Topic de Floutchh :

Justice League Snyder's cut !!!!!!!

Le 19 mars 2021 à 21:54:43 vegassien a écrit :
je l'ai matter cette nuit s'etait pas mal.
Par contre j'ai pas vu la version de 2017 je peux pas comparer

Tu n'as rien raté

9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544623498-philipprout-dans-l-exces-kekeh.png
Whedon à ruiné la vision de Snyder.

Le 19 mars 2021 à 21:46:16 Risiku a écrit :
Je l'ai vu aussi, c'est le jour et la nuit pour le méchant au moins dans ce film il existe.

Après 4h c'est trop long pour ce film, trop de moment inutile, les 50 scènes de Wonder Woman au ralentit avec les vieilles musiques tribales en fond m'ont bien fait rire.

Néanmoins bonne amélioration d'un film de merde c'est devenu un film passable

4h c'est parfait, t'es juste un faible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544623498-philipprout-dans-l-exces-kekeh.png

je comprends pas pourquoi ils lui ont fait des dents humaines

Que ça soit Steppenwolf ou Darkseid, il y a des milliers d’années ils avaient une apparence humaine avant d’entamer le rituel alpha pour devenir des dieux

Perso les 4h m'ont pas gêner du tout.

Au contraire, vu qu'on sort du format "Ciné" qui doit absolument rentrer dans moins de 2H (dans la grande majorité).

Ya moyen de reformater la durée des films. On arrive sur une époque ou la série cartonne, donne des heures et des heures de devellopement.

4H si c'est bien foutu dans un format VOD ça passe crème.

Perso je l'ai regardé sur mon casque oculus sur Prime vidéo, c'était incroyable.

Le 19 mars 2021 à 22:38:03 Giletjauned14 a écrit :
Perso les 4h m'ont pas gêner du tout.

Au contraire, vu qu'on sort du format "Ciné" qui doit absolument rentrer dans moins de 2H (dans la grande majorité).

Ya moyen de reformater la durée des films. On arrive sur une époque ou la série cartonne, donne des heures et des heures de devellopement.

4H si c'est bien foutu dans un format VOD ça passe crème.

Perso je l'ai regardé sur mon casque oculus sur Prime vidéo, c'était incroyable.

Sur oculus aussi la scène finale de flash j'ai tellement aimé

Je viens de la finir , c'est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Dommage pour le format 4/3 qui apporte pas grand chose cependant .

En faite l'histoire de Victor Stone change toute l'histoire.

C'est le corp du film. Et c'est ce qui le rend cohérent du début jusqu'à la fin

C'était cool mais le passage de Victor dans l'unité était nulle à chier, par contre la CGI est infiniment meilleur dans cette version c'est abusé comment l'autre handicapé mental de Whedon a chier sur le film https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png
J'en suis à la moitié mais pour le moment j'aime beaucoup. En particulier le "filtre" sombre qu'il y a sur le film. Tres sympa :oui:

Putain je viens de le voir et j'ai jouit :bave:

Wonder Woman putain elle était parfaite :bave:

J'ai maté man of steel il y a pas longtemps et là je vais me faire batrman vs superman, la version longue est vraiment essentiel ? Parce que sur netflix c'est la version basique :hap:
Il a justifié son choix du 4/3 ?
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le voir ?

[00:05:19] <Siteyod>
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le voir ?

Go ygg

Le 20 mars 2021 à 00:00:26 Samurai-random a écrit :
J'ai maté man of steel il y a pas longtemps et là je vais me faire batrman vs superman, la version longue est vraiment essentiel ? Parce que sur netflix c'est la version basique :hap:

oui c'est meme obligatoire, tu comprends 1000x mieux et les scene ne semble pas sortir du cul.

franchement sans la version longue pour moi bvs ça aurait été de la merde.

maj. du classement. :oui:

Watchmen
Spider-man 2
Snyder's Justice league

Spider-man
Man of steel
Spider-man 3

Batman vs Superman
Iron man

Le 20 mars 2021 à 00:09:37 Omega_Darkseid a écrit :

oui c'est meme obligatoire, tu comprends 1000x mieux et les scene ne semble pas sortir du cul.

ouais man of steel j'avais pas vu qu'il y avait une version longue et du coup ça m'avais paru rushé

Le 20 mars 2021 à 00:14:20 Samurai-random a écrit :

Le 20 mars 2021 à 00:09:37 Omega_Darkseid a écrit :

ouais man of steel j'avais pas vu qu'il y avait une version longue et du coup ça m'avais paru rushé

il y a pas de version longue de man of steel mais de bvs

Données du topic

Auteur
Floutchh
Date de création
18 mars 2021 à 15:53:16
Nb. messages archivés
513
Nb. messages JVC
494
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !