Le 20 mars 2021 à 09:51:40 secretsqueen a écrit :
ah oui et la on est d'accord quedans cette scène darkseid a boomtube dans la batcave et a tué Lois ? https://www.youtube.com/watch?v=d1tNyGfBF0k
peut etre mais a mon avis darkseid à mis ça sur le dos de batman pour retourner superman contre eux...
Le 20 mars 2021 à 12:58:59 BashoMulin a écrit :
Le 20 mars 2021 à 12:57:33 secretsqueen a écrit :
Le 20 mars 2021 à 12:53:19 BashoMulin a écrit :
Le 20 mars 2021 à 12:52:28 secretsqueen a écrit :
Putain en vrai le mec qui découvre DC en se faisant le ptit marathon MoS + BvS version complète + snyder cut à la fin t'as l'impression d'avoir voyagé très loin![]()
C'est un peu le LOTR des Super-Héros, sans la dépression de fin
j'ai hâte de voir darkseid en action dans JL2
Et on en parle des musiques de Tom holkenborg https://www.youtube.com/watch?v=juiULmf-AZ8
L'ost de Darkseid et de Flash pendant l'explosion
Je crois que JL2 on peut s'asseoir dessus, mais bon qui sait avec le succès du film
Carrément c'était énorme
putain les amazones buildibuledeuse 
et WonderWowan qui a les meilleurs scene de fight 
Il le faut une vidéo explicatif des mondes parallèles ou des futurs possibles 
Dans le futur 1, ou la justice league ne s'est pas formé tu as Superman qui en veut à Batman c'est ça ?
Dans notre présent, tu as flash qui vient de ce futur pour prévenir Batou de réunir la justice league et de sauver lois c'est ça ?
Et la dans la JL tu as un futur avec Batou Le joker la Hamber Heard etc et tu as superman pas content 
Je comprends excusez moi mais HELP

je viens de le finir
incroyable, un monument des films de comics
et dire qu'on nous a servi une bouse intégrale a l'origine
j'espere vraiment que ce chef d'oeuvre va relancer le DCU
Le 20 mars 2021 à 15:41:36 Floutchh a écrit :
Il le faut une vidéo explicatif des mondes parallèles ou des futurs possiblesDans le futur 1, ou la justice league ne s'est pas formé tu as Superman qui en veut à Batman c'est ça ?
Dans notre présent, tu as flash qui vient de ce futur pour prévenir Batou de réunir la justice league et de sauver lois c'est ça ?
Et la dans la JL tu as un futur avec Batou Le joker la Hamber Heard etc et tu as superman pas contentJe comprends excusez moi mais HELP
dans le futur 1 la justice league est bel et bien formée par Bruce mais c'est juste que Darkseid est arrivé à tuer Lois que Batman devait protéger, en tuant Lois il a pu manipuler Superman et le monter contre les autres je suppose mais certaines choses m'échappent : pourquoi Lois lane serait la clé dans tous ça ? c'est à cause de la mort de Lois que Darkseid serait arrivé à synchroniser les motherbox sur terre et a choper son truc d'équation de l'anti vie?
Le 18 mars 2021 à 18:48:13 frankyoceano a écrit :
j'y connais rien au superhero mais j'ai bien aimé . la scène d'intro de wonder-woman où elle défonce les terroristes dans la banque est excellente . par contre, on m'explique comment le flash se fait tirer dessus alors qu'il est en pleine vitesse ? c'est n'importe quoiLe 18 mars 2021 à 18:48:13 frankyoceano a écrit :
j'y connais rien au superhero mais j'ai bien aimé . la scène d'intro de wonder-woman où elle défonce les terroristes dans la banque est excellente . par contre, on m'explique comment le flash se fait tirer dessus alors qu'il est en pleine vitesse ? c'est n'importe quoi
Il court quasi à la vitesse de la lumière donc il est partout à la fois, c'est comme les électrons en physique quantique : ils tournent pas comme le font des planètes autour d'une étoile mais ils vibrent/tournent tellement rapidement qu'ils sont partout à la fois, formant un "nuage" de probabilité de présence 
J'ai trouver nul 
En fait en voyant le premier justice league j'ai eu aucun espoir envers celui la 
Le 20 mars 2021 à 19:22:17 26012021 a écrit :
Pas vraiment accroché. Des moments de longueur, un scénario totalement prévisible du début à la fin, c'est joli et ça se tabasse bien mais ,je ne suis plus un enfant de 12 ans pour lequel du "panpan boumboum" suffit à combler.
Je n'ai jamais ai vu un troll aussi peu convaincant de toute ma vie 
Le 20 mars 2021 à 20:39:37 LizKeen a écrit :
J'ai jamais vu Justice League, est-ce que ça vaut le coup de le regarder ou de regarder directement le Snyder Cut ?
Directement la Snyder Cut 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic