Topic de Floutchh :

Justice League Snyder's cut !!!!!!!

Quelqu'un comprend l'intérêt du 4:3 ? Parce que franchement je vois pas...pour un film expérimentale, court métrage à la limite je peux comprendre mais un film de super héros ? Wtf ?

ça me donne pas envie de le regarder, je préfère le cinémascope...

Le 20 mars 2021 à 00:00:26 Samurai-random a écrit :
J'ai maté man of steel il y a pas longtemps et là je vais me faire batrman vs superman, la version longue est vraiment essentiel ? Parce que sur netflix c'est la version basique :hap:

AAYA la version basique est charcutée, il manque des scènes, c'est mélangé, incohérent, dégueulasse, la version complète est géniale par contre :-)

c'était le pied la Snyder cut :cimer:

je me suis maté ça hier soir et c'était vraiment génial :;bave:

Bordel tellement bien rythmé, en 4h on se fait jamais chier

RestoretheSnyderVerse :bave:

Vous avez préféré Superman ou Batman dans le Snyder Cut ?

https://youtu.be/saWWR5ivep4?t=31

la musique fait quasiment toute la scène avec le "Nooo !" de Barry on est d'accord ? :ouch:

Le 20 mars 2021 à 09:35:50 Canito_92 a écrit :
Vous avez préféré Superman ou Batman dans le Snyder Cut ?

Cyborg :bave:

Superman on le voit très peu et Batman est là pour cimenter l'équipe mais en combat il atteint vite ses limites :(

ah oui et la on est d'accord quedans cette scène darkseid a boomtube dans la batcave et a tué Lois ? https://www.youtube.com/watch?v=d1tNyGfBF0k

Le 20 mars 2021 à 09:51:40 secretsqueen a écrit :
ah oui et la on est d'accord quedans cette scène darkseid a boomtube dans la batcave et a tué Lois ? https://www.youtube.com/watch?v=d1tNyGfBF0k

Oui

Je m’en remets pas du design Eco+ de Martian Manhunter, c’est digne des séries CW là.

Quand tu compares avec Vision (qui est son penchant chez Marvel) campé par Paul Bettany dans le MCU...

J'ai trouvé ça nul à chier
Le film est pas mal mais le caméo inutile du joker est extrêmement faible, le joker est puant

Le 20 mars 2021 à 10:02:30 Duc-Charles a écrit :
Le film est pas mal mais le caméo inutile du joker est extrêmement faible, le joker est puant

Jared Leto doit vraiment comprendre qu'il n'est pas fait pour être le joker :hap:

Les gars j'ai pas compris le teasing de fin on m'explique ? Le délire avec Joker, Batman et les autres dans un monde apocalyptique chassé par Superman, j'ai juste compris que Superman est devenu méchant après la mort de LOIS/ ou sa mère.

C'est un monde alternatif ou le futur ?

Vous jugez Leto sur un cameo de 5 minutes ?

Le 20 mars 2021 à 10:10:34 PinaultFC a écrit :
Vous jugez Leto sur un cameo de 5 minutes ?

Oui

Le 18 mars 2021 à 15:57:28 Kaprim55 a écrit :
Par contre chaud le faussé entre Superman et le reste de la ligue dans le film

En mm temps c'est plus un super mais un dieu

Le 20 mars 2021 à 09:29:39 DarkPlace a écrit :
Quelqu'un comprend l'intérêt du 4:3 ? Parce que franchement je vois pas...pour un film expérimentale, court métrage à la limite je peux comprendre mais un film de super héros ? Wtf ?

ça me donne pas envie de le regarder, je préfère le cinémascope...

C'est pour flatter le bobo cinéphile. Pour eux c'est le chef d'œuvre du siècle grâce au 4/3. Un peu comme Fury Road en noir et blanc :rire:

Je viens de terminer et c'était vraiment tres sympa :oui:

Par contre la fin, c'est bienInjusticec'est ça ?
J'aimerais bien voir ce film en tout cas :hap:

J’ai pas compris la fin. C’est Brainiac?
Car Superman est mauvais

Données du topic

Auteur
Floutchh
Date de création
18 mars 2021 à 15:53:16
Nb. messages archivés
513
Nb. messages JVC
494
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !