Topic de Floutchh :

Justice League Snyder's cut !!!!!!!

La Warner c'est vraiment des abrutis sans déconner
Franchement la Snyderverse aurait eu trop de gueule

Le 21 mars 2021 à 03:24:44 PasInspire a écrit :

Le 21 mars 2021 à 03:21:35 Fenharel18 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 03:20:21 Texa a écrit :
Je viens de finir, c'était cool. :oui:

Par contre ce gâchis monumentale bordel. Le film qui introduit des tas de choses qui n'auront jamais de suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je continue d'esperer , si la warner change pas d'avis c'est vraiment les plus gros QI négatif du monde...

deja qu'ils veulent rebooter man of steel avec JJ abrams...

les mecs ont toujours pas compris qu'on peut pas marveliser les comics DC...

Reboot de superman avec JJ Abrams et un acteur noir :rire:

La Warner, ces débiles :rire:

J'espère que leur Superman noir, ça va faire un bide monumental.

En plus, JJ Abrams, ce faquin intersidéral.

ça va faire boum boum de partout sans cohérence comem d'habitude avec lui , une vrai daube ce réal

Le 21 mars 2021 à 03:26:38 Cylindrique018 a écrit :
La Warner c'est vraiment des abrutis sans déconner
Franchement la Snyderverse aurait eu trop de gueule

this, mais bon il met pas assez de propagande dans ces films aussi donc ça doit gener surement :)

Bordel Snyder met tout le monde d'accord putain... A coté MArvel fait figure de série pour enfant :rire:

Qu'est ce que c'est bon bordel j'ai pas vu le temps passé. Les héros sont VRAIMENT utilisés. Ils lachent pas un pouvoir toutes les 30 minutes.

Les méchants font vraiment flipper et ne sont pas violet ou jaune fluo.

Bordel ils comprennent pas que CEST CA QUON AIME.

honnetement je suis mysogine mais j'ai le plus préferer les scéne de wonder woman et son ost surtout :bave:
j'ai bien aimé cyborg aussi background respecté bon acteur
aquaman je l'ai trouvé fade, flash j'accroche pas l'acteur

Le 21 mars 2021 à 03:35:22 cybercunck a écrit :
honnetement je suis mysogine mais j'ai le plus préferer les scéne de wonder woman et son ost surtout :bave:

La scène d'entré de WW est géniale, je ne suis pas fan du perso pourtant

Le 21 mars 2021 à 03:30:38 fuzelin a écrit :
Bordel Snyder met tout le monde d'accord putain... A coté MArvel fait figure de série pour enfant :rire:

Qu'est ce que c'est bon bordel j'ai pas vu le temps passé. Les héros sont VRAIMENT utilisés. Ils lachent pas un pouvoir toutes les 30 minutes.

Les méchants font vraiment flipper et ne sont pas violet ou jaune fluo.

Bordel ils comprennent pas que CEST CA QUON AIME.

Je suis vraiment pas fan des films de super-héros. Je déteste les Marvel. Les film du DCU genre Wonder Woman, Shazam etc sont au mieux moyen au pire à chier, mais franchement les trois films de Snyder, MoS, BvS et son Justice League, je les trouve vraiment cool. :oui:

Aquaman pas du tout aimé mais je pense qu'il a mal été utilisé parce que Momoa colle parfaitement au rôle. J'ai adoré par contre les scenes avec WW et Flash.

aquaman est le moins exploité et jason momoa a pas la prestance necessaire , il a le physique mais il lui manque la prestance qu'a aquaman dans les comics
je plussoie pour wonder woman, ce qui est bien c'est que Snyder montre bien que ce sont des super héros completement pétés quand ils se battent

dans Marvel Hulk se fais mettre des claque par n'importe quel pecnot pour faire durer un combat qui n'a pas lieu d'etre , la scene de la banque est top, elle expédie les braqueurs sans fioritures , du tabassage simple , net et précis comme on aime

Je le trouve toujours aussi nul :(

Déjà le duo batman et superman, ne vont pas ensemble. Je trouve que c'est deux univers bien trop séparé pour moi :(

Puis la wonderwoman est tellement fade, elle ne dégage tellement rien :pf:

le cyborg c'est un pnj

et aquaman, il ne peut pas être pire que ce qu'il est vraimetn dans les comics

Le 21 mars 2021 à 03:40:00 Fenharel18 a écrit :

aquaman est le moins exploité et jason momoa a pas la prestance necessaire , il a le physique mais il lui manque la prestance qu'a aquaman dans les comics
je plussoie pour wonder woman, ce qui est bien c'est que Snyder montre bien que ce sont des super héros completement pétés quand ils se battent

dans Marvel Hulk se fais mettre des claque par n'importe quel pecnot pour faire durer un combat qui n'a pas lieu d'etre , la scene de la banque est top, elle expédie les braqueurs sans fioritures , du tabassage simple , net et précis comme on aime

Cela dit si on se fie à sa prestation pour Khal Drogo dans GOT, il pourrait tout à fait convenir pour l'Aquaman autoritaire de certains comics

Le 21 mars 2021 à 03:40:00 Fenharel18 a écrit :

Aquaman dans son film solo, c'était une très bonne surprise perso. Les espèce de riff de guitare au début quand il est dans le sous-marin, je kiffe l'ambiance + le scénar Shakespirien assez classique mais toujours efficace + les costumes + la direction artistique des villes sous l'eau. Très très bonne surprise pour ma part.

Aquaman dans JL par contre, il est inexistant, y compris dans la snyder cut. Mais dans son film solo, j'ai kiffé.

D'ailleur demain soir aquaman sur TF1 pour ceux qui ne l'aurait pas vu :bave:
Y a même des éclaboussures de sang sur la caméra, Snyder qui se croit dans 300 :rire:
Cette icônisation de Superman :bave:

Le 21 mars 2021 à 03:40:29 TheWiitcheur a écrit :
Je le trouve toujours aussi nul :(

Déjà le duo batman et superman, ne vont pas ensemble. Je trouve que c'est deux univers bien trop séparé pour moi :(

Puis la wonderwoman est tellement fade, elle ne dégage tellement rien :pf:

le cyborg c'est un pnj

et aquaman, il ne peut pas être pire que ce qu'il est vraimetn dans les comics

Les shit tastes ne sont pas autorisés sur le topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le 21 mars 2021 à 03:58:41 Cylindrique018 a écrit :
Y a même des éclaboussures de sang sur la caméra, Snyder qui se croit dans 300 :rire:

Non mais les amazones et le moment où Diana raconte les évènements du passé, c'est juste 300 en fait. :rire:

Le 21 mars 2021 à 04:03:20 Texa a écrit :

Non mais les amazone et le moment où Diana raconte les évènements du passé, c'est juste 300 en fait. :rire:

Les Amazones :bave:
Putain mais quelle esthétique Snyder. Perso j'aurai insisté un peu plus sur le corps des amazones, il ne faut pas oublier que les fans de comics sont des branleurs :ok:

Pour darkseid thanos est mieux respecter, ce darkseid m'a l'air brutal est moin intelligent
le darkseid des comics est plus imposant reflechis charismatique les bras en arriere

Le 21 mars 2021 à 04:06:04 Cylindrique018 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 04:03:20 Texa a écrit :

Non mais les amazone et le moment où Diana raconte les évènements du passé, c'est juste 300 en fait. :rire:

Les Amazones :bave:
Putain mais quelle esthétique Snyder. Perso j'aurai insisté un peu plus sur le corps des amazones, il ne faut pas oublier que les fans de comics sont des branleurs :ok:

Les amazone Bodybuildées au moment ou il faut fermer le temple. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Abby en sueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Je pense que la Warner a foutu la misère à Snyder depuis le début. Man of Steel devait durer beaucoup plus longtemps, on a vu par la suite avec Batman v Superman et la version cinéma écourtée
Là Snyder a eu carte blanche, résultat, 4 heures

Le 21 mars 2021 à 04:08:50 cybercunck a écrit :
Pour darkseid thanos est mieux respecter, ce darkseid m'a l'air brutal est moin intelligent
le darkseid des comics est plus imposant reflechis charismatique les bras en arriere

oui, c'est clairement un parti pris de snyder je pense, apres dans l'épilogue il correspond plus au darkseid dont tu parle, calme et impérieux , comme je l'ai dit plus tot , j'ai pas trop kiffer le délire de Hercule qui 1vs1 darkseid sans soucis alors que ce dernier a buter des anciens dieux dans une chier d'univers et a la chaine sans forcer :hap: , Darkseid gravement blesser par un olympien ça c'etait pas top, vus que seul l'equation d'anti vie peut le buter

mais là encore Darkseid a etait retcon , nerf et j'en passe tellement de fois a cause des fanboy de superman qui pleure a la moindre baffe que se prend leurs idole que bon c'est dur de s'y retrouver

Données du topic

Auteur
Floutchh
Date de création
18 mars 2021 à 15:53:16
Nb. messages archivés
513
Nb. messages JVC
494
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !