu des réponses de Marseille ?
Après avoir envoyé le dossier, j'ai reçu par mail "votre dossier sera étudié pour voir s'il est complet dans un delai de 15 jours maximum"
Ça fait 1 mois et toujours rien 
Le 02 juin 2021 à 15:28:35 :
Le 02 juin 2021 à 15:20:46 :
Des khey ont eu des réponses de Marseille ?Après avoir envoyé le dossier, j'ai reçu par mail "votre dossier sera étudié pour voir s'il est complet dans un delai de 15 jours maximum"
Encore en réceptionné aussi pour Aix _.gif)
Comment ça kheyou ? Peut-être que tu le sens mal mais que ça s'est bien passé, ne perd pas espoir avant d'avoir eu les réponses
Des khey ont eu des réponses de Marseille ?Après avoir envoyé le dossier, j'ai reçu par mail "votre dossier sera étudié pour voir s'il est complet dans un delai de 15 jours maximum"
Ce qui explique tous les problèmes de poubelle dans la rue 
[15:05:20] <raitoooooo>
Le 02 juin 2021 à 14:13:58 :
2 nouveaux refus aujourd'hui![]()
"niveau académique insuffisant" "nous reprendrons contact en cas de désistement"
![]()
Merde :/
Il te reste combien de candidatures clé? Ca sent pas bon pour toi là j'ai l'impression
Par contre 20 min après mon message j'ai reçu un mail pour de mon vœu n1 pour un entretien
Le 02 juin 2021 à 15:11:47 :
J'entends déjà les sirènes de l'arméeC'est quand même dingue de se dire qu'au premier échec on pense tout de suite au pire comme rejoindre l'armée
Mais dis c'est vraiment qu'une impression ou c'est réellement foiré ?
C'est mon côté "tout est foutu" 
Je dis que c'est mort car le prof m'a trouvé trop "anti macron" après je dis ça et il m'a apprécié il a finis par m'appeler par mon prénom à la fin 
Le 02 juin 2021 à 15:40:06 :
J'entends déjà les sirènes de l'arméeComment ça kheyou ? Peut-être que tu le sens mal mais que ça s'est bien passé, ne perd pas espoir avant d'avoir eu les réponses
Cimer c'est beau de voir du soutien 
Et j'ai oublier de dire que ce choix c'était surtout le seul dans la même université que la mienne mais mon profil et mon projet pro sont beaucoup trop décalé avec le cursus
Mais bon j'ai un deuxième entretien j'ai pas interet à me louper car là ça serais vraiment la merde 
Le 02 juin 2021 à 15:34:44 :
Encore en réceptionné aussi pour Aix
Moi aussi en réceptionné à Aix mais bon ca fait pas longtemps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic